jeggad1 0 Posté(e) le 18 mai 2006 mdr des barres!! Foufou, c'est la terreur des pocket, Serial Pocket Killah! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2006 jeggad a écrit:mdr des barres!! Foufou, c'est la terreur des pocket, Serial Pocket Killah! demain tu ramène le tien dimanche je te le répare ma poule!!!!!!! DEMOLITION POCKET IT'S ME Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 18 mai 2006 foufou a écrit: DEMOLITION POCKET IT'S ME Ahhhhhhhhhhh, c'est toi qui l'a fighté ?????????? Bon, moi, si tout ce passe bien, j'espère avoir la mienne Mercredi prochain !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 18 mai 2006 Gribouilly a écrit:foufou a écrit: DEMOLITION POCKET IT'S ME Ahhhhhhhhhhh, c'est toi qui l'a fighté ?????????? Bon, moi, si tout ce passe bien, j'espère avoir la mienne Mercredi prochain !!! ici c karting les mec les pocket c pa ici!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 19 mai 2006 Ah oui, merde !!! Désolé .... Bon, je renouvelle, histoire de prévoir un peu pour l'organisation ! Ca serait cool de ne pas cramer du coco pour rien ! Parce que c'est pas à coté non plus ! Et puis c'est plus sympa ... On file chacun un peu au mazoutman .... (sauf si ca l'dérange, faut l'dire, j'comprendrais perso) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 19 mai 2006 Faut voir, moi ca me derange pas trop mais deja je sais meme pas ou est ce karting et il reste juste 1 place dans ma voitures de dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 19 mai 2006 Vitoo a écrit:Faut voir, moi ca me derange pas trop mais deja je sais meme pas ou est ce karting et il reste juste 1 place dans ma voitures de dispo on se donne rdv pour partir ensemble vu ke c'est sur ta route?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 19 mai 2006 cyrilturbo a écrit:Vitoo a écrit:Faut voir, moi ca me derange pas trop mais deja je sais meme pas ou est ce karting et il reste juste 1 place dans ma voitures de dispo on se donne rdv pour partir ensemble vu ke c'est sur ta route?? Ok si tu veux l'ami , mais essaye pas de m'achete car sur la piste j'ai pas d'amis moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2006 Vitoo a écrit:cyrilturbo a écrit:Vitoo a écrit:Faut voir, moi ca me derange pas trop mais deja je sais meme pas ou est ce karting et il reste juste 1 place dans ma voitures de dispo on se donne rdv pour partir ensemble vu ke c'est sur ta route?? Ok si tu veux l'ami Me too, vous vous retrouvé où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 19 mai 2006 Terrific Fluid a écrit:Vitoo a écrit:cyrilturbo a écrit:Vitoo a écrit:Faut voir, moi ca me derange pas trop mais deja je sais meme pas ou est ce karting et il reste juste 1 place dans ma voitures de dispo on se donne rdv pour partir ensemble vu ke c'est sur ta route?? Ok si tu veux l'ami Me too, vous vous retrouvé où? on peu dire rosny car comme ca c sur ta route ossi futur perdant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 19 mai 2006 Pas de problème Vitoo, dans ce cas, j'prendrais mon gazouze, et je m'arrangerai avec Jeggad et ceux qui veulent participer au voyage groupé !!! En +, Jeggad a son GPS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2006 cyrilturbo a écrit:Terrific Fluid a écrit:Vitoo a écrit:cyrilturbo a écrit:Vitoo a écrit:Faut voir, moi ca me derange pas trop mais deja je sais meme pas ou est ce karting et il reste juste 1 place dans ma voitures de dispo on se donne rdv pour partir ensemble vu ke c'est sur ta route?? Ok si tu veux l'ami Me too, vous vous retrouvé où? on peu dire rosny car comme ca c sur ta route ossi futur perdant Je te laisse espérer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 19 mai 2006 Grib, faut voir ca et s'organisé avec Jeggad, et on se tiens au courent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 19 mai 2006 Vitoo a écrit:Grib, faut voir ca et s'organisé avec Jeggad, et on se tiens au courent Ouais, mais j'appelle pas EDF pour le courant, j'passe par SFR sans fil si tu veux bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 19 mai 2006 Gribouilly a écrit:Vitoo a écrit:Grib, faut voir ca et s'organisé avec Jeggad, et on se tiens au courent Ouais, mais j'appelle pas EDF pour le courant, j'passe par SFR sans fil si tu veux bien ahahahahaha grib le nouvo clown RDS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 19 mai 2006 Gribouilly a écrit:Vitoo a écrit:Grib, faut voir ca et s'organisé avec Jeggad, et on se tiens au courent Ouais, mais j'appelle pas EDF pour le courant, j'passe par SFR sans fil si tu veux bien Euhhh ... par ta blague je repondrais juste ... Sinon Jeggad va au karting avec nous ce soir, je lui en parlerais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 19 mai 2006 Cyril, j'ai un beau nez rougeuuuh, deux traits sur les yeux, un chapeau qui bougeuuuh, un air malicieu, deux grandes savateuuuuhs, un grand pantalon, et quand je me gratteuuuuuuuuh, je saute au plafond ... Vitoo, ok, sinon, je l'appellerai demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 19 mai 2006 Gribouilly a écrit:Cyril, j'ai un beau nez rougeuuuh, deux traits sur les yeux, un chapeau qui bougeuuuh, un air malicieu, deux grandes savateuuuuhs, un grand pantalon, et quand je me gratteuuuuuuuuh, je saute au plafond ... Vitoo, ok, sinon, je l'appellerai demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad1 0 Posté(e) le 19 mai 2006 Encore un qui a des vapeurs d'essence dans l'habitacle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad1 0 Posté(e) le 21 mai 2006 Yoo ! Encore une super soirée, avec de bons délires sur la route (n'est-ce pas foufou(ne)&Vitoo?) Sinon à part ça bah la piste de kart est franchement sympa, c'est mon tracé préféré, et en e outdoor ça claque vraiment! Par contre le bémol c'est qu'il y a trop de différences entre les kart (certains sont franchement cancéreux) qui font que le classement ne reflete pas forcément la qualité du pilote! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 21 mai 2006 C'est clair ! Première participation pour moi, et à la première serie, je suis en 2ème position derrière Jeggad, Content d'être là quand même malgré que comme dit Jeggad, les kart ne sont pas super !!! Si une jour vous y aller ====> 26 oou 28 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 21 mai 2006 Resultat de la 3eme manche du championnat Karting RDS qui a eu lieu dans le 77 au karting de Buffo - Deux il y a eu 2 sessions de 10min avec 10 personne environ, et voici le classement des deux sessions : - 1er Session - 1er / Jeggad / 55.527s / 10pts 2eme / Gribouilly / 55.863s / 8pts 3eme / CyrilTurbo / 56.206s / 6pts 4eme / Vitoo / 56.226s / 5pts 5eme / Foufou / 56.324s / 4pts 6eme / Christophe / 57.166s / 3pts 7eme / Terrific Fluid / 57.208s / 2pts 8eme / Kayzer / 58.334s / 1pts - 2eme Session - 1er / Terrific Fluid / 55.212s / 10pts 2eme / Jeggad / 55.891s / 8pts 3eme / Foufou / 56.845s / 6pts 4eme / CyrilTurbo / 57.102s / 5pts 5eme / Christophe / 57.256s / 4pts 6eme / Kayzer / 58.037s / 3pts 7eme / Vitoo / 58.293s / 2pts 8eme / Gribouilly / 58.307s / 1pts 9eme / Gaelle / 85.700s / -- 10eme / Christina / No Time / -- - Pour ce qui es du classement general de la soiree, on vas tenir compte des performences des 2 sessions et des points qui on ete attribués afin de voir les pilots les plus performents et reguliere de la soiree ... Comme ca les perfs des deux sessions ont leur importence dans le classement, et ce sera la meme pour les prochaines epreuve Classement de la Soiree : 1er / Jeggad (18pts) / 10pts 2eme / Terrific Fluid (12pts) / 8pts 3eme / CyrilTurbo (11pts) / 6pts 4eme / Foufou (10pts) / 5pts 5eme / Gribouilly (9pts) / 4pts 6eme / Vitoo (7pts) / 3pts ------ / Christophe (7pts) / 2pts 8eme / Kayzer (4pts) / 1pts Pour la 6eme place du classement il y a une egalité a 7pts donc j'ai pris le chrono le plus rapide de la soiree entre ses 2 pilotes pour les departagés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 21 mai 2006 Classement General du Championnat RDS, apres la 3eme manches : - 1er - / Foufou / 20pts / 3 participations ------- / Terrific Fluid / 20pts / 3 participations ------- / CyrilTurbo / 20pts / 3 participations 4eme / Jeggad / 18pts / 2 participations 5eme / Vitoo / 16pts / 3 participations 6eme / Gribouilly / 4pts / 1 participation ------ / Alex (Pote Valentino) / 4pts / 1 participation 8eme / Christophe / 3pts / 2 participations ------ / Medhi (Pote Valentino) / 3pts / 1 participation ------ / Patou / 3pts / 2 participations ------ / Maxou / 3pts / 2 participations 12eme / Pitchoune / 2pts / 1 participation 13eme / Kayzer / 1pts / 1 participation ------- / Jade / 1pts / 2 participations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2006 whaou comment c'est chaud pour la pemière place attenttion a jeggad pour la prochaine session sa risque de ce batailler!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2006 C'est clair ca commence a être tendu malgré la 3ème manche. C'est toujours serré. Il faut vraiment faire gaffe à Jeggad, c'est un sacré chalenger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 21 mai 2006 waouh c tro serré !!! la prochaine manche va etre importante!!!!! donc hier on avai di ke la prochaine manche serai un outdoor a cormeille en parisis c ca?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 21 mai 2006 cyrilturbo a écrit:waouh c tro serré !!! la prochaine manche va etre importante!!!!! donc hier on avai di ke la prochaine manche serai un outdoor a cormeille en parisis c ca?? Oui c'est ca, avec Foufou on vas se renseigné et organisé ca pour fin Juin ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2006 putain c serre! hey foufou il c passer quoi hier tu faisai dla merde ou quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 21 mai 2006 Vitoo a écrit:cyrilturbo a écrit:waouh c tro serré !!! la prochaine manche va etre importante!!!!! donc hier on avai di ke la prochaine manche serai un outdoor a cormeille en parisis c ca?? Oui c'est ca, avec Foufou on vas se renseigné et organisé ca pour fin Juin ... et entre temp pour ceux ke ca interresse j'aimerai participer a une course donc pour ceux ke ca in terresse on se trouve un circuit ki nou in terresse et on s'inscrit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2006 la 4ème manche du championnat se dérouleras au karting de boissy l'aillerie(95)pour la date je le posterais plus tard en tout sa seras sur un dimanche après midi car il ferme assez de bonne heure la session de dix minute est a 16euros50 voila le lien http://www.rkc.fr/index.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 21 mai 2006 foufou a écrit:la 4ème manche du championnat se dérouleras au karting de boissy l'aillerie(95)pour la date je le posterais plus tard en tout sa seras sur un dimanche après midi car il ferme assez de bonne heure la session de dix minute est a 16euros50 voila le lien http://www.rkc.fr/index.php la piste de 900m me di bien.... jsui pressé dy etre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 21 mai 2006 J'ai failli y aller l'année dernière, et en fait, au dernier moment, ils avaient réservé la piste ... Mais il a l'air propre le circuit, moi je tâcherais d'être là !!! 4ème Manche du Championnat Karting RDS : Karting RKC de Boissy l'Aillerie (95) Date : Dimanche ?? Juin 2006 Lien : http://www.rkc.fr/index.php Liste des participants : - Gribouilly - La session de dix minute est a 16euros50 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 21 mai 2006 Liste des participants : - Gribouilly - cyrilturbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 21 mai 2006 Liste des participants : - Gribouilly - Cyrilturbo - Vitoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2006 Liste des participants : - Gribouilly - Cyrilturbo - Vitoo - Foufou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad1 0 Posté(e) le 21 mai 2006 - Gribouilly - Cyrilturbo - Vitoo - Foufou - Jeggad (si j'arrive à avoir mon dimanche aprem) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2006 Liste des participants : - Gribouilly - Cyrilturbo - Vitoo - Foufou - Jeggad - Terrific Fluid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad1 0 Posté(e) le 23 mai 2006 Yeah! La Karting Team va encore se retrouver pour une bonne petite journée!! ça va Roxxer sur cette magnifique piste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 23 mai 2006 jeggad a écrit:Yeah! La Karting Team va encore se retrouver pour une bonne petite journée!! ça va Roxxer sur cette magnifique piste! yes la team de kart mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2006 apres pocket by night voici en piste la team kart!!!!! t'inquiete pas jeggad c'est une piste bien tendu surtout la premiere chicane!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad1 0 Posté(e) le 23 mai 2006 foufou a écrit: apres pocket by night voici en piste la team kart!!!!! t'inquiete pas jeggad c'est une piste bien tendu surtout la premiere chicane!!!!!!!!! On verra bien, moi jsuis un pailote byzar, je fais mes meilleurs temps les premiers tours alors que je connais pas la piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 23 mai 2006 Qui y est déjà aller à Boissy ??? foufou ??? C'est d'la triche, merde ..... Mais j'te fumerai quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 23 mai 2006 Moi perso j'y ai pas mit les pieds depuis au moins 3ans la bas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2006 Connais pas, mais je ferais surement the best temps de la soirée encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2006 bon ok jsui désolé si je mets la date que maintenant donc sa se passeras le dimanche 25 juin a 14H la bas voila les gars!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 8 juin 2006 foufou a écrit:bon ok jsui désolé si je mets la date que maintenant donc sa se passeras le dimanche 25 juin a 14H la bas voila les gars!!!!!! moi je ne peut pas c'est le KOE ce w.e la!!!! donc je serai en belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2006 arf ba le mieux c'est de décaler cette manche pour le moi de juillet quesque vous en dites????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 11 juin 2006 A toi de voir l'ami ... moi Juillet et Aout je taf, donc pas de probleme et toujours ok pour faire du karting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 11 juin 2006 foufou a écrit:arf ba le mieux c'est de décaler cette manche pour le moi de juillet quesque vous en dites????? ouai ou avancer pour le w.e d'avan com ca on reste dan la logik de 1 manche par mois.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2006 je serais plutot pour la manche debut juillet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites