Invité Posté(e) le 12 mars 2006 moi je viens que si c a wissou!! loooool le gros crevard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 12 mars 2006 Moi je pense pas venir car ya le passage au banc juste avant, et sa va faire trés juste !!!! Désolé !!! Surement la prochaine !! et des que je gagne de l'argent , promi je viendrais vous montrer c'est qui le BOSS !!!! !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2006 OK sa marche il y a pas de soucy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 12 mars 2006 ca serai bien davoir une date precise et la liste exact des participants.... -cyrilturbo >>>>> samedi ou dimanche peut importe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2006 -cyrilturbo >>>>> samedi ou dimanche peut importe -maxou >>>>>>>> je vous prend tous en pocket!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 13 mars 2006 -cyrilturbo >>>>> samedi ou dimanche peut importe -maxou >>>>>>>> je vous prend tous en pocket!!!!!!!! -vitoo >>>>>>>>> samedi uniquement !!! Les pocket c'est pour les gays !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 13 mars 2006 ca sera sans moi pour le moment becouse je me suis niker la jambe donc 3 semaine de platre pfffffff les boule .. DSL encor de mettre avance et d'avoir dit que je serai la pour le KART Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 13 mars 2006 vtiman a écrit:ca sera sans moi pour le moment becouse je me suis niker la jambe donc 3 semaine de platre pfffffff les boule .. DSL encor de mettre avance et d'avoir dit que je serai la pour le KART C'est pas grave VtiMan, mais retablie toi bien c'est le plus importent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 13 mars 2006 Vitoo a écrit:vtiman a écrit:ca sera sans moi pour le moment becouse je me suis niker la jambe donc 3 semaine de platre pfffffff les boule .. DSL encor de mettre avance et d'avoir dit que je serai la pour le KART C'est pas grave VtiMan, mais retablie toi bien c'est le plus importent on peu signer sur le platre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2006 LA DATE OFFICIEL EST SAMEDI 18 MARS avec: -vitoo (euh je ne peut rien dire mdr) -cyril turbo (une guez sur un karting) -mouxou94 (avec sa mini 103 choper) -terrific fluid+sa soeur+un pote -seaser>>>???? -keal>>>???? -barto95>>>???? -sto>>>???? -cascabel>>>???? -yeurlrs>>>???? -rspeper>>>???? MERCI DE REPONDRE AU PLUS VITE MERCI D'AVANCE LES GARS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 13 mars 2006 Pour moi c'est annulé. Désolé, je bosse pour un pote dans la sécu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 13 mars 2006 Désolé alors, pas possible pour moi non plus !!! Mais j'fais l'effort si c Dimanche soir !!!! et Diablo sera d'la partie (enfin j'espère) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 13 mars 2006 cyrilturbo a écrit:Vitoo a écrit:vtiman a écrit:ca sera sans moi pour le moment becouse je me suis niker la jambe donc 3 semaine de platre pfffffff les boule .. DSL encor de mettre avance et d'avoir dit que je serai la pour le KART C'est pas grave VtiMan, mais retablie toi bien c'est le plus importent on peu signer sur le platre ui ou un cheque ci tu veu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 14 mars 2006 vtiman a écrit:cyrilturbo a écrit:Vitoo a écrit:vtiman a écrit:ca sera sans moi pour le moment becouse je me suis niker la jambe donc 3 semaine de platre pfffffff les boule .. DSL encor de mettre avance et d'avoir dit que je serai la pour le KART C'est pas grave VtiMan, mais retablie toi bien c'est le plus importent on peu signer sur le platre ui ou un cheque ci tu veu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2006 RDV DEMAIN SOIR AU KARTING DE NANTERRE VERS 21H 21H30 VOICI LE PLAN D'ACCES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barto_95111 0 Posté(e) le 17 mars 2006 Mdrrr je verrait si je petu venir car vitoo et cyrilturbo mon defier aujourd'hui a STRS lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 17 mars 2006 barto_95 a écrit:Mdrrr je verrait si je petu venir car vitoo et cyrilturbo mon defier aujourd'hui a STRS lol alé vien kon te fasse voir des vrai pilotes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barto_95111 0 Posté(e) le 17 mars 2006 si je peut venir comme je t expliquer cette aprem a strs vendredi = run samedi = meuf dimanche = repos donc voila quoi je verrai bien .. mais je vous dirai quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 17 mars 2006 barto_95 a écrit:si je peut venir comme je t expliquer cette aprem a strs vendredi = run samedi = meuf dimanche = repos donc voila quoi je verrai bien .. mais je vous dirai quelque chose pa de problem la prochaine foi o pire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barto_95111 0 Posté(e) le 17 mars 2006 bas ouais nos soucie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 18 mars 2006 Moi ça y est, j'suis enfin rentré chez moi !!!!! Mais ce soir, c'est mort !!! Repas de famille oblige !!! Tant pis, je tâcherai d'être là à la 2ème manche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2006 alors ya qui ce soir? rapeler moi c combien la session combien de temps? ya un parking la bas? maxou94 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barto_95111 0 Posté(e) le 18 mars 2006 maxou94 a écrit:alors ya qui ce soir? rapeler moi c combien la session combien de temps? ya un parking la bas? maxou94 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2006 alors il ya: -vitoo -foufou -cyriltwingo -barto -terrific fluid avec sa souer et un pote LES PRIX SONT DE 17EUROS POUR LA SESSION DE 10 MUNUTES ET TU AS UN PARKING PRIVEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 18 mars 2006 maxou94 a écrit:alors ya qui ce soir? rapeler moi c combien la session combien de temps? ya un parking la bas? maxou94 no ya pa de parking fo laisser la voiture o milieu de la route je plaisante... oui ya un parking et la session dure 10min et chak session c est 17 ou 18 euro .... pour le momen je croi kil y a : - vitoo -foufou(le debutant) -cyrilturbo(le prof de kart) -maxou94 -bartos95(si il arrive a negocier ) et dotre encore mai jai pa les pseudo en tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 18 mars 2006 foufou a écrit:LA DATE OFFICIEL EST SAMEDI 18 MARS avec: -vitoo (euh je ne peut rien dire mdr) -cyril turbo (une guez sur un karting) -mouxou94 (avec sa mini 103 choper) -terrific fluid+sa soeur+un pote -seaser>>>???? -keal>>>???? -barto95>>>???? -sto>>>???? -cascabel>>>???? -yeurlrs>>>???? -rspeper>>>???? MERCI DE REPONDRE AU PLUS VITE MERCI D'AVANCE LES GARS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2006 ok donc moi jsuis present la bas je v me faire un plan car je pense que je v galerer! je ramen la PB et apres on va tous a ST o... ce sera 1 seul session pour moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 18 mars 2006 maxou94 a écrit:ok donc moi jsuis present la bas je v me faire un plan car je pense que je v galerer! je ramen la PB et apres on va tous a ST o... ce sera 1 seul session pour moi! ok 21h15 la ba pour moi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 18 mars 2006 Yesss , bonne idee Maxou, Kartin et apres au Run a St O..... l'A........., je suis partent moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 18 mars 2006 Vitoo a écrit:Yesss , bonne idee Maxou, Kartin et apres au Run a St O..... l'A........., je suis partent moi moi ossi jvai fair crié les pneu de la twingo en mode kéké Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2006 OK sa roule excenlente idée PS: c'est bon j'ai apelé le karting et il m'on dit que pour cyril ils allez mettre des rétro pour que tu me voye arrivé avec vitoo dans mon aspi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 18 mars 2006 foufou a écrit:OK sa roule excenlente idée PS: c'est bon j'ai apelé le karting et il m'on dit que pour cyril ils allez mettre des rétro pour que tu me voye arrivé avec vitoo dans mon aspi!!! enfoiré tu leur a di de me bridé un kart pour moi pour ke tu puisse ma rattraper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2006 cyrilturbo a écrit:foufou a écrit:OK sa roule excenlente idée PS: c'est bon j'ai apelé le karting et il m'on dit que pour cyril ils allez mettre des rétro pour que tu me voye arrivé avec vitoo dans mon aspi!!! enfoiré tu leur a di de me bridé un kart pour moi pour ke tu puisse ma rattraper ouai c'est un kart a pédale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2006 Bon finalement on sera que moi et ma soeur. RDV vers 21h - 21h30 là bas. bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2006 ok pas de soucy a tout a l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2006 jvien avec un pote les mec je sort a quel porte???? dite moi un peu comment on fait?. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 18 mars 2006 du periph: tu prenn direction la defense sorti porte maillot et ensuite tu pren le boulevard circulaire avan de paser en dessou de la defense pui tu sor a université et c a droite et encor droite ... voila a taleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2006 Eh bien c'était très sympa cette petite sortie. Ca m'a permis par la même de voir enfin le lieu de rassemblement de St O.... L'A....... Vivement la 2ème manche. J'ai deux places à prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 19 mars 2006 Terrific Fluid a écrit:Eh bien c'était très sympa cette petite sortie. Ca m'a permis par la même de voir enfin le lieu de rassemblement de St O.... L'A....... Vivement la 2ème manche. J'ai deux places à prendre tu peu oublier la miene jte la laisserai pa!!! soirée super sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2006 soirée sympa mais fraiche!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 19 mars 2006 Cool pour vous les potes, à très bientôt pour la 2ème manche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 19 mars 2006 Gribouilly a écrit:Cool pour vous les potes, à très bientôt pour la 2ème manche on va taprendre a fair du kart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 19 mars 2006 Rappel : Classement 1ere manche du Championnat 1. CyrilTurbo ................. / 10pts 2. Vitoo ......................... / 8pts 3. Terrific Fluid .............. / 6pts 4. Foufou ...................... / 5pts 5. Alex (Pote de Jo95) ... / 4pts 6. Medhi (Pote de Jo95) . / 3pts 7. Pitchoune.................. / 2pts 8. Maxou ..................... / 1pts Toutes personnes les personnes qui souhaitent participés a la suite du championnat sont les bienvenu !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 19 mars 2006 @ cyril : Oui oui, c'est ca !!!!!!!!! @ Vitoo , j'te conseille de faire un 'tit résumé dans le 1er post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2006 moi ca me dirait bien la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 19 mars 2006 205 mi16 91 a écrit:moi ca me dirait bien la prochaine fois Pas de probleme, on vas voir pour organisé la 2eme manche courent Avril, apres tu as juste a t'inscrire sur la liste et etre la au rendez vous et essayé d'etre dans les points ... mais tu es le bienvenu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2006 cyrilturbo a écrit:Terrific Fluid a écrit:Eh bien c'était très sympa cette petite sortie. Ca m'a permis par la même de voir enfin le lieu de rassemblement de St O.... L'A....... Vivement la 2ème manche. J'ai deux places à prendre tu peu oublier la miene jte la laisserai pa!!! soirée super sympa On verra ca courant Avril, c'était juste l'échauffement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2006 Au fait faudrait mettre les meilleurs temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 19 mars 2006 Terrific Fluid a écrit:Au fait faudrait mettre les meilleurs temps Ils sont dans le post de resumé de la soiree !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2006 ok j'ai trouver un nouvo site pour la deuxième manche!!!! sa se passeras dans le sud a ORLY-SENIA pour la date je n'est pas encor décidée donc voici le lien du site http://www.kart-in.fr/grandpublic/p1_ht.html et donc je voudrai savoir et qui est motivé??bon cyril et vitoo je vous pose pas la question!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites