Franck Bullitt 0 Posté(e) le 8 février 2006 mais pas sur la route http://www.yuretz.ru/data/541/3633.wmv Y a au moins un ki a dû y laisser sa vie et le tonneau de la dernière caisse m'amuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 8 février 2006 quand il cartonne il fon po a moitier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 8 février 2006 sur le premier carton je comprends pas comment il la pas evité + tot!! faut dire ke les russes conduisent avec 4gr de Vodka dans le sang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 9 février 2006 C'est vrai que le petit dernier... Des fois tu as des tonneaux qui font rire... terrible la caisse bien resistante.. trop fort.. les pare brise y'en a plus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 9 février 2006 Il est la le bus qui fait des drift Putin, tu voi que bcp d'accident sont vraiment des truc a la con !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NéNé1 0 Posté(e) le 9 février 2006 10 sur 10 pour le bus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2006 j'avou beau goss le drift en bus articulé lionel mazout nuggets prenez exemple !!! j'adore les mec qui deboite sans regarder dans les retro pfffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2006 la prochaine fois que vous sorter le bus de RDS, prevener moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SpOokY94 0 Posté(e) le 12 février 2006 I savent tro po roulé c russe... respect le bus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willig 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 de sacre carton en tout cas respect pour le gas du bus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2007 ou la un truc de ouf les deux camion !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 le mec du bus il a grave assurer mais c cho tout le monde se plante lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites