Invité Posté(e) le 12 février 2006 salut a tous je vien pour la premiere fois sur votre sit ! bravo il et tres cool. je possede une delta 16s noir que jai racheter a stephane il y a maintenant plus de 2 ans . elle a beaucoups souffer avec lui ( runs sur runs avec kit nos ) tous le monde la connait sur paris ! maintenent je lai entierement refaite - moteur-peinture ect .. bon je vous envoie des fotos de la delta reconditionner . à plus et merci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 12 février 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 12 février 2006 bienvenue , vivement les fotos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2006 ps .. comment ont fait pour les tof !!! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 12 février 2006 cf a écrit:ps .. comment ont fait pour les tof !!! merci va voir en post it c'est expliqué voici le lien /viewtopic.forum?t=38 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 12 février 2006 je voi quel delta c'est ,elle marchait trés trés fort, elle était vidé avec arceau et 2 baquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2006 oui ces elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 12 février 2006 et pour les fotos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 12 février 2006 a toi et a ta delta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 12 février 2006 je vois aussi laquelle c est! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 12 février 2006 Bienvenue a toi et a ta belle caisse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 12 février 2006 Hello Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 13 février 2006 harould a écrit:je vois aussi laquelle c est! C pas celle contre lakell tavai tiré avant kell est le NOs avc lancienne 323 a B.?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hiji Five 0 Posté(e) le 13 février 2006 et vivement les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2006 a toi et ta super caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 13 février 2006 s16boy a écrit:harould a écrit:je vois aussi laquelle c est! C pas celle contre lakell tavai tiré avant kell est le NOs avc lancienne 323 a B.?? si ca doit etre celle la mais c est l ancien proprio de la 323 ki a teste...pas moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delta05 0 Posté(e) le 13 février 2006 slt a tous ha enfin tu t'ait inscris maintenant ya 2 deltas sur le forum une blanche et une noir on attent les tofs a bientot delta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2006 salut ! je narrive toujour pas a envoyer des tof ! moi et le pc ca fait 2 ! desoler faut que je demende a un pote de les envoyer ! salut a toi martini et merci pour cette adresse . il dechire ce sit et les video elle demolisse tous.... @ plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex91 0 Posté(e) le 13 février 2006 si je me trompe pas c la noir avec les petits logos ferrari sur les ailes,elle est terrible!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 13 février 2006 delta a écrit:slt a tous ha enfin tu t'ait inscris maintenant ya 2 deltas sur le forum une blanche et une noir on attent les tofs a bientot delta il y en a plusieurs de delta sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 13 février 2006 alex91 a écrit: si je me trompe pas c la noir avec les petits logos ferrari sur les ailes,elle est terrible!! yes c celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2006 allez sur ce lien http://lancia.delta.free.fr/album/category.php?cat=84 a+ et on dit merci mister CF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 13 février 2006 Bienvenue sur ce forum,une Delta,mon reve!!!!! Tu devrais cacher tes plaques d'immat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2006 merci lancia hf ! maintenent ont voire des tof de ma delta et les evolution que jai apporter ! merci . haaaaaaa la super 5 gt turbo ! un vraie plaisir cette bombe ! jan ai u 3 que du bonheur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bienf 0 Posté(e) le 14 février 2006 delta a écrit:slt a tous ha enfin tu t'ait inscris maintenant ya 2 deltas sur le forum une blanche et une noir on attent les tofs a bientot delta Ha ba c'est toi que j'ai vu la dernière fois impressionant ton Delta !!!!!!!! J'habite juste a coter de chez toi, enfin dans la ville d'a coter quoi !!!!!!! Ho p'tain chui bon je fait même des rimes ... rapeur le mec !!!!!!!!! Sinon a toi sur RDS !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nerisson1 0 Posté(e) le 14 février 2006 mais y'a toujours de tofs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delta05 0 Posté(e) le 14 février 2006 slt tout le monde slt BIENF tu ma vu ou et toi tu est d'ou moi suis a cote de torcy le monde est ptit bon ben a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bienf 0 Posté(e) le 14 février 2006 delta a écrit:slt tout le monde slt BIENF tu ma vu ou et toi tu est d'ou moi suis a cote de torcy le monde est ptit bon ben a bientot Moi j'habite a coter de Eldo et c'est sur la route entre Eldo et Loroy a merlin que je t'ai vu !!!!!!!! D'ailleur quand j'ai vu ton delta je l'ai pas laché du regard, trop beau !!!!!!!! ...@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2006 a toi et a ta delta ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delta05 0 Posté(e) le 14 février 2006 slt ok ben la prochaine fois fait moi signe a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delta05 0 Posté(e) le 14 février 2006 slt ok ben la prochaine fois fait moi signe a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2006 bienvenu a toi et ta delta... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité nordlead75111 Posté(e) le 15 février 2006 bienvenue christophe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 15 février 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2006 Sympa ta Delta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites