tony21turbo 0 Posté(e) le 11 février 2006 Voici la nouvelle grande Lexus, au dessus de l'IS et même de la GS, la Lexus ES 350 On voit la GS en arrière plan Personellement, j'aime bien, même si j'y préfère ces petites soeurs, aux lignes plus tendues, moins pataudes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregVR 0 Posté(e) le 11 février 2006 ouais moi les lexus je kiffe meme si elle reprenne un peu le style mercedes et celle la bon c vrai kelle fait baleze mais kan meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SpOokY94 0 Posté(e) le 11 février 2006 ya rien a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 12 février 2006 Sympa mais sans plus pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 12 février 2006 Elle me fait pesné au dernière BM de l'arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2006 j'aime bien mais sans plus, enfin belle quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 12 février 2006 moi jaime bien jles trouve trres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 3 mars 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2006 j'aime pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites