s16boy 0 Posté(e) le 10 février 2006 en faite je dit ça mais En faite tu verra! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2006 s16boy a écrit:en faite je dit ça mais En faite tu verra! Ce qui me fait rigoler c'est que tu ne sais rien de ma voiture et tu vois déjà le gagnant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 11 février 2006 Ta déjà testé contre quoi jusqu'a présent ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2006 hey mec!! lundi ramene ta voiture on ira s'amuser ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2006 F7P95 a écrit:Ta déjà testé contre quoi jusqu'a présent ?? En petite voiture: Corsa A GSI, celle de nyabinghi. Au démarage il est devant, je suis à son niveau en fond de 4 à 190Km/h Ce week-end je vais monter une Powerbox, pour les curieux: http://www.chezweso.com/powerbox.htm Avec ça je vais monter + vite des les tours, l’air arrive directement de le moteur sans faire le tour de ce dernier, le gain de ch est vraiment au RDV. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragon011 0 Posté(e) le 11 février 2006 moi je ve bien teste contre toi j'ai une ptite 106 phase 1 j'ai teste des da avec un mec forum qui a aussi une tigra et je suis devant donc si ça t'interesse je ve bien teste contre toi jsuis full stock comme ça on pourra comparer tien moi au courant comme dit maxou vient un lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 11 février 2006 Emporio007 a écrit:F7P95 a écrit:Ta déjà testé contre quoi jusqu'a présent ?? En petite voiture: Corsa A GSI, celle de nyabinghi. Au démarage il est devant, je suis à son niveau en fond de 4 à 190Km/h Ce week-end je vais monter une Powerbox, pour les curieux: http://www.chezweso.com/powerbox.htm Avec ça je vais monter + vite des les tours, l’air arrive directement de le moteur sans faire le tour de ce dernier, le gain de ch est vraiment au RDV. Ta deja test avec une tigra 1,6L ? moi je voudrai bien voir cke sa donne contre mon megane tu la passer au banc ta voiture? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 11 février 2006 Emporio007 a écrit:s16boy a écrit:en faite je dit ça mais En faite tu verra! Ce qui me fait rigoler c'est que tu ne sais rien de ma voiture et tu vois déjà le gagnant... C pas une tigra 1l4 avc arbre a came,boite a air et ligne?? Si C ça jimagine tkt.au pire je serais surpris,mais contre un S16 + léger en +...enf1 bon,a voir comme d'hab koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barto_95111 0 Posté(e) le 13 février 2006 bas oui faut voir et arreter de parler faut tester là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 13 février 2006 barto_95 a écrit:bas oui faut voir et arreter de parler faut tester là aller c kan kon passe aux choses serieuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barto_95111 0 Posté(e) le 13 février 2006 MAZOUT a écrit:barto_95 a écrit:bas oui faut voir et arreter de parler faut tester là aller c kan kon passe aux choses serieuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2006 moi je veux bien .. 106s16 d'origine ................. ok je sors ........ Bonne chance a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2006 Quand speed2000 rentre de vacances je vais tester avec lui (sud ouest de L'IDF), si il y a des intéréssés pour venir avec nous.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2006 envoi mp! pour lieu et heure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2006 maxou94 a écrit:envoi mp! pour lieu et heure! MP envoyé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 16 février 2006 Emporio007 a écrit:maxou94 a écrit:envoi mp! pour lieu et heure! MP envoyé. moi aussi prkoi pas ,si je peux venir! MPaussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barto_95111 0 Posté(e) le 16 février 2006 Mp aussi mec si je peut venir je vien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hiji Five 0 Posté(e) le 23 février 2006 moi aussi ca me branche bien, MP moi (j'ai une civic ESI 125 ch) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 23 février 2006 Bon c'est pour kan ??? moi je suis présent !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barto_95111 0 Posté(e) le 23 février 2006 bas comme on dit pas de nouvel bonne nouvel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 23 février 2006 javou c pr kan,moi jai pas reçu de MP!!! sinon on se le fait entre tout ceux ki voulait faire la course contre lui et moi il va falloir ke je test contre dautre TDI 30 prépa pr voir! yavait un fabia td1 189ch ds le coin non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 23 février 2006 s16boy a écrit:javou c pr kan,moi jai pas reçu de MP!!! sinon on se le fait entre tout ceux ki voulait faire la course contre lui et moi il va falloir ke je test contre dautre TDI 30 prépa pr voir! yavait un fabia td1 189ch ds le coin non? Le fabia laisse tombé Peu etre en DA mais sinon il fait assez mal pour nous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barto_95111 0 Posté(e) le 23 février 2006 fabia Tdi 130 reprogrammer 186 chv rouge il fait mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 23 février 2006 AIEEEEEEEEEEEEEEE il deboite tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 23 février 2006 a ce point la?ki a test contre lui ,ça donne koi?. bon ba alors un tdi reprog ki marche un peu moins bien..puis meme jai pas peur si je le croise un jour je testerais ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 23 février 2006 moi aussi je testerait avek LA PITCHOUNE hahahahahahahahaahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 23 février 2006 Sa y est mazout se sent fou, maintenant avec le GT il va tirer avec tout cki bouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 23 février 2006 ba comme kan je tirait avek LA MEMERE tu sait tu ne me connait pas asser bien aller amene ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barto_95111 0 Posté(e) le 23 février 2006 Oui apparament la fabia elel marche vnr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 23 février 2006 MAZOUT a écrit:ba comme kan je tirait avek LA MEMERE tu sait tu ne me connait pas asser bien aller amene ta caisse Bon quand j aurai fini la mienne on vera sa, mais bon en DA ya po foto j ai aucune chance apres fo voir sur l autoroute et faut ke jvire toute ma sono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barto_95111 0 Posté(e) le 23 février 2006 bas ouias pourquoi on fait pas sa entre nous la ....? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nyabinghi11 0 Posté(e) le 24 février 2006 je peux venir si j'ai fini mon rodage?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 25 février 2006 YESSSSSSSSSSS plus on est fou plus on ri aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2006 N'oubliez pas de poster les résultats après ... Moi je trouve ça démarche assez compréhensible, pour se situer à peu près suite à ces modifs. D'ailleurs cette "powerbox" me semble un bon investissement, car franchement j'ai fait ya pas longtemps le jdc sur la tigra de ma soeur, et quelle merde + bordel la pipe d'origine !! j'avais jamais vu un truc pareil ! Tu devrais essayer de trouver une tigra 1.6 pour voir aussi, c'est pas très performant mais ça permettra de juger... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike 323 0 Posté(e) le 26 février 2006 moi aussi jve bien essayer! 150cv la g un kad et une ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites