Invité Posté(e) le 8 février 2006 Bonjour à tous deja... Donc moi c'est Carlos, nouveau de part ma présentation mais quand meme present depuis quelques temps sur le forum on dira J'ai 25 ans , je suis dans le 92, et passionné de voitures depuis mon plus jeune age car je condui depuis l'age de 15 ans... première voiture conduis a cette age BMW 325 is coupé... Donc en gros j'adore les allemandes... J'ai eu un mk2 1.6l pour les 2 ans de jeune conducteurs, puis un 318is coupé, puis un mk4 GTI TDI 115ch, et enfin un mk4 GTI 20vt 3portes gris et j'en suis tres tres content!!!! Bon je vais me motivé pour faire de belles photos de mon mk4 pour les poster dans la bonne section Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TMT-94 0 Posté(e) le 8 février 2006 quand meme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 8 février 2006 Salut petit nouveau avec 377 messages et une inscription faite le 30 Avr 2005. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 8 février 2006 bienvenue le nouvel ancien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 8 février 2006 Mieux vaut tard que jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 8 février 2006 Fait pété les toff du golf qui est a vendre si je ne me trompe pas ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2006 l'ancien lol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2006 Merci à tous!!! Bah en fait je le vend que si j'ai une bonne propo sinon je le garde car j'en suis content!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 8 février 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 8 février 2006 bienvenue quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 8 février 2006 quan meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2006 mieux vau tard que jamais! jamais vu la golf!!! c'est pourkoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2006 Soi le bien venu . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2006 Merki Pour les tofs je vais galère un peu avec mon apn... mais je vais me débrouillé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nerisson1 0 Posté(e) le 14 février 2006 , mais fait comme chez toi, je pense que tu connais la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2006 salut, t'as deja fais des modif sur ta mk4? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy02 0 Posté(e) le 16 mars 2006 Golf4rider a écrit:Merki Pour les tofs je vais galère un peu avec mon apn... mais je vais me débrouillé!!! SI TU VEUX POUR LES PHOTOS J EN AI DE TA GUEZ DANS LE STAGE MON GARAGE ET UNE FOIS LAVER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 16 mars 2006 Bienvenue a toi,j'espere que ce forum te plaira,tu verras,y'a une bonne ambiance!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites