Invité Posté(e) le 8 février 2006 bonjour a tous , voila je suis pocesseur d une opel astra g 2.0l 16v 136ch (x20xev) . j ' en suis tres content mais ayant mis une ligne dessus depuis pas mal de temps j' ais bien envis de lui offrir un petit peu plus d ' air frais grace a un kit d admission et g voudrais savoir si l un d entre vous a deja entendu parler de dbilas .ce kit a l air assez serieux mais j aimerai bien avoir d autre avis . ou si quelqu un a d autre recommandation g suis ouvert g pas de prejuger . merci d avance . desole j arrive pas a mettre l image du kit [url]http://www.dbilas-dynamic.de/dbilas_eng/index.htm ensuite suivre product>air filter system>flowmaster flowpipe set[/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2006 Pour moi rien de tel qu'un filtre k/n dans la boite à air d'origine avec une entré d'air dans la boite optimisée genre grosse gaine qui prend l'air au niveau du parchoc et qui arrive sans détour dans ta boite à air car l'inconvénient des KAD c'est qu'il prenne l'air chaud du moteur a moins d'opter pour un système "fermé", c a d que le KAD est dans une boite a l'abri de la chaleur", ca doit revenir casi au même mais après c'est selon t'es gout... Voila pour moi, c'est ce que j'ai fait sur ma rover (g pas encore de k/n mais j'y pense) et ca ma casi rien apporté si ce n'est un bruit plus rauque à bas et moyen régime et 0,01 CV ...Pas de différence notable quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2006 merci mais le kit dbilas est plustot un kit dynamique qu un KAD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2006 aucune idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites