Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
T@zoo11

Video - Vendredi 10 Fevrier 2006 - FDP Gang

Messages recommandés

swapé ba ouai a toi de voir si tu veu une caisse ki marche ou une caisse ki rame avec grave des piece dessu... et une prepa a je sais plus combien de millier d'euros... MOI 0 €

ta caisse est plu legere ta un plu peti moteur chacun sa merde

ensuite le micro penis c pa moi ki a freiné kom on voi sur la video kan vs me doublé a laspi paske yavé personne devan dc c pa la peine de sortir cette excuz ...
donc ca veu joué les bonhomme a laspi mé apré ya pu personne sa freine...

et je te signale ke ce n'est pa moi ki me la sui raconté en disan ' oaui je roule sur ta clio '... n'est ce pa popolle? apres c moi ki me la raconte... donc je lai remi a sa place sur la route... et vs voulez trouvé des victoires dans votre belle defaite... 'genre je passe a laspi ' ou est le merite lol ........ aucun tu fé de laspi avec nimport koi ... meme avec mon dirt bike je la deboite a laspi ta 106.....

PS ... : noubli pa ke je suis passé devan la station en klaxonan , en warning... , en reglan le poste et en cherchan un cd ds le coffre... dailleur javai meme pa les mains sur le volan...

et on veu joué les bogoss...

ok....

maintenan c les ptite bite contre les chatons c sa ????

oui chef
rdv vendredi pour pointer!!!
et je crois que la prepa complete est chiffree a 800 eur
par contre les reprises 2 contre 2 je cherchais quoi!!! des chevaux peut etre

800 € lol
ca..... c'est la blague du jour....

si ten a dotre des kom sa di les tt de suite kom ca c reglé...

jai oublié de precisé ke ds la video kan on voi la reprise avec le williams a christophe et popo l'escroc... on est tous en 4 sof ki???
cherché lerreur ... , et ba c'est les 2 chatons ... ils on voulu carote... il se son mi a raport inferieur pour ne pas etre ridicul... pfff c moche de leur part... MIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAOUUUUUUUUUUUU....

c pr sa il rest a coté de nous sinon ils auraient essayer de lire nos plaque dimmatriculation a larier...

nico clio a écrit:
jai oublié de precisé ke ds la video kan on voi la reprise avec le williams a christophe et popo l'escroc... on est tous en 4 sof ki???
cherché lerreur ... , et ba c'est les 2 chatons ... ils on voulu carote... il se son mi a raport inferieur pour ne pas etre ridicul... pfff c moche de leur part... MIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAOUUUUUUUUUUUU....

c pr sa il rest a coté de nous sinon ils auraient essayer de lire nos plaque dimmatriculation a larier...

j ai ete oblige de freiner car tu te rapprochais trop de moi!!! t inquietes on regle ca vendredi
ok pounetttttttttttttttttttttttttttttttt

ok rdv vendredi moi l'histoire de voiture je m'en branle mais ke tu m'inclu dans tes histoires jvé pas rigolé 5 minutes avec toi Furious!!!

ouvre encore une fois ta gueule sur moi et je t'empalle dans ta boite aair de 106!!

c bon la j'ai ma dose!!!

MOLO Les mecs je ce pas ci ci ce pour rire ou pas mais ci ca n l'est pas je lock .
vs prenez pas la tete ce rien lol

MOI C PAS POUR RIRE!!!!!!!!!!!!

c leur histoire de bagnole on en rigolait jusqu' a un certain point mais la je rigole plus kan ca commence a mal parlé sur moi ou ma team!!

ou est le rapprot??

alors ke chacun reste trankil

T@zoo a écrit:
MOI C PAS POUR RIRE!!!!!!!!!!!!

c leur histoire de bagnole on en rigolait jusqu' a un certain point mais la je rigole plus kan ca commence a mal parlé sur moi ou ma team!!

ou est le rapprot??

alors ke chacun reste trankil

entirement d'accord avec toi ce clair .

MON MESSAGE ETAIT PAS QUE POUR TOI TKT PAS CE POUR TS , ce juste que sur RDs on aime pas quand lesmce sce prnne l choux ca sert a rien , ce juste ca que je voulais dire.

• Créer...