Invité Posté(e) le 9 février 2006 salut a tous moi c vectra turbine j ai 25 ans je possede une vectra turbo de 94 avec une phase 2 eds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 9 février 2006 bienvenue a toi parmis nous !!! Il serait possible d'avoir des ptites photos de ta caisse, et nous en dire un peu plus sur celle-ci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 9 février 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 9 février 2006 Bienvenue sur le forum à toi et ton Opel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 9 février 2006 DIABLE ROUGE a écrit:Bienvenue sur le forum à toi et ton Opel ! C'est un client pour toi sa lionel Même caisse même prépa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2006 Soi le beinvenue et bon Run . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 9 février 2006 F7P95 a écrit:DIABLE ROUGE a écrit:Bienvenue sur le forum à toi et ton Opel ! C'est un client pour toi sa lionel Même caisse même prépa Oui j'ai hâte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2006 merci pour votre acceuil simon rodage est terminer debut avril je devrais aller faire les runs de Chambley Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 9 février 2006 vectra turbine a écrit:merci pour votre acceuil simon rodage est terminer debut avril je devrais aller faire les runs de Chambley Garde tes forces pour le KOE édition 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2006 c quoi a oui le king of europe j avais pas compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2006 sur le rds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 9 février 2006 C koi la prépa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 9 février 2006 s16boy a écrit:C koi la prépa? /viewtopic.forum?t=3507 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 10 février 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2006 DIABLE ROUGE a écrit:Bienvenue sur le forum à toi et ton Opel ! bienvenue a toi et ta vectra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 10 février 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TMT-94 0 Posté(e) le 10 février 2006 Salut et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites