STO 0 Posté(e) le 11 février 2006 http://rapidshare.de/files/13007783/rds_10.02.06.wmv.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2006 merci pour ta vidéos.le gars dans le M3 tu le connaissais? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 11 février 2006 O moin sa c'est du rapide Je DL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxsone 0 Posté(e) le 11 février 2006 F7P95 a écrit:O moin sa c'est du rapide Je DL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 11 février 2006 underground a écrit:merci pour ta vidéos.le gars dans le M3 tu le connaissais? non je le connais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kom1 0 Posté(e) le 11 février 2006 bien la petite video,merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SpOokY94 0 Posté(e) le 11 février 2006 Pas mal la ptite video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 11 février 2006 a trop bien et trop rapide didon STO lol pour une fois que je suis sur une vIDEO jsuis content . PS : on a fait 200 teste avec sto alors je ce mm plus en combien on est a chaque fois Sinon vla comment tu charhe bcps plus vite que moi mon SALO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NéNé1 0 Posté(e) le 11 février 2006 bien la ptite video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 11 février 2006 Putain sto c'est speedy gonzales!!!! vla la rapidité pour faire la vidéo!!! bien la vids!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex91 0 Posté(e) le 11 février 2006 je DL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex91 0 Posté(e) le 11 février 2006 j'ai pas eu l'occasion de test avec toi sto faudrat qu'on test, ton 21 a l'air de tres bien fonctionner :)y marche quoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 11 février 2006 Sa va il est present le 21 mon salo Bien les test avec Benji Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2006 bo gossssss! RDS pouah bien la chtite video! le saab c'est avec lui ke g test sur le retrour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sub Posté(e) le 11 février 2006 C est ki le 21 à 55 secondes de vidéo ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 11 février 2006 c la 21 a gigi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 11 février 2006 Ca donnait quoi avec le 21 a Gigi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 11 février 2006 tony21turbo a écrit:Ca donnait quoi avec le 21 a Gigi? jai pas test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2006 Merci pour la video... C'est vrai que ton 21 tourne bien, felicitation.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 12 février 2006 mdrrr fo refair dautre video .............................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujucoss 0 Posté(e) le 12 février 2006 je DL... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujucoss 0 Posté(e) le 12 février 2006 bonne video! pour info le saab turbo c david un amis a moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 12 février 2006 julien93290 a écrit:bonne video! pour info le saab turbo c david un amis a moi dommage que t pas amené ton 21 mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 12 février 2006 julien93290 a écrit:bonne video! pour info le saab turbo c david un amis a moi Ah oui on a pas reprisé la derniere fois tous les 3 ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2006 sympa ta vidéo!! merci aux cameraman!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujucoss 0 Posté(e) le 12 février 2006 STO a écrit:julien93290 a écrit:bonne video! pour info le saab turbo c david un amis a moi dommage que t pas amené ton 21 mectkt la semaine prochaine si j ai trouvé le problemme je suis la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujucoss 0 Posté(e) le 12 février 2006 tony21turbo a écrit:julien93290 a écrit:bonne video! pour info le saab turbo c david un amis a moi Ah oui on a pas reprisé la derniere fois tous les 3 ??fo kon fasse une bonne video tous les 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 12 février 2006 julien93290 a écrit:tony21turbo a écrit:julien93290 a écrit:bonne video! pour info le saab turbo c david un amis a moi Ah oui on a pas reprisé la derniere fois tous les 3 ??fo kon fasse une bonne video tous les 3 Je serais dernier meua... Attendez ma ligne au moins! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujucoss 0 Posté(e) le 12 février 2006 tony21turbo a écrit:julien93290 a écrit:tony21turbo a écrit:julien93290 a écrit:bonne video! pour info le saab turbo c david un amis a moi Ah oui on a pas reprisé la derniere fois tous les 3 ??fo kon fasse une bonne video tous les 3 Je serais dernier meua... Attendez ma ligne au moins! attendais mon gros turbo et mes chemise piston alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujucoss 0 Posté(e) le 12 février 2006 STO tu me donne tes chemise et piston! a toi il te serve a rien pour souflé a 1.2bar lOol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 12 février 2006 julien93290 a écrit:STO tu me donne tes chemise et piston! a toi il te serve a rien pour souflé a 1.2bar lOol lol t inquiete un jour je soufflerait fort et mes piston sont d origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2006 STO ya des gens ils disent que tu ram venere!............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 12 février 2006 maxou94 a écrit:STO ya des gens ils disent que tu ram venere!............ c'est des ptits zizi ceux qui disent ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2006 Sympa Elle a un kit turbo la civic? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 12 février 2006 Chris76 a écrit:Sympa Elle a un kit turbo la civic? lol non juste ligne et admi , 231 cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2006 oki et toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 12 février 2006 ligne et puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujucoss 0 Posté(e) le 13 février 2006 STO a écrit:julien93290 a écrit:STO tu me donne tes chemise et piston! a toi il te serve a rien pour souflé a 1.2bar lOol lol t inquiete un jour je soufflerait fort et mes piston sont d originec vrai j avais oublié ke t avais les piston d originne! t attends koi pour tourné le robinet? lOol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujucoss 0 Posté(e) le 13 février 2006 STO a écrit:maxou94 a écrit:STO ya des gens ils disent que tu ram venere!............ c'est des ptits zizi ceux qui disent ca! on va te roulé dessus maxou lOol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 14 février 2006 son 21 marche tres fort car vendredi soir ils etaient 3 dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2006 sto paye ton tour!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2006 au fait quand est ce que tu repasse sur une vrai voiture??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 17 février 2006 pfff bientot jespere passer en gt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites