Fab CDS11 0 Posté(e) le 12 février 2006 ca serait pour savoir qui du forum va tourner de temps a autre a folemray? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2006 j'ai jamais été!!!!! mais ca me tente plus qu'un peu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 12 février 2006 si tu veux tu m envois ton email et je t envoi des videos de moi et de mes potes tournant a folembray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 12 février 2006 Fab CDS gtturbo a écrit:si tu veux tu m envois ton email et je t envoi des videos de moi et de mes potes tournant a folembray met les sur le forum sa peut être sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 12 février 2006 jai deja été mai en tant ke spectateur mai jesper pouvoir tourné cette ané... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 12 février 2006 j'y suis jamais allé mais il parait que c'est pas mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 12 février 2006 franchement folembray c est de la balle mais faut etre sur de sa voiture et qu est ce que l on bouffe comme pneus, vaut mieux avoir une paire de jantes a cote avec des pneus pourris. jvais mettre 2/3 videos de folembray dans les videos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 12 février 2006 oui moi aussi j'y suis deja aller mais en tant ke spectateur mais la avek le GT ke v avoir je compte bien tourner met des videos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 12 février 2006 moi j'ai jamais ete mais j aimerai bien y venir en spectateur deja , car je pose pas la bmw sur circuit trop risque et trop cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2006 alexM5 a écrit:moi j'ai jamais ete mais j aimerai bien y venir en spectateur deja , car je pose pas la bmw sur circuit trop risque et trop cher C'est dommage ça, par ce que de la maniere dont je t'ai dis vendredi ça aurait été une belle demonstration.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 12 février 2006 donkiki a écrit:alexM5 a écrit:moi j'ai jamais ete mais j aimerai bien y venir en spectateur deja , car je pose pas la bmw sur circuit trop risque et trop cher C'est dommage ça, par ce que de la maniere dont je t'ai dis vendredi ça aurait été une belle demonstration.... ouais c 'est sur mais les pneus et tout ca c est vraiment pas donner pour la m5... j ai jamais pris le temps d y aller avec la clio ni la megane j aurais du... enfin j irai un jour ou l autre mais pas avec la bm;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 13 février 2006 Mouais Folembray faudrait que j'aille le voir.. Car j'en entends beaucoup parler comme quoi bof bof.. Mais il est pas chere je crois aussi.. Abbeville deja allé et kiffé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 13 février 2006 tony21turbo a écrit:Mouais Folembray faudrait que j'aille le voir.. Car j'en entends beaucoup parler comme quoi bof bof.. Mais il est pas chere je crois aussi.. Abbeville deja allé et kiffé!!! on a cas s organiser un truc pour bouger la bas en spectateur ensemble !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2006 alexM5 a écrit:tony21turbo a écrit:Mouais Folembray faudrait que j'aille le voir.. Car j'en entends beaucoup parler comme quoi bof bof.. Mais il est pas chere je crois aussi.. Abbeville deja allé et kiffé!!! on a cas s organiser un truc pour bouger la bas en spectateur ensemble !! Je suis partant en fonction des dates Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2006 jai entendu parler mais je ny suis jamais aller cest quoi la milite de bruit la bas?? qlq un a sonometre?? sinon +1 pour poser des roulettes labas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NéNé1 0 Posté(e) le 13 février 2006 noi aussi je suis partant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 13 février 2006 c est sur folembray c est pas un super circuit mais c est pas cher (45€ la demi journee et 55€ la journee complete lors des journees GTI tout les premier dimanche de chaque mois) et c est pas tres loin. franchement j ai jamais ete decu quand je vais y tourner. je vais essayer de vous mettre 2/3 videos. pour le bruit c est sur c est un peu relou, pour exemple la limite c est 205 gti ligne grn, sinon pour pas te faire remarquer tu coupe les gaz quand tu passes dans la ligne droite des stands quant ils sortent leur sonometre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2006 moi jabitte a cote jy vais souvent enten que spectateur, tu voi des foi des belle caisse qui tourne bien et dautres des casse couille il faut bien que tous le monde seclate tu voi des beau frenage dans la dessente des tous droit cè genial www.circuit-de-folembray.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2006 Fab CDS gtturbo a écrit:c est sur folembray c est pas un super circuit mais c est pas cher (45€ la demi journee et 55€ la journee complete lors des journees GTI tout les premier dimanche de chaque mois) et c est pas tres loin. franchement j ai jamais ete decu quand je vais y tourner. je vais essayer de vous mettre 2/3 videos. pour le bruit c est sur c est un peu relou, pour exemple la limite c est 205 gti ligne grn, sinon pour pas te faire remarquer tu coupe les gaz quand tu passes dans la ligne droite des stands quant ils sortent leur sonometre. lol jai une ligne inox complete avec decata (en cours) et collecteur 4/2/1 inox lol je roule en marche arriere ou je depasse pas le 2000tr??? c mort jatendrai pouilly alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 15 février 2006 ba ba ca ye st j'ai mon GT alors ze peut y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 15 février 2006 MAZOUT a écrit:ba ba ca ye st j'ai mon GT alors ze peut y aller tu vas kiffer labas y a plein de GT turbo, mais pense au refroidissement du gt parce que labas ca chauffe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre39 0 Posté(e) le 16 février 2006 c clair et puis les gt turbo que je connais chauffent vachement en circuit. enfin ct l'été et a ledenon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 16 février 2006 quand est ce que l on bouge la bas alors? pour rouler ou pour observer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 16 février 2006 alexM5 a écrit:quand est ce que l on bouge la bas alors? pour rouler ou pour observer des kil fai un peu plu cho je pense car pour ce rechaufer la ba ya pa gran chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 16 février 2006 Fab CDS gtturbo a écrit:MAZOUT a écrit:ba ba ca ye st j'ai mon GT alors ze peut y aller tu vas kiffer labas y a plein de GT turbo, mais pense au refroidissement du gt parce que labas ca chauffe. t'inkiete pas pour ca tout a ete fait pour kelle ne chauffe pas LA PTICHOUNE (mon GT) et en + il a deja tourner sur FOLEMBRAY et c'etait nikel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 16 février 2006 Moi j'ai déjà été plusieurs fois et j'ai tourné avec Cheval Noir en 205 MI16 et en Civic. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites