Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vitoo1

Championnat de Karting RDS / Terminé !!!!

Messages recommandés

Les potos, désolé mais pareil pour moi, le week end du 25 j'pourrais pas, c'est le baptème de ma filleule !!!

Alors c'est vrai que c'est normalement une par mois, mais bon ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est la merde!

J'ai négocié ptetr quelques trucs avec un gars de la bas qui est client chez moi...


A suivre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles ?

Moi en tout cas, pour Dimanche, c'est mort ! Après, rien ne vous empêche de la faire !! (Ca me ferait des économies Smile )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gribouilly a écrit:
Des nouvelles ?

Moi en tout cas, pour Dimanche, c'est mort ! Après, rien ne vous empêche de la faire !! (Ca me ferait des économies Smile )


les organisateur s'endorme on dirai....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gribouilly a écrit:
Pas évident aussi, peux pas leur en vouloir !

On a chacun nos vies privées !


alor comme moi je nai pa de vie privé et que c'est aparemen tres dur de mettre une date je vais proposer la w.e prochain c'est a dire le dimanche 2 juillet....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors pour le 2 juillet, pourquoi pas alors !

Tout dépend de ma copine en fait, car elle déménage chez moi vers cette date là peut être, mais rien de sûr sûr pour cette date !!!

Après, faudrait voir si le kart est bien ouvert et s'il est bien disponible Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est le jour de mon aniversaire donc pourquoi pas. ca sera un beau cadeau de vous mettre une pilule Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Terrific Fluid a écrit:
c'est le jour de mon aniversaire donc pourquoi pas. ca sera un beau cadeau de vous mettre une pilule Very Happy


pa de pitier sur la piste jsui un chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ca sera sans moi ca le 02/07 je crois que je suis pas dispo ... tanpis je rattrapperais ca la prochaines fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vitoo a écrit:
Bon ca sera sans moi ca le 02/07 je crois que je suis pas dispo ... tanpis je rattrapperais ca la prochaines fois


pas dispo ce jour la!!!!!sorry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah avec les vacances on a pas relance de course, mais pourquoi pas remettre ca en septembre, tu ai motivé Cyril??? Pas trop perdu la main ??? lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
greg avait parlé de faire un pti truc sur compiegne car moi j'ai eds pti prix la ba et sa copine aussi mais bon sa fait peut etre loin pour certain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vitoo a écrit:
Bah avec les vacances on a pas relance de course, mais pourquoi pas remettre ca en septembre, tu ai motivé Cyril??? Pas trop perdu la main ??? lol


tinkiete pa jme sui fai pa mal de kart dan le sud et en espagne lol d'ailleur je te ferai un voir un truc pa mal kil fesai la ba...

pour compiegne ca me derange pa les kilometre si le kart est bien et en plus c pa si loin ke ca..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On essaye de se voir demain soir au Runs et on organise ca ensemble avec Foufou et Jeggad, ok cyril ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok moi sa marche mai cyril seras encore une fois de plus loin derrière LoOoL!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui MAx, parcontre moi j'peux plus avoir les places, ma copine ne travaille plus donc plus droit au CE !!!

Le kart de Compiègne est sympa, petit mais sympa, c'est un Indoor, la piste est rigolote avec plein de pièges !!!

Mais bon, ce n'est pas le meilleur même si ca change tjs de rouler sur d'autres pistes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
foufou a écrit:
ok moi sa marche mai cyril seras encore une fois de plus loin derrière LoOoL!!!!!


tu peu nou rapeler le classemen stp?? lol

ok on voi ca demain soir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gribouilly a écrit:
Oui MAx, parcontre moi j'peux plus avoir les places, ma copine ne travaille plus donc plus droit au CE !!!

Le kart de Compiègne est sympa, petit mais sympa, c'est un Indoor, la piste est rigolote avec plein de pièges !!!

Mais bon, ce n'est pas le meilleur même si ca change tjs de rouler sur d'autres pistes


moi je peut toujour en avoir mais il faut me le dire a l'avance , de toute facon j'en parlerais vendredi et je verais bien qui est chaud mais on moi qui en est fait aussi pas mal de different je sais que c'est loin d'etre le meilleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma soeur voudrait ce joindre a vous pour les prochaines sorties kart, elle aimerait bien s'en faire plusieurs differents si possible en ile de france... Si ce projet n'est pas tombe a l'eau faites moi signe on sera la !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cydrec a écrit:
Ma soeur voudrait ce joindre a vous pour les prochaines sorties kart, elle aimerait bien s'en faire plusieurs differents si possible en ile de france... Si ce projet n'est pas tombe a l'eau faites moi signe on sera la !


Aucun probleme le championnat vas reprendre a zero en septembre, sur la fin du mois ... juste le temps de trouvé une date et un karting pour la 1er manche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666

Il y en a un a neuilly sous clermont a coté de chez moi Wink 40/50min de aulnay si sa roule bien c'est deja moin loin que compiegne.

Ralala mois je sais pourquoi jeggad et devant la 106 c'est deja un karting il est habituer .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
on s'organise avec Vitoo ce week-end pour la première manche on vous tien au courant très bientot!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon oki le championnat reouvre ces portes!!!!

la première manche se dérouleras au karting de wissous le samedi 7 octobre RDV vers 21H30

voici le plan d'acces:
http://www.pariskart.com/acces.html

au program piste sur glisse et outdoor ou indoor suivant le temps!!!!!

la liste des participants:

-Vitoo
-Jeggad
-Cyrilturbo


des motivés!!!???!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
chau chaud chaud!
je serai de la partie j'espere! peut etre avec patou94 et d'autre on verra........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...