Invité Posté(e) le 8 février 2006 Voila je me présente Niko60 alias Nicolas, j'ai 20 ans, je suis de l'oise et je possède une 21 turbo grise ce forum à l'air très sympa et j'éspère passer de bons moments en votre compagnie certains me connaissent peut être déjà et pour les autre et bien j'éspère à bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TMT-94 0 Posté(e) le 8 février 2006 Salut et a toit et ta 21 Turbo. a au fait c'est une phase 1. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SpOokY94 0 Posté(e) le 8 février 2006 encore un 21turbo alllééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 8 février 2006 Bienvenue chez nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2006 slt ma poule ton ex gtt est bientot sur patte on pourra test bientot a l'occazz pense a mettre des toffs elle me manque je comence a regretter..... bref welcome ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 8 février 2006 Yes bienvenue sur RDS NIKO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 8 février 2006 Marche fort ton 21 detail un peu se qui a été fait dessus et met nous des ptit photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 8 février 2006 ICI c'est pas un Forum de 21T Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NéNé1 0 Posté(e) le 8 février 2006 ,sur le rds , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 8 février 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 8 février 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 9 février 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2006 merci à tous pour votre accueil ça fait vraiment plaisir pour les photos et le dscriptif de la 21 ça va venir, pour vous mettre l'eau à la bouche jai déjà mis une tite vidéo dans la rubrique approporiée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2006 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2006 salut a toi et bien venu au rds tcao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites