Invité Posté(e) le 11 février 2006 salut a tous! jveux faire ma vidange de boite mais il me faut ce truc la....... si yen a qu'on ca qui peuvent me le pretter ca serait super sympa. ou alors me donné une adresse........ a bientot tout le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 12 février 2006 pas besoin de seringue mec un bout de durite et c bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 12 février 2006 j'en est une sinon ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2006 zoutma je t'aime! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 12 février 2006 maxou94 a écrit:zoutma je t'aime! je le savzait que tu est gay !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 12 février 2006 STO a écrit:maxou94 a écrit:zoutma je t'aime! je le savzait que tu est gay !! Nous le sommes tous ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 12 février 2006 DIABLE ROUGE a écrit:STO a écrit:maxou94 a écrit:zoutma je t'aime! je le savzait que tu est gay !! Nous le sommes tous ici. c vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 12 février 2006 Sinon a l'ancien un entonoir relié à une durite assez fini au bout qui rentre dans le trou de la boite C'est comme sa que je fais mais je suis portugais aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 12 février 2006 F7P95 a écrit: Sinon a l'ancien un entonoir relié à une durite assez fini au bout qui rentre dans le trou de la boite C'est comme sa que je fais mais je suis portugais aussi je suis pas portugais mais je fait comme ca aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 12 février 2006 DIABLE ROUGE a écrit:STO a écrit:maxou94 a écrit:zoutma je t'aime! je le savzait que tu est gay !! Nous le sommes tous ici. moi je suis l exeption qui confirme la regle, bande de gay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2006 loooooooooooool le topic par en sucette:! mdr vous pouver lokker:! g fait a la methode touguesh ca c bien passé! parcek 19 euros la seringue de merde! salut!!!!!!!!!! jsuis bien content les vitesse passe bcp mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 12 février 2006 maxou94 a écrit:loooooooooooool le topic par en sucette:! mdr vous pouver lokker:! g fait a la methode touguesh ca c bien passé! parcek 19 euros la seringue de merde! salut!!!!!!!!!! jsuis bien content les vitesse passe bcp mieux! tu voi pas besoin de seringue sauf si tu voulait metre de l huile de boite en intraveineuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 12 février 2006 Bon sa ferra 5€ pour moi et Sto pour l'astuce Ta mit quoi comme huile ? enfin comme grade ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 12 février 2006 c de l'huite TOURNESOL speciale friture kil a mis MAXOU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2006 MAZOUT a écrit:c de l'huite TOURNESOL speciale friture kil a mis MAXOU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites