Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
s16boy

Déterrage!!!Résultat de mon procès:page6

Messages recommandés

maxou94 a écrit:
pale

tu m'etonne....put1 g la rage vivement ke ça passe,je sent sa va etre long...

ta seule solution pour ne manger qu'une amende(a mon avis dans tout les cas ils trouveront un moyen de t'en faire bouffer une!)c'est d'avoir des gens style ta copine qui peuvent attester que tu as dormi chez eux.
et si tu as l'avocat de maxime brunerie je pense que ca doit aller le front national a assez de sous pour payer de grands avocats ton commis d'office est pas le premier venu!

Decallé pr le vendredi 17...

l'affaire avc le gars ka tiré sur le président C passé après ke G connu l'avocat...CT bizarre de le voir a la TV...

ouai G dormi ché kelk1 ,jpense ya moyen kell l'atteste...
Jpense dire ke g dormi ché elle ,bleu mort et ke kelk1 a pu prendre ma voiture pr ramