16scabrio 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Ne jamais se porter volontaire pour changer une boite de ford mondeo turbo d, obliger de demonter le berceau ou le moteur . Et encore moins tout seul j'en ai encore mal au dos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serjus0781 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 16scabrio a écrit:Ne jamais se porter volontaire pour changer une boite de ford mondeo turbo d,obliger de demonter le berceau ou le moteur .Et encore moins tout seul j'en ai encore mal au dos!!!! quand tu fera les boite de 4x4 ou de grosse bm on boite auto tu sera vraiment ce que ce qu un boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16scabrio 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Desoler de te decevoir mais j'ai posseder un RANGE ROVER 2.5dse BVA une bonne merde j'ai demonter la boite et la boite de transfer seul et je l'est remonter seul je sais ske sais le plus ce n'est pas la BVA mais la boite de transfer qui pese et tout sa c fais dans ma cour sans pont avec 2cric de merde que j'ai du modifier en soudant des cales pour les rehaussers et pour une boite de BMW laisse moi rire jte la demonte et remonte les doigts dans le nez c'est une pure merveille surtout BMW je connais comme ma poche j'ai posseder 4 E36 en td et tds,1 E38 en D et 2 E30 en I et la je possede un E36 en I,sans te parler du mercedes G280 de mon pti frere et par ces photos ta la preuve que je mens pas tinkiete je touche a tout donc je connais!!!!!! serjus078 a écrit:16scabrio a écrit:Ne jamais se porter volontaire pour changer une boite de ford mondeo turbo d,obliger de demonter le berceau ou le moteur .Et encore moins tout seul j'en ai encore mal au dos!!!!quand tu fera les boite de 4x4 ou de grosse bm on boite auto tu sera vraiment ce que ce qu un boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 6 janvier 2009 16scabrio a écrit:Desoler de te decevoir mais j'ai posseder un RANGE ROVER 2.5dse BVA une bonne merde j'ai demonter la boite et la boite de transfer seul et je l'est remonter seul je sais ske sais le plus ce n'est pas la BVA mais la boite de transfer qui pese et tout sa c fais dans ma cour sans pont avec 2cric de merde que j'ai du modifier en soudant des cales pour les rehaussers et pour une boite de BMW laisse moi rire jte la demonte et remonte les doigts dans le nez c'est une pure merveille surtout BMW je connais comme ma poche j'ai posseder 4 E36 en td et tds,1 E38 en D et 2 E30 en I et la je possede un E36 en I,sans te parler du mercedes G280 de mon pti frere et par ces photos ta la preuve que je mens pas tinkiete je touche a tout donc je connais!!!!!! serjus078 a écrit:16scabrio a écrit:Ne jamais se porter volontaire pour changer une boite de ford mondeo turbo d,obliger de demonter le berceau ou le moteur .Et encore moins tout seul j'en ai encore mal au dos!!!!quand tu fera les boite de 4x4 ou de grosse bm on boite auto tu sera vraiment ce que ce qu un boite d acord avec toi bw un regale en boite mais les range deja fait un a me taper la tete par terre avec cte merde et bw le bonheur c est la purge du systeme d embrayage en branchant la purge de la roue droite a la sortie de boite de purge hydrolique ca ce purge tout seul trop bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serjus0781 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 mdr sur le serie 3 essaye sur un serie 8 boite auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16scabrio 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 je men doute que c'est la merde mais j'ai deja fait un embrayage sur porsche 928s4 et la je crois que sa doit etre la meme qun serie 8 double embrayage sur 928 S4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 9 mars 2009 serjus078 a écrit:mdr sur le serie 3 essaye sur un serie 8 boite auto tu cherche a avoir le dernier mot nan ? au pire on peut s'arranger pour te le laisser si ya que sa lol ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drive4fun1 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Apres 2 mois, le message qui sert a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16scabrio 0 Posté(e) le 22 mars 2009 c clair je suis passer a autre chose depuis longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 22 mars 2009 me laisser mettre les mains dans un moteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 22 mars 2009 fandjo94 a écrit:me laisser mettre les mains dans un moteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16scabrio 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Ne pas serrer sa culasse avec une cle dynamo de merde,putin 6points de suture sous le coude sa fait mal!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djmasterdiams 0 Posté(e) le 26 avril 2009 un truc con que je fais tout le tps mais quand je bricole sous ma caisse je laisse la porte du garage ouverte, au moins si le moteur me tombe dessus on m'entendra gueuler et on pourra rentrer m'aider! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shinshan11 0 Posté(e) le 26 avril 2009 bah ça, ça marche si t'arrives encore à gueuler... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Shinshan a écrit:bah ça, ça marche si t'arrives encore à gueuler... Ouais loool, si t'as pas les intestins qui te ressortent par la bouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 27 avril 2009 fandjo94 a écrit:me laisser mettre les mains dans un moteur. lance toi dans la mécanique fandjo serieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16scabrio 0 Posté(e) le 27 avril 2009 souder sa ligne sans demonter son calculateur et debrancher sa batterie,sa fait mal le prix d'un calculateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allofall 0 Posté(e) le 27 avril 2009 fandjo94 a écrit:me laisser mettre les mains dans un moteur. Bienvenue au club M'enfin si t'es aussi doué que moi tu devrais pas faire beaucoup de ravages lol Jme rends compte que d'ailleurs je lis jamais al rubrique mécanique lol Et que d'ailleurs ma 309 est chez le garagiste cette nuit ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john_Q 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 mettre du diesel dans un essence ou de l'essnce dans un diesel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotazoun11 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 vérifier l'ordre des fils des bougies avant d'allumer le moteur ( ça peut faire méchante blague) remonter une courroie de distri sans avoir fait unn point de repères enn la retirant par contre ça m'est arrivés sur une saloperie de renault, en chnageant un filtre a huile vérifier que l'ancien joint est parti avant de remettre le filtre. Mon boss as démarrer le moteur alors que j'étais tjs dans la fosse qd il as mis des gzs je me suis pris le filtre dans la tronche ( avec l'huile qui suivait bien sûr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shopy1 0 Posté(e) le 28 août 2009 remetre le bouchon de vidange, ça évite de courir après l'huile qui se barre dans le canivo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites