Invité Posté(e) le 10 février 2006 Salut a tous j'ai 18 ans, j'habite dans le sud du 92 j'viens d'acheter une MI16 de 88 avec presque 250 000 kms et en premiere main moteur jamais ouvert d'apres l'ancien proprio et elle marche encore bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 11 février 2006 250 000 sans être décullassé un seul fois je dit chapo ?? Eh elle consomme pas d'huile rien?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 11 février 2006 Bienvenue a toi sur RDS!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2006 tony21turbo a écrit:Bienvenue a toi sur RDS!!!! TU ma devancé, normal j'ai du faire un detour.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre39 0 Posté(e) le 11 février 2006 bienvenue a toi!! 250 mille sans avoir deculassé ca frise le record lol!!! bonne route! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2006 oui c'est clair, ton MI16 il pete le feu mister, bienvenu et félicitation !!! c'est rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2006 t d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NéNé1 0 Posté(e) le 11 février 2006 ; sur le RDS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 11 février 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 11 février 2006 pour info ma golf II 16s a 330000 klms moteur d orige jamais open il consome 1 litre d huile tous les 2000 klms ca va encore eet prend 235 compteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 12 février 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 12 février 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2006 bah moi je sais pas combien il prend quand je l'ai acheté l'ex proprio me dit "j'ai pas reussi a la monter a plus que 240",et il me montre des fotos de radars fier de lui, mais moi là faudra que je vois sa pour le croire, si je me fais pas peter avant de monter a 240 le mec il etait degouté de la vendre, peut etre le fait que c'est sa premiere voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 13 février 2006 il avait pu de permis ou koi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2006 s16boy a écrit:il avait pu de permis ou koi? Vue les photo qu'il possede, le permis qu'il doit lui rester est le A0 (pour trotinette) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2006 si le permis il l'a toujours, ta peutetre mal compris là le mec m'as montrer des fotos de radars mais c'est peutetre pas a 240 qu'il s'est fais flashé, ma les photos il les collectionnais je crois c'est quand je lui ai dit que le moteur tournait bien qu'il m'a dit; oui je la monte a 240. et moi je suis septique parceque 240 sa me parait bocoup pour un MI16 faudra que je teste pour le croire, si je me fais pas peter par les gentils policiers bref si la ta pas compris, je peux rien pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 13 février 2006 PEUGEOTMAN a écrit:si le permis il l'a toujours, ta peutetre mal compris là le mec m'as montrer des fotos de radars mais c'est peutetre pas a 240 qu'il s'est fais flashé, ma les photos il les collectionnais je crois c'est quand je lui ai dit que le moteur tournait bien qu'il m'a dit; oui je la monte a 240. et moi je suis septique parceque 240 sa me parait bocoup pour un MI16 faudra que je teste pour le croire, si je me fais pas peter par les gentils policiers bref si la ta pas compris, je peux rien pour toi si si g compris C ke CT mal expliké Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hiji Five 0 Posté(e) le 13 février 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites