tony21turbo 0 Posté(e) le 11 février 2006 Comment elle dechire la golf rouge!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 11 février 2006 Sympa ces photos .... si tu en as d'autres esite pas a les mettres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2006 pas de soucis je pense ke je mettrai aussi des vidéos dans cet rubrik... Edit by Vitoo, mise en page Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2006 Ca me donne envie tout ça........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 12 février 2006 elle claque la bleue tout en bas a gauche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 12 février 2006 Ca se passe comment les courses de cotes au niveau des categorie ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 12 février 2006 Je vais manger je vous mets un tableau la dessus apres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2006 Vitoo a écrit:Ca se passe comment les courses de cotes au niveau des categorie ??? Toutes les infos nécéssaires : http://ffsa.turbo.m6.fr/pratiquer/reglements/index.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2006 j'ai quelques photos de coures de cote, je les mettrais ce soir en rentrant du taf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 12 février 2006 tony21turbo a écrit:elle claque la bleue tout en bas a gauche! moi osi jla kiff bien cell ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2006 onoffgolf3 a écrit:j'ai quelques photos de coures de cote, je les mettrais ce soir en rentrant du taf. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 13 février 2006 Comment je kifferais avoir un turbo2!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2006 Et voila ce qui arrive quand on freine au panneau "trotard" : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2006 tony21turbo a écrit:elle claque la bleue tout en bas a gauche!Ca c'est vrai, ça fait plaisir de revoir des rally2, on en voit de moins en moins.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2006 http://videos.streetfire.net/hottestvideos/21/7715A35B-1314-404D-8C34-863CB6506D84.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic drifZ 17" 0 Posté(e) le 27 juin 2006 je trouve ke la mondeo verte que l'on voi un moment est vraiment super. en plus C super rare d'en voir une ds le milieu de la préparation et de la competition mis a pars ds le TOCA il fut un temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites