Invité Posté(e) le 12 février 2006 slt jme presente pedro 19ans je vien dachetter un clio 16s gris avec ligne complete du colecteur a lechap en inox rdv a A.......... tou les vendredi je suis du 95 EDIT vtiman : attention au lieu STP .merci Edit tony: photo rajoutées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 12 février 2006 On se croisera p'etre sur les route du 95 lol .... bref j'espere que le forum te plaira mais evite de marqué le nom des ville ou il y a des rassemblent dans tes post, merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2006 Attention a ne pas citer les noms de ville.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 12 février 2006 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SpOokY94 0 Posté(e) le 12 février 2006 a toi et a ta clio 16s sur RDS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TMT-94 0 Posté(e) le 12 février 2006 Salut et et comme ta une Renault . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 12 février 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2006 si ta une barbichette et que ta clio a 60 000 kilo g tiré contre toi! sympa mec bienvenue sur RDS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 12 février 2006 Un 16s du 95 sa m'interesse Tu as quoi comme collecteur 4 en 1 ou 4/2/1 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 12 février 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 12 février 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 12 février 2006 bienvenue a toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 13 février 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hiji Five 0 Posté(e) le 13 février 2006 cascabel a écrit:+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2006 pour les fotos sa arive se week dsl pour le nom du bled! nan jai pas une ptite barbichette et la mienne a 18300 je lé depui se week enfaite toute dorigine donc c'est une ph1 avec jante phase1 je pense quel et rabaissé legerement...jai achetter sa a un vieu premiere main... mais pour le moment jroule molo paskeu meme en 2 sa patine par ce temp... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 19 février 2006 Voila les photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2006 merci speed 2000 pour le ptit changement... dsl pour lautre post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2006 salut mec bienvenue et rdv sur les routes si t ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites