Invité Posté(e) le 8 février 2006 http://www.koreus.com/files/200408/striker_goal.html la honte pour le goal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2006 moi je di t un bon !!!!!!! cette video est forte les mec!!!! c'est fort mais d'une force! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 9 février 2006 FRanchement on dirai un putin de montage !!! J'y croi pas, une meuf marké comme sa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 9 février 2006 Putain au plus vla le pointu sans chaussure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 10 février 2006 oué c un montage parceque mettre un frappe a plus de 30 m comme sa sans chaussures sa ma valu une fracture du pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
21turbo61 0 Posté(e) le 11 février 2006 speed2000 a écrit:FRanchement on dirai un putin de montage !!! J'y croi pas, une meuf marké comme sa !!! +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 12 février 2006 je C pas?????? ds tout les cas je lui fait les fesses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 12 février 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 12 février 2006 trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NéNé1 0 Posté(e) le 13 février 2006 vive les famme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 13 février 2006 mais tros fort sa!! exelent viva ITALIA§§ mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2006 a le delire moi je dit acepter le but Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2006 pour le montage Mais comme dis s16boy, je lui ferait bien les fesses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites