DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 11 février 2006 Qui est de sortie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2006 moi je viens! cyril le protable??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 11 février 2006 Surment present aussi vu que je suis de repos mardi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 11 février 2006 a voir...... vacance powaaaaa et stt bientot plus de voiture dc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 12 février 2006 je serai la a mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 12 février 2006 moi je c pas suivant si il y a du monde mais pi etre pour les derniers runs de LA MEMERE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 12 février 2006 maxou94 a écrit:moi je viens! cyril le protable??????? moi je serai la avec ma super panda et le portable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 12 février 2006 cyrilturbo a écrit:maxou94 a écrit:moi je viens! cyril le protable??????? moi je serai la avec ma super panda et le portable... jvais te deboité avec mon 205 d !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 12 février 2006 alexM5 a écrit:cyrilturbo a écrit:maxou94 a écrit:moi je viens! cyril le protable??????? moi je serai la avec ma super panda et le portable... jvais te deboité avec mon 205 d !!! on vera cette foi jvai la vidé et jvai la mettre a la sauce chips Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 12 février 2006 cyrilturbo a écrit:alexM5 a écrit:cyrilturbo a écrit:maxou94 a écrit:moi je viens! cyril le protable??????? moi je serai la avec ma super panda et le portable... jvais te deboité avec mon 205 d !!! on vera cette foi jvai la vidé et jvai la mettre a la sauce chips tu vas voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 13 février 2006 vla pas le temps de mort fait chierrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragon011 0 Posté(e) le 13 février 2006 present mais apparament le temp et vraiment pas terrible snif j'aurai bien refait quelque tests avec la memere en esperent qu'il arrete de pleuvoir ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 13 février 2006 YESSSSSSSSSSSS moi aussi car g vu ke tu a mis tes belles jantes toutes blanches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 13 février 2006 jorè bien bougé aussi....mais la il pleut trop de la merde le tps!!! ouai fo voir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2006 present aussi se soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2006 ba j'ai tjs pas remoté mon embrayage donc pas ce soir . et trop de plui ... mais inch alla vendredi zoooooooooooooommmmmmmmmmm... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 13 février 2006 il a flotter de trops donc je ne serait pas de la partie et en + demain je me leve de bonne heure pour aller chercher mon GT mais ze serait present vendredi les potos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragon011 0 Posté(e) le 13 février 2006 comme l'a dit mazout temp trop pourri ça vos pas le coup je ne vient pas ce soir mais je serai present vendredi amusé vous bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2006 ba alors les gars je vien juste de rentré d'a..... avec vitoo et personne de la RDS un peu déçu mai bon sa tirée quand meme vivement vendredi qu'on se voyent tous tcho!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 14 février 2006 Moi j'ai eu un imprévu, je suis parti à Fontainebleau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 14 février 2006 moi je sui passé vite fai mai yavai personne ah si jai fai un run avec ma panda contre un 205 junior et jsui devan avc presk une caisse davance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites