Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jeggad1

[Avis] Honda Civic VTi (EG)

Messages recommandés

Voila, au vu du budget que je pense récolter d'ici à juillet (j'aurai plus de A), je pense me prendre une petit Honda Civic EG6 de 160 cv histoire d'avoir plus de cheveaux sous le capot...

J'aimerais avoir vos avis sur cette titine que j'adore, a savoir si ça avance bien, si c'est fiable (Honda normalement oui)...

Pensez vous que pour 6500 - 7000 je peux en trouver une avoisinant les 100 000 kms (voire moins si possible?)

D'avance merci de vos réponses!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en tant k ancien proprietaire d une civic EG9(vti 4p)je dirais ke ce pas mal!mais faut lui mettre une ligne complete et une bonne admission pour commencer!
niveau fiabilité la mienne avait 190000km lors de la revente et elle avait encore la santé(taux de compression regulier/et passé a 168cv)
c vrai ke les pieces sont un peu + cher ke pour peugeot mais ca c change moins souvent on va dire!

pour ce ki est d en trouver une avec 100000km ca va etre dur et c vrai k il y en a ke c touche un peu sur les prix d occaz car ils les vendent dans les 5000/6000e avec 160000km mais faut dire aussi ke bien entretenue ca peut tenir les 300000km sans ouvrir le bloc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c une bonne voiture ki marche bien!!!
Ya juste une boite pas très bien étagé d'origine(jpense avc un couple court ça doit etre bon après!)mais le moteur sort des chevaux!!!
et le bruit avc une ligne est mortel...
Harould pourrait te dire comment ça marche on a test plein de fois ensemble!

par contre pr en trouver une a un prix correcte ça va etre chaud,depuis fast and furious tout les gars kon des jap se touche kan il la vende!!!

faut trouvé la bonne occasion,ça doit pas etre facil mais possible!

essaye de voir a combien elle se vende.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

haaa enfin tu as compri !! tu veux lacher ta peugeot contre une honda
Ba moi j'ai eu un EK4 , et j'avourai, même si je l'ai gardé que 3 semaines !! C'est une trés bonne caisse la VTI !!! Biensur comme ils lont dit, ligne et admission oblige !! ya 3ans deja javais trouvé une EK4 de 98 avec 130000kms a 5000€ !!! Peu etre que c'est rare , mais faut pas se précé pour en trouver une , et trouver la bonne occase !!!! Voila, cherche deja !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la s16 est bien aussi...Mais les trains roulant manque de fiabilité.par contre le moteur C OP!
Un VTI C bien aussi,faut juste en trouvé un koi,c + recherché de nos jour ke il y a kelke année...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s16boy a écrit:
Harould pourrait te dire comment ça marche on a test plein de fois ensemble!


deja avec un vtec faut pas chercher a faire des reprises trop bas dans les tours sinon les autres vont te mettre un boulevard

pour prendre comme exemple les testes avec s16boy:

reprise en 2 dans mes tours(vers 6000tr)il me met a ca portiere sur la fond de 3 je remonte et kan je passe la 4(vers 150km/h) je pars pour lui mettre 3/4 caisses(et encore j'suis gentil ) a 210/220km/h

vti:ligne complete + admission

s16:stock mais marche mieux ke la + part des autres s16 stock!le salaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et si la titine a 130 000 kms? niveau bloc je sais que c'est pas un probleme mais pour le reste?

Trains roulants, boite et tout??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeggad a écrit:
Et si la titine a 130 000 kms? niveau bloc je sais que c'est pas un probleme mais pour le reste?

Trains roulants, boite et tout??

Ne te pose pas de question !! C'est HONDA !!! Je voi que ta pas lhabitude encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeggad a écrit:
Et si la titine a 130 000 kms? niveau bloc je sais que c'est pas un probleme mais pour le reste?

Trains roulants, boite et tout??


moi j ai acheter la mienne a 125000km et j ai pas fait grand chose...
y a juste l arbre du distributeur d allumage ki c grippé et le module d allumage ki a claqué!
pour la boite y a la 3eme ki craque un peu(kan tu la passes vite) c la maladie mais ca cassera pas
en tout cas c ma 2eme Honda et j en ai pas été dessus du tout c fiable/et ca tourne pas mal pour un 1L6.....mais tout depend contre koi tu veux teste apres

meme si elle a 160000km mais kelle a été bien entretenue et ke le prix est resonnable ca reste tjrs interessant surtout ke la + part des pannes arrivent + souvent vers 120/130000km donc ca aura été changé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C clair , HONDA c'est fiable. Mais comme pour toutes voitures d'occase regarde si l'entretien a été suivi avant (vidange, plaquettes, etc ...). Fait toi plaisir, tu sera pas déçu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut bien faire attention a l'entretient car honda c'est fiable ya pas de soucis mais bon si le mec taper dedans a froid , ou que il met de l'huile le merde genre n°1 des prix de chez carrefour la sa va pas le faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...