Speed20001111 0 Posté(e) le 9 février 2006 http://www.corriere.it/Primo_Piano/Cronache/2005/11_Novembre/17/videoferrari.shtml Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 9 février 2006 C'est un film de Lelouch ca.. Trop bon quand meme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2006 Genial la video, si ma memoire est bonne, le pilote n'est autre que ragnotti et il a tourné avec une renault alpine, si je ne me trompe pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 9 février 2006 donkiki a écrit:Genial la video, si ma memoire est bonne, le pilote n'est autre que ragnotti et il a tourné avec une renault alpine, si je ne me trompe pas... Ragnotti élu meilleur pilote de tous les temps!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2006 donkiki a écrit:Genial la video, si ma memoire est bonne, le pilote n'est autre que ragnotti et il a tourné avec une renault alpine, si je ne me trompe pas... bizard il parle d'une Ferrari 275 Gtb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2006 C'est bizare, il parle d'une ferrari et en plus si j'ai bien compris elle appartenai a icx... a moin que je me trompe, pourtant j'ai vue le reportage fait sur le tournage, il y a qlques années... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2006 arf la memoire........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites