Invité Posté(e) le 6 avril 2006 le 22.04.06 - Terrific Fluid - cyrilturbo - Vitoo - Pitchoune - Chute de cheval - Foufou - Maxou94 - Jeggad (Salut, c'est Jeggad du Forum) - Spooky94 Je tenais à le précisé, et c'est pas par ce qu'elle a peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2006 bon ki vien sur a cent pour cent pour cette troisième manche voici la liste: - Terrific Fluid - CyrilTwingo - Vitoo - Foufou - Maxou94 alias Pocket-Man - Jeggad qu'on ne presente plus lol (Salut, c'est Jeggad du Forum) - Spooky94 ????????? allez encore du monde!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2006 Toujour sur, pour la première place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 10 avril 2006 Terrific Fluid a écrit:Toujour sur, pour la première place ta le droi de rever elle est a moi la 1ere place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2006 cyrilturbo a écrit:Terrific Fluid a écrit:Toujour sur, pour la première place ta le droi de rever elle est a moi la 1ere place vous parlez tro vite les gars moi je dit que c'est moi le premier!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 10 avril 2006 foufou a écrit:cyrilturbo a écrit:Terrific Fluid a écrit:Toujour sur, pour la première place ta le droi de rever elle est a moi la 1ere place vous parlez tro vite les gars moi je dit que c'est moi le premier!!!!! essaye detre sur le podium la prochaine foi et on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2006 cyrilturbo a écrit:foufou a écrit:cyrilturbo a écrit:Terrific Fluid a écrit:Toujour sur, pour la première place ta le droi de rever elle est a moi la 1ere place vous parlez tro vite les gars moi je dit que c'est moi le premier!!!!! essaye detre sur le podium la prochaine foi et on verra on verras sa tu peut compter sur moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2006 Espèce de rigolos, je vous souhaite juste d'être dans la même seconde que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 11 avril 2006 Terrific Fluid a écrit:Espèce de rigolos, je vous souhaite juste d'être dans la même seconde que moi no jpense pa ca me fera chier de freiner pour etre dan la meme seconde ke toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2006 cyrilturbo a écrit:Terrific Fluid a écrit:Espèce de rigolos, je vous souhaite juste d'être dans la même seconde que moi no jpense pa ca me fera chier de freiner pour etre dan la meme seconde ke toi Un peu facile On verra ca, la guerre est déclarée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 11 avril 2006 Terrific Fluid a écrit:cyrilturbo a écrit:Terrific Fluid a écrit:Espèce de rigolos, je vous souhaite juste d'être dans la même seconde que moi no jpense pa ca me fera chier de freiner pour etre dan la meme seconde ke toi Un peu facile On verra ca, la guerre est déclarée jadore ce genre de guerre c une guerre sainte ca se passe sur la piste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2006 c clair 3 2 1 Go!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 13 avril 2006 jvai tous vou niké... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 15 avril 2006 Plus qu'une semaine, pas d'autres personne interessés ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 15 avril 2006 jsui pressé de defende ma premiere place.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 15 avril 2006 ca serai bien de mettre le lien du karting ou on va samedi prochain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2006 ok voila le lien http://www.kart-in.fr/grandpublic/p1_ht.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 16 avril 2006 il a l'air pa mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 16 avril 2006 c kel heure le rdv ?? un pti rdv pour ceu du nord de paris?? pour eviter dy aller seul peut etre no? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2006 Rappel: 2eme manche du championnat karting se feras aux karting d'ORLY SENIA AU Sud de Paris rdv la bas pour 21h30 liste: -vitoo -foufou -jeggad -cyrilturbo -maxxou94 -terric fluid -spooky94 allez encore des motivés sa serait cool!!!!!! Edit : Mise en page by vitoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 16 avril 2006 -vitoo >>> ok -foufou >> ok -jeggad -cyrilturbo >ok -maxou94 -terrific fluid -spooky94 confirmé les otres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2006 -vitoo >ok -foufou >ok -jeggad -cyrilturbo >ok -maxou94 -terrific fluid >ok -spooky94 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2006 pour les personnes qui on pas encore confirmer sa serait sympa de poster pour dire si ils serons présent merci!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 19 avril 2006 -vitoo >ok -foufou >ok -jeggad > ok -cyrilturbo >ok -maxou94 -terrific fluid >ok -spooky94 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2006 ca fait samedi soir? c vers quel heure? ya mon pote patrik qui est chaud pour venir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 19 avril 2006 Rappel: 2eme manche du championnat karting se feras aux karting d'ORLY SENIA AU Sud de Paris rdv la bas pour 21h30 liste: -vitoo -foufou -jeggad -cyrilturbo -maxxou94 -terric fluid -spooky94 -patrik (pote de maxou) allez encore des motivés sa serait cool!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2006 chaud pour la deuxieme manche!.!!!!!!!!!!!!!!!!! je v me prendre une belle misere! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 22 avril 2006 Moi j'veux bien me motiver, mais j'peux pas me permettre financierement, sans boulot ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2006 javou 15 euros mais bon c 1 fois par moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 22 avril 2006 maxou94 a écrit:javou 15 euros mais bon c 1 fois par moi! 15€ c'est ??? Vous n'en faite qu'une ??? Parce que c'est court 10min ... se taper 100 bornes pour 10min de jeu .. Nan mais surtout, j'suis pas là ce soir, j'ai ma copine qui est remontée de Grenoble hier, donc ce soir, petite soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2006 ouai che pas si c'est 15 euros hey foufou ou vitoo apeller les et demander un taro!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2006 les mec si yen a qu'on la carte imaginaire prenez la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2006 Aller Vitoo, on attend le classement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 23 avril 2006 Classement a venir ce soir !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 23 avril 2006 Resultat de la 2eme manche du championnat Karting RDS qui a eu lieu a Orly Senia - Deux il y a eu 2 sessions de 10min avec 10 personne plus ou moins proche de la RDS, et voici le classement des deux sessions : - 1er Session - 1er / Jeggad 'du Forum" / 30.428s / 10pts 2eme / Foufou Star / 30.482s / 8pts 3eme / CyrilTurbo / 30.529s / 6pts 4eme / Vitoo / 30.707s / 5pts 5eme / Terrific Fluid / 30.720s / 4pts 6eme / Patou / 32.231s / 3pts 7eme / Maxou / 32.236s / 2pts 8eme / Jade / 32.742s / 1pts 9eme / Bullma / 33.138s / -- 10eme / Christophe / 33.600s / -- - 2eme Session - 1er / Foufou Star / 29.853s / 10pts 2eme / Terrific Fluid / 29.927s / 8pts 3eme / Vitoo / 29.944s / 6pts 4eme / Jeggad / 30.286s / 5pts 5eme / Patou / 30.705s / 4pts 6eme / CyrilTurbo / 30.828s / 3pts 7eme / Christophe / 31.194s / 2pts 8eme / Maxou / 31.464s / 1pts 9eme / Bullma / 31.480s / -- 10eme / Jade / 33.764s / -- - Pour ce qui es du classement general de la soiree, on vas tenir compte des performences des 2 sessions et des points qui on ete attribués afin de voir les pilots les plus performents et reguliere de la soiree ... Comme ca les perfs des deux sessions ont leur importence dans le classement, et ce sera la meme pour les prochaines epreuve Classement de la Soiree : 1er / Foufou (18pts) / 10pts 2eme / Jeggad (15pts) / 8pts 3eme / Terrific Fluid (12pts) / 6pts 4eme / Vitoo (11pts) / 5pts 5eme / CyrilTurbo (9pts) / 4pts 6eme / Patou (7pts) / 3pts 7eme / Maxou (3pts) / 2pts 8eme / Christophe (2pts) / 1pts 9eme / Jade (1pts) / -- 10eme / Bullma (0pts) / -- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 23 avril 2006 Pas mal Jeggad, lui qui n'a fait que cette fois, il se retrouve 2ème Parcontre, si tu compte les 2 sessions, c'est comme ci qu'il y a eu 3 manches ... Donc pour les gens comme moi qui ont encore raté cette sessions, (soit 2) ce retrouve avec 3 sessions de retard !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad1 0 Posté(e) le 23 avril 2006 Euh non Grib', t'as loupé un truc je pense! Déja on a mixé les classements des 2 sessions en un classemnt ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 23 avril 2006 Classement General du Championnat RDS, apres la 2eme manches : 1er / Foufou / 15pts (2) 2eme / CyrilTurbo / 14pts (2) 3eme / Vitoo / 13pts (2) 4eme / Terrific Fluid / 12pts (2) 5eme / Jeggad / 8pts (1) 6eme / Alex (Pote de Jo95) / 4pts (1) 7eme / Medhi (Pote de Jo95) / 3pts (1) ------ / Patou / 3pts (2) ------ / Maxou / 3pts (2) 8eme / Pitchoune / 2pts (1) 9eme / Christophe / 1pts (1) ------ / Jade / 1pts (2) 10eme / Bullma / 0pts (1) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 23 avril 2006 Ah .... oui, scuz, j'croyais que c'était le classement Final !!! Autant pour moi, j'n'ai rien dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2006 Vous avez pris le classement de la moyenne, je trouve ça nul, faut pas qu'on fasse comme ca pour les prochaines fois. A moins de faire un départ en grille. Style une session pour le classement sur la grille et une session pour la course. Mais bon c'est mon point de vue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad1 0 Posté(e) le 23 avril 2006 Bah on en a pas mal parlé hier Alex, mais avec ton idée (pas tordue pour autant) toi qui a été classé 5e puis 3e tu aurais eu la 2e place du classement ce qui au final n'est pas logique... Alors que la, les gens qui ont été bien classés dans l'une et l'autre des 2 sessions se retrouvent bien classés au classement final! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2006 Je comprends votre logique, mais ca n'a rien à voir avec ma position , ca je m'en fou. Je dis juste que vu que c'est pas une course mais le meilleur chrono a faire, selon les genes des autres et du kart qu'on a. Donc ca n'a pas vraiment de sens votre logique. Mais bon on ne va pas en parler plus, j'ai donné mon point de vue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 23 avril 2006 Terrific Fluid Perso, j'ai prefere prendre ce mode de classement la, car au moins faut se donné a fond sur toutes les sessions pour faire de bons chrono ... et le classement de chaque session est fait du meilleur chrono au plus mauvais, et ca pour les deux courses ... et apres on additionne les points pour faire le classement general de la soiree, comme je l'ai fait quoi ... Mais ton point de vue est bon aussi Alex, et les deux mode de classement ont un sens mais apres en avoir parler un bon moment on a ete plusieurs a choisir celui la ... et je t'explqierais au tel si tu veux ca sera plus simple !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad1 0 Posté(e) le 23 avril 2006 Je peux te dire qu'on en a parlé des heures de ton idée Alex! !! En tout cas j'ai passé une super soirée, à refaire en outdoor avec tout plein d'autres gens de RDS!! Au moins au kart je risque pas mes points!! (Quoique jme suis pris un carton jaune et j'ai failli etre viré! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2006 Si vous avez décidé ça, c'est que vous avez de bonnes raisons mais je trouve pas ca logique. Mais ne parlons pas plus de ce sujet, ca ne sert à rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2006 Super soirée, j'adore les Kart'in, je me croyais à la Vilette à l'époque où j'y allais. Vivement la prochaine manche, que je vous étale à TOUTES les sessions PS: Si Vitoo ne roule pas trop au pas devant moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 23 avril 2006 Franchement une super soiree, avec de bon delire et une bonne ambience au rendez vous, une vrai soiree dans l'esprit RDS quoi !!! Et de tres beau duel sur la piste et pas de cadeau ... Vivement la prochaine manche du championnat avec encore plus de personne de la RDS j'espere !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 23 avril 2006 super ambiance duran cet soirée mai moi perso jai vraimen pa aimer cette piste... elle etai hyper glissante et pa rapide du tou... et apres chaque session ben on etai super fatigué et les bras tetanisé... en gro la piste c'etai une courbe de 20metre et le reste de ptivirage a 180degrés suivi dune petite accel de 5metre.. frenchemen degouté de la piste... vivemen le moi prochain pour la 1ere sorti en exterieur et maxou fai peter bulma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 24 avril 2006 C'est vrai que sur cette piste on t'a pas senti a ton avantage mon petit Cyril ... le mois prochain tu joue a domicile donc la tu auras pas d'excuse ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 24 avril 2006 Vitoo a écrit:C'est vrai que sur cette piste on t'a pas senti a ton avantage mon petit Cyril ... le mois prochain tu joue a domicile donc la tu auras pas d'excuse ... rooh lui!!!! ca fai presk un an ke je n'y est pa été!!! on sera tous pareil enfin presque mai la ba c 2 session acheter et la 3eme est offerte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites