Invité Posté(e) le 8 février 2006 voila on ma envoyé un mail avec des photos d un radar derniere generation presque 100 % indetectable enfin presque [img][/img] [img][/img] au debut je me suis dis s est une grosse connerie mais bon je vais ouvrir la derniere photo pour verifier [img][/img] faut quand meme avoir les idées tordu pour faire a quand le brevet deposé par Sarko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 9 février 2006 ces images ont deja été mise sur le forum il me semble !! C'est vrai que c'est des connards !!! Mais sa a mon avi sa ne passera jamais en France !!!! Atteinte a la vie privée des gens, il faut que les caméras soit visible !:!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 9 février 2006 ouai on croise les doigt....c un fou ce gars il pourrait trouver un moyen de le faire c'est des pervers! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 13 février 2006 ca devient chaud quand meme la tiens au passage les flics sont grave a la jumelle sur l A1 en revenant de lille cette aprem !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 13 février 2006 souvent il sont dans se sens sur l'A1 je la prend regulierement , 1jour/3 2kilometre avant le peage a senlis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2007 ce sarko il vas bientot nous pondre ce genre de machin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites