Invité Posté(e) le 8 février 2006 Voila une tite vidéo de ma 21 contre une nissan 200sx s14 et une célica turbo 4x4 http://rapidshare.de/files/12685660/videos_nico_PocketPC.avi.html je suis content elle marche bien titine, pour info les 2 caisses font 200cv d'origine la célica est full stock et la nissan à un peu de pression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 8 février 2006 Je croi que tu joues pas avec les bon clients Il va faloir te trouver quelquechose de plus costaud !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 8 février 2006 Ca va niko ta 21 elle marche tres tres fort!!! J'ai pu constaté! Sur 21 y'a pas de secret.. ce qu'il faut c'est faire sa gestion... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2006 Salut, ca va, elle a l'air de bien tirer ta caisse, bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 8 février 2006 mouai y a koi sur la 21? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 8 février 2006 harould a écrit:mouai y a koi sur la 21? Vraiment presque rien.. mais Niko est en train de faire sa gestion.. et ca change toute la caisse.. Et c'est pas fini! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 8 février 2006 O lui tes sur qu'ils appuyaient sur la bonne pédale car la c'est plus des caisses c'est des semi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2006 ouhaa elle marche la 21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick21t1 0 Posté(e) le 8 février 2006 +1 elle marche fort!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NéNé1 0 Posté(e) le 8 février 2006 elle marche fort ta 21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 9 février 2006 je lai toujours dit 21 ca rame !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2006 Ba ma 21 n'as pas grand chose en fait : ligne inox sur mesure, regul d'essence, pression à 1bar et surtout une gestion sur mesure faite par mes soins le tout bien réglé et homogène et ça donne ça, va prochainement venir la pose d'un AAC et le refonte de la cartho en fonction de ce dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 9 février 2006 Niko60 a écrit:Ba ma 21 n'as pas grand chose en fait : ligne inox sur mesure, regul d'essence, pression à 1bar et surtout une gestion sur mesure faite par mes soins le tout bien réglé et homogène et ça donne ça, va prochainement venir la pose d'un AAC et le refonte de la cartho en fonction de ce dernier Ah putain j'y crois pas NIKO!!! t'as meme pas l'AAC!!! Salop va! C'est ouf comme comprendre et faire sa reprog sa change tout sur 21... Encore bravo car moi j'essai de comprendre mais c'est tellement chaud!! Je sais meme pas par quoi commencer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 9 février 2006 Niko60 a écrit:Ba ma 21 n'as pas grand chose en fait : ligne inox sur mesure, regul d'essence, pression à 1bar et surtout une gestion sur mesure faite par mes soins ok donc resultat carrèment logique! mais ca va tu met de la distance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2006 tony21turbo a écrit:Niko60 a écrit:Ba ma 21 n'as pas grand chose en fait : ligne inox sur mesure, regul d'essence, pression à 1bar et surtout une gestion sur mesure faite par mes soins le tout bien réglé et homogène et ça donne ça, va prochainement venir la pose d'un AAC et le refonte de la cartho en fonction de ce dernier Ah putain j'y crois pas NIKO!!! t'as meme pas l'AAC!!! Salop va! C'est ouf comme comprendre et faire sa reprog sa change tout sur 21... Encore bravo car moi j'essai de comprendre mais c'est tellement chaud!! Je sais meme pas par quoi commencer!!! LOL, ba ouai pas encore d'AAC mais c pour bientot tony et en effet une bonne reprogrammation change beaucoups de choses, jai hate de poser l'AAC sérieu, de toute façon la caisse passera au banc dans la foulée et je mettrai les résultats sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 10 février 2006 Ca risque pas d'etre impressionnant... en termes de cv... Quand tu regarde David il sort 240cv mais comment il met boulette a ceux qui ont 280cv... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2006 kler en terme de CV je devrai avoisiner les 240cv du moins j'éspère mais c surtout le couple que sort david qui est impressionnant : 40mkg donc en finalité...........ça pousse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willig 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 ca marche pas mal quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r21t dump 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 ca marche plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 ca marche plus les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 si kkn pe remetre la video , sa serait simpa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites