Vitoo1 0 Posté(e) le 12 février 2006 Bon voila, l'idee est venu hier soir pendant la soiree karting CyrilTurbo, Foufou, moi meme et quelques amis a CyrilTurbo... Bon voila le truc, un petit championnat de Karting entre membre RDS, en plusieurs manches, c'est a dire un fois par mois on s'organise une soiree karting en semaine ou week end dans un karting d'Ile De France... Donc on pourrait se faire un classement juste RDS en fin de chaques courses avec des points attribués a chaques pilotes et en fin de championnat on fait le bilan... tout ca juste pour le fun et se faire de bonne soiree delire... Alors certains d'entre vous sont interessés ???? Faudrait etre au moins 10 ca serais pas mal, et on essayerait de negosié des tarfis au karting pour session de groupe ... Si du monde de motivés, on organise ca bien comme il faut, sinon on continura comme d'ab avec Foufou et le goupe de potos a CyrilTurbo Rappel : Classement 3eme manche du Championnat - 1er - / Foufou / 20pts / 3 participations ------- / Terrific Fluid / 20pts / 3 participations ------- / CyrilTurbo / 20pts / 3 participations 4eme / Jeggad / 18pts / 2 participations 5eme / Vitoo / 16pts / 3 participations 6eme / Gribouilly / 4pts / 1 participation ------ / Alex (Pote Valentino) / 4pts / 1 participation 8eme / Christophe / 3pts / 2 participations ------ / Medhi (Pote Valentino) / 3pts / 1 participation ------ / Patou / 3pts / 2 participations ------ / Maxou / 3pts / 2 participations Toutes personnes les personnes qui souhaitent participés a la suite du championnat sont les bienvenue !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2006 moi je sui la tjr partant en espérant qu'il y auras du monde de RDS en plus l'hiver a l'interrieur puis l'ete en exterieur sa risque d'etre interressant en bref je suis operationnel!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2006 jsuis chaud!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et ouai il faut des tarif!!!!!!! a rungis 2 session de 15 minutes 30 euros! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 12 février 2006 Bon fait une liste ca sera plus simple : - Vitoo - Foufou maxou94 a écrit:jsuis chaud!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et ouai il faut des tarif!!!!!!! a rungis 2 session de 15 minutes 30 euros! Si il y a du monde et qu'on arrive a faire un bon groupe de personne on pourra essayé de voir pour les tarifs mais bon ca dependra du bon vouloir de chaque karting ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 12 février 2006 moi jsui bien evidemen partan... et si on veu des tarif generalmen les karting fon des session moin cher en semaine ou plu longue pour le meme tarif.. car meme a 10 ca metonnerai kon ai des tarif.... -vitoo -foufou -maxou94 -cyrilturbo d otre motivé?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 12 février 2006 CyrilTurbo, parles en a Kayser, Reda etc et si ils sont ok tu les mettent sur la liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 12 février 2006 Vitoo a écrit:CyrilTurbo, parles en a Kayser, Reda etc et si ils sont ok tu les mettent sur la liste ok je leur en parle demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 12 février 2006 je suis chaud aussi si pas trop chér Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 12 février 2006 STO a écrit:je suis chaud aussi si pas trop chér fo compter en moyenne 17euro la session de 10min et la plupart du temp on fai 2 session mai une seul peu fair lafaire... et pui c ke une foi par mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 12 février 2006 ui moi aussi OP mais faudrai tourner sur les pist IDF ce serai cool . donc moi OK vTIMAN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2006 ok cool je voit qu'il y a des motivés sa fait plaisir donc voici la liste: _vitoo _cyrilturbo _maxxou94 _vtiman _foufou encor des volontaires svp??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 12 février 2006 Vtiman, le but est de testé aussi les piste d'Ile De France qu'elle soit au Nord ou au Sud, et different style de piste InDoor, Exterieur, Piste de Glisse etc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2006 moi aussi cho cho pour m amuser _vitoo _cyrilturbo _maxxou94 _vtiman _foufou _nico944 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2006 moi aussi cho cho pour m amuser _vitoo _cyrilturbo _maxxou94 _vtiman _foufou _nico944 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2006 un de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 12 février 2006 vou avé oublier sto les mecs... _vitoo _cyrilturbo _maxxou94 _vtiman _foufou _nico944 _sto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2006 je suis motivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 13 février 2006 _vitoo ( a 100% ok) _cyrilturbo _maxxou94 _vtiman _foufou (a 100% ok) _nico944 _sto _cascabel On fait la liste complet des gens qui sont motivé( a 100%), apres on organise ca comme il la faut et si trop de monde on fera 2 groupes .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 13 février 2006 Vitoo a écrit:_vitoo ( a 100% ok) _cyrilturbo _maxxou94 _vtiman _foufou (a 100% ok) _nico944 _sto _cascabel On fait la liste complet des gens qui sont motivé( a 100%), apres on organise ca comme il la faut et si trop de monde on fera 2 groupes .... oh le salo il ma meme pa mi a 100%... _vitoo ( a 100% ok) _cyrilturbo>>>>>100% ok _maxxou94 _vtiman _foufou (a 100% ok) _nico944 _sto _cascabel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 13 février 2006 Ca vas etre chaud CyrilTurbo, je te le dis !!!! De beau duel a venir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 13 février 2006 Vitoo a écrit:Ca vas etre chaud CyrilTurbo, je te le dis !!!! De beau duel a venir !!! ouai c clair mai tan mieu... tu va pouvoir fair conaissance avc mon dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 13 février 2006 cyrilturbo a écrit:Vitoo a écrit:Ca vas etre chaud CyrilTurbo, je te le dis !!!! De beau duel a venir !!! ouai c clair mai tan mieu... tu va pouvoir fair conaissance avc mon dos Fait quand meme attention ou tu risques de dire "bonjour" au rail de securité toi, ou un tete a queue est vite arrivé !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2006 oula je voit que sa parle je veut surtout pas foutre la merde mai faut régler sa part une battle "ALLER VITOO TES MON CHAMPIONS CHAMPIONS!!!!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 13 février 2006 foufou a écrit:oula je voit que sa parle je veut surtout pas foutre la merde mai faut régler sa part une battle "ALLER VITOO TES MON CHAMPIONS CHAMPIONS!!!!!" En plus de la coupe tu suce bien comme un petit PD! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 13 février 2006 tony21turbo a écrit:foufou a écrit:oula je voit que sa parle je veut surtout pas foutre la merde mai faut régler sa part une battle "ALLER VITOO TES MON CHAMPIONS CHAMPIONS!!!!!" En plus de la coupe tu suce bien comme un petit PD! il di ca car il c kil sera dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 13 février 2006 ... ca taille fort ce soir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2006 hey tony aux lieux de parler inscrit toi et on véras qui suce comme un pd!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 14 février 2006 foufou a écrit:hey tony aux lieux de parler inscrit toi et on véras qui suce comme un pd!!!! Vraiment pas la tune pour mettre tous les mois la dedans!!! Mais je vous attends sur la piste de Thiais!! Puis moi foufou je m'amuse tous les Vendredis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barto_95111 0 Posté(e) le 14 février 2006 ouais faudrait trouver un karting asser bien avec des point de passage assez compliquer et que les participant soit sur de venir et voir pour la tarificatio nen groupe car sa peut aider..... et choisir quel categorie courir 2 temps 4 temps 250 cm3 ou 125cm3 etcc... ps: comme lot de consolation pour le dernier les fesse a tony21turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 14 février 2006 barto_95 a écrit:ouais faudrait trouver un karting asser bien avec des point de passage assez compliquer et que les participant soit sur de venir et voir pour la tarificatio nen groupe car sa peut aider..... et choisir quel categorie courir 2 temps 4 temps 250 cm3 ou 125cm3 etcc... ps: comme lot de consolation pour le dernier les fesse a tony21turbo le but est de tourner dan tt les kart d ile de france pour ke se ne soi pa tjs les meme ki fon des bornes et donc pour les categories on a pa le choi on pren ce kil y a.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barto_95111 0 Posté(e) le 14 février 2006 oui ces vrai j'en connait 2 ds le 95 1 a argenteuil aparament il et pas mal du tout celui la avec des 4temp qui pousse pas mal sinon a cormeille en vexin le karting RKC avec les 2 temp 125cm3 qui pousse qui pousse qui pousse truc de ouf... piste 900m prix 26€ apres je c qu'il y en n'a un a st denis masi je ne le connait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 14 février 2006 Pour celui de Cormeille en Vexin, y a aussi une piste de 4 temps et c'est deja moins chere, mais je pense plus que ce sera un championnat en 4 temps, c'est plus accesible pour tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2006 tony21turbo a écrit:foufou a écrit:hey tony aux lieux de parler inscrit toi et on véras qui suce comme un pd!!!! Vraiment pas la tune pour mettre tous les mois la dedans!!! Mais je vous attends sur la piste de Thiais!! Puis moi foufou je m'amuse tous les Vendredis... ok je relève le défi quand on iras au thiais on veras qui domine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 14 février 2006 Rohhhh je veux etre la pour voir ca ... Bon pour le chmpionnat, encore du monde !