Invité Posté(e) le 9 février 2006 prepa quasi complet echap admi puce ect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dax45 0 Posté(e) le 9 février 2006 bienvenue a toi. En effet, ca a l'air de pousser ton engin... Combien de CV? des chronos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 9 février 2006 dit nous en plus sur toi etc etc ce mieux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2006 pour les ch exa je men occupe sinon je blok a 26*a plus o moins 2kmh mes bien sur c pas du chrono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2006 avec le c lenfer j'ai du mal a tenir la route en 2eme et 3eme y en a dans le mm k que faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 9 février 2006 sympa le concept tu t etais pas deja presenter avec ta polo gris clair??a moins ke tu ca sois une autre polo vr6... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 9 février 2006 Bienvenue a toi !!! Ne tinkiete pas , je te block pas l'accé au forum !!! C'est pour tout le monde pareil !! Mets nous des photos de ta bete et pour le deblockage on vera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 9 février 2006 moi je veux voir une photo le vr6 c un 2L8 ou 2L9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2006 c un 2,8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 9 février 2006 la polo c celle de ton avatar?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 9 février 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 10 février 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barto_95111 0 Posté(e) le 10 février 2006 bienvenu mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 10 février 2006 polo vr6 powwa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gentry boy 0 Posté(e) le 10 février 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 10 février 2006 ca doit avancer ce machin la? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TMT-94 0 Posté(e) le 10 février 2006 Salut et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 10 février 2006 dis nou en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bienf 0 Posté(e) le 10 février 2006 il faut des tofs !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2006 sois le bienvenu, ca doit marcher ça purée, un bon swap !!! vivement les photos de ta tueuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2006 les mazout qui depasse les 150ch moi je dit pas mal il fo o minimun un turbo sinon sa marche pas vitoo une bonne prepa devrai s'imposer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 10 février 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 11 février 2006 Allez,mets nous quelques photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 11 février 2006 bon les tofs!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites