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Invité

Oplel Vectra Turbo

Messages recommandés

Invité

bon sa c une foto d essais je vais en mettre d autre et detailler

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Invité

donc comme je l ai dit dans ma presentation c une vectra turbo de 94 comme g eu des soucis avec le premier moteur a cause d une culasse poreuse(koben schmit) je me suis mis a la recherche d un nouveau moteur avec une culasse cosworth et g trouver mon bonheur actuellement il est en cure de jouvence pour une remise en etat a neuf normalement une fois la prepa fini elle devrais sortir entre 280 et 300cv maitenent place au fotos



[



et maitenant les fotos de mon nouveau moteur(vous allez le voir tout nue)



voici les fotos des nouvelles petites pieces qui vont venir integrer la voiture:mes bougies froides

mon gros echangeur de chez HHK(10L1)

et sa tubulure en diam 55

g encore plein d autre fotos mais je n arrive pas a les mettres.Il va donc y en avoir d autre qui vont suivre
voila les autres:
mon embrayage renforcé

mon volant moteur allégé

mes vis de bielles renforcés

mon joint de culasse renforcé

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Invité
je te remercie et je peut te dire que j en prend soins comme la prunelle de mes yeux

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Invité

super caisse j ai la meme dans ma cour

en cour de remontage Wink

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J'aime beaucoup la disposition des manos

La prepa consiste a quoi ??

Eprom EDS
Ligne complet
Echangeur en facade
Bougie plus fort
Pression d'essence

C'est sa non ?? ou il y a autre chose en plus ??

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Invité
F7P95 a écrit:
J'aime beaucoup la disposition des manos

La prepa consiste a quoi ??

Eprom EDS
Ligne complet
Echangeur en facade
Bougie plus fort
Pression d'essence

C'est sa non ?? ou il y a autre chose en plus ??


detail de la prepa moteur:
eprom ph2 EDS
regulateur de pression d essence a 3.5 bar
bougies froides BOSH SuperPLus
gros echangeur HHK(10.1L)
dump valve Bailey motorsport
volant moteur allégé(5.6kg au lieu de 9.6)
embrayage renforcé 4 patins Sachs
wasgate renforcé EDS
downpipe+ ligne complete en 63
filtre BMC dans boite a air d origine
gros radiateur d huile HHK
thermostat froid(82c au lieu de 92c)
power box EDS
joint de culasse renforcé
vis de bielles renforcé
voila c apeu pres tout ce qu il y a pour la prepa du moteur

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vectra turbine a écrit:
F7P95 a écrit:
J'aime beaucoup la disposition des manos

La prepa consiste a quoi ??

Eprom EDS
Ligne complet
Echangeur en facade
Bougie plus fort
Pression d'essence

C'est sa non ?? ou il y a autre chose en plus ??


detail de la prepa moteur:
eprom ph2 EDS
regulateur de pression d essence a 3.5 bar
bougies froides BOSH SuperPLus
gros echangeur HHK(10.1L)
dump valve Bailey motorsport
volant moteur allégé(5.6kg au lieu de 9.6)
embrayage renforcé 4 patins Sachs
wasgate renforcé EDS
downpipe+ ligne complete en 63
filtre BMC dans boite a air d origine
gros radiateur d huile HHK
thermostat froid(82c au lieu de 92c)
power box EDS
joint de culasse renforcé
vis de bielles renforcé
voila c apeu pres tout ce qu il y a pour la prepa du moteur



Ca va c'est du jolie!!!
T'es en 4 ou 2 roues motrices?

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tony21turbo a écrit:
vectra turbine a écrit:
F7P95 a écrit:
J'aime beaucoup la disposition des manos

La prepa consiste a quoi ??

Eprom EDS
Ligne complet
Echangeur en facade
Bougie plus fort
Pression d'essence

C'est sa non ?? ou il y a autre chose en plus ??


detail de la prepa moteur:
eprom ph2 EDS
regulateur de pression d essence a 3.5 bar
bougies froides BOSH SuperPLus
gros echangeur HHK(10.1L)
dump valve Bailey motorsport
volant moteur allégé(5.6kg au lieu de 9.6)
embrayage renforcé 4 patins Sachs
wasgate renforcé EDS
downpipe+ ligne complete en 63
filtre BMC dans boite a air d origine
gros radiateur d huile HHK
thermostat froid(82c au lieu de 92c)
power box EDS
joint de culasse renforcé
vis de bielles renforcé
voila c apeu pres tout ce qu il y a pour la prepa du moteur



Ca va c'est du jolie!!!
T'es en 4 ou 2 roues motrices?


bonne question

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Ah ouais c'est sur elle est superbe en noire , quand a linterieur il est special ta beaucoups de mano didonc.

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elle est sympa cette caisse!
ya juste l'intérieur ki fait moche je trouve....
Sinon ce moteur a l'air d'avoir de gde capacité de préparation...

A kan le test avc diable rouge,ça ferait une bete de video!

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Invité
cyrilturbo a écrit:
elle va bien tourné apres
2rm ou 4rm?

elle est en 4rm

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Invité
s16boy a écrit:
elle est sympa cette caisse!
ya juste l'intérieur ki fait moche je trouve....
Sinon ce moteur a l'air d'avoir de gde capacité de préparation...

A kan le test avc diable rouge,ça ferait une bete de video!

on dit pas que c moche on dit j aime pas

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TMT-94 a écrit:
Ah ouais c'est sur elle est superbe en noire , quand a linterieur il est special ta beaucoups de mano didonc.

g un manos puor la pression du turbo
un pour la pression d huile
un pour la temperature d huile
et un dernier pour la tension de la pompe a essence

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encore une pure tueuse de bitume, bienvenu et bravo a toi et ta caisse, ton projet est sympa alors laches toi et fais toi plaisir mister

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Ta boite de transfert na pas pété ? car aparement avec autant de puissance elle ne tien pas le coup !! Tu es peu etre en 4x4 permanent ?

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Invité
non je ne suis pas en 4*4 permanent,la boite de transfert tien jusqu a un peut pres 350CV la seul difference c que tu est en 80 20 a la place d etrs en 50 50 et puis tout depent de l etat de la boite de transfert
ps: j ai quand meme du acheter un kit de cambrage

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Invité
vtiman a écrit:
et ce koi le + de mettre une culass de coss????????????

c pas une culasse de sierra ou d escort cosworth c une culasse opel qui a ete elabore avec cosworth car les 1ere(coben schmit)etait poreuse

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Invité
ya du client pour toi diable rouge !!!!!!!!!!!
prevu pour quand la fin de ton projet ?

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DIABLE ROUGE a écrit:
Je suis partant.


on s'en douté , beua duel en perspective la!!

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zoumzoum92 a écrit:
ya du client pour toi diable rouge !!!!!!!!!!!
prevu pour quand la fin de ton projet ?

je suis en vacances la 1ere semaine de mars et j en profite pour tout remonter donc 1er coup de cles prevu le 3 mars si tout va bien.
pour se qui est tu test avec diable rouge il faudra attendre encore un peu que tout est bien repris sa place mais ne vous inquieter pas il y aura une video de ce petit comparatif

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vectra turbine a écrit:
zoumzoum92 a écrit:
ya du client pour toi diable rouge !!!!!!!!!!!
prevu pour quand la fin de ton projet ?

je suis en vacances la 1ere semaine de mars et j en profite pour tout remonter donc 1er coup de cles prevu le 3 mars si tout va bien.
pour se qui est tu test avec diable rouge il faudra attendre encore un peu que tout est bien repris sa place mais ne vous inquieter pas il y aura une video de ce petit comparatif



Cool tout ça

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vectra turbine a écrit:
vtiman a écrit:
et ce koi le + de mettre une culass de coss????????????

c pas une culasse de sierra ou d escort cosworth c une culasse opel qui a ete elabore avec cosworth car les 1ere(coben schmit)etait poreuse


aaaaaaaaaaaaaaaa ok lol

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vectra turbine a écrit:
zoumzoum92 a écrit:
ya du client pour toi diable rouge !!!!!!!!!!!
prevu pour quand la fin de ton projet ?

je suis en vacances la 1ere semaine de mars et j en profite pour tout remonter donc 1er coup de cles prevu le 3 mars si tout va bien.
pour se qui est tu test avec diable rouge il faudra attendre encore un peu que tout est bien repris sa place mais ne vous inquieter pas il y aura une video de ce petit comparatif


cool ça pourrait etre sympa!!!

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Invité

diable rouge versus vectra turbine ça va donner

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rameur a écrit:
super ta vectra encore 1 qui va faire des victime

merci c sympa bientot de nouvelles fotos

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