Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Euh nouveau...

Messages recommandés

Invité
Bonjour à tous deja...

Donc moi c'est Carlos, nouveau de part ma présentation mais quand meme present depuis quelques temps sur le forum on dira


J'ai 25 ans , je suis dans le 92, et passionné de voitures depuis mon plus jeune age car je condui depuis l'age de 15 ans... première voiture conduis a cette age BMW 325 is coupé...

Donc en gros j'adore les allemandes...

J'ai eu un mk2 1.6l pour les 2 ans de jeune conducteurs, puis un 318is coupé, puis un mk4 GTI TDI 115ch, et enfin un mk4 GTI 20vt 3portes gris et j'en suis tres tres content!!!! LaughingLaughing

Bon je vais me motivé pour faire de belles photos de mon mk4 pour les poster dans la bonne section Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Merci à tous!!!
Bah en fait je le vend que si j'ai une bonne propo sinon je le garde car j'en suis content!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


mieux vau tard que jamais!
jamais vu la golf!!!
c'est pourkoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merki

Pour les tofs je vais galère un peu avec mon apn... mais je vais me débrouillé!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut,

t'as deja fais des modif sur ta mk4?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Golf4rider a écrit:
Merki

Pour les tofs je vais galère un peu avec mon apn... mais je vais me débrouillé!!! Wink


SI TU VEUX POUR LES PHOTOS J EN AI DE TA GUEZ DANS LE STAGE MON GARAGE ET UNE FOIS LAVER

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue a toi,j'espere que ce forum te plaira,tu verras,y'a une bonne ambiance!!!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...