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 14 février 2006 foufou a écrit:tony21turbo a écrit:foufou a écrit:hey tony aux lieux de parler inscrit toi et on véras qui suce comme un pd!!!! Vraiment pas la tune pour mettre tous les mois la dedans!!! Mais je vous attends sur la piste de Thiais!! Puis moi foufou je m'amuse tous les Vendredis... ok je relève le défi quand on iras au thiais on veras qui domine!!! Tu m'excusera mais je ne veux relevé aucun défis avec toi! etre juste devant toi voudrai dire etre avant dernier.. ca m'interesse pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2006 ................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 15 février 2006 bon moi prkoi pas ça dependra ou et kan.....et combien!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barto_95111 0 Posté(e) le 15 février 2006 Pour celui de cormeille e nvexin ces la piste de 900m soit tu fait du 2 temps soit du 4 temp mais les 4 temp la bas ne vale rien du tout ceux de argenteuil a aerokart marche mieux.... sinon piste 1200m avec karting a vitesse hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 15 février 2006 s16boy a écrit:bon moi prkoi pas ça dependra ou et kan.....et combien!!!!!! ben c une foi par mois et on change de kart tt les mois pour tourner partou dan la region parisienne et les session son generalmen en dessou de 20 euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 15 février 2006 savoir un minimum 1 session voir 2 maxi ... ca pourrait etre bien delire, puis apres la course petit mc do general !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 15 février 2006 c pour kan la 1ere manche?? et ou?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 15 février 2006 Faudrait ce faire une liste des karting deja : Completez la liste, on choisira apres tous ensemble - Aerokart a Argenteuil (95) - Karting a Porte de la Chappelle - Karting de Wissous (91) avec indoor et piste de glisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 15 février 2006 -Aerokart a Argenteuil (95) - Karting a Porte de la Chappelle - Karting de Wissous (91) avec indoor et piste de glisse - karting de porte de la villette indoor - fun kart a vitry sur seine indoor - karting buffo 2 pistes exterieur et 1 piste interieur dan le 77 pres de coubert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2006 il y a aussi cormeil(outdoor) et nanterre(indoor) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 15 février 2006 - Aerokart a Argenteuil (95) - Karting a Porte de la Chappelle - Karting de Wissous (91) avec indoor et piste de glisse - karting de porte de la villette indoor - fun kart a vitry sur seine indoor - karting buffo 2 pistes exterieur et 1 piste interieur dan le 77 pres de coubert - RCK karting de cormeille en vexin (95) piste exterieur !!! - Karting de Thais pour Tony21Turbo lol La villette c'est loin d'etre top comme karting ... On est a 11 circuits different la, en comptent les piste extieurs, interieurs et de glisse ... encore 1 ca serais top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 16 février 2006 ce ki est bien a la villette c les prix ya des bete de promo en semaine mai bon...c vrai ke c pa l top mai c un kart kan meme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2006 bon quand eske sa commence??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeulrs1 0 Posté(e) le 21 février 2006 bon aller les mecs je vien pour vous mettre une tit fesser a chacun !! haha jdeconne mais qd meme sinon vous pouvais me compter et meme compter nicoco onc on sera 2 et en ce qui conserne le kart moi y en a un a poincy vers cher moi et c simple c le plus grd indoor comme sa y a pas a chier et on peu reserver pour 1 h ou 2 mais c pu les meme tarot quoi car je connai les mec au kart donc je peu toujours essayer de negocier sa mais bon faut que vous bouger votre cul les mec car c a coter de meaux ds le 77 il est trop bien et en plus il y a un bowling mais bon apres une fesser au kart vous aller pas depencer des sous pour une fesser au bowling hahahaha donc voila a vous de voir et g bien dit le plus grd indoor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math95 0 Posté(e) le 21 février 2006 Moi je suis op, je connait aussi un pote qui taff dans un karting donc je v voir avec lui pour les prixs si il y a moyen de moyenner (il conduit le kart qui refou les murs normalement a cause de ceux qui font des tout droits lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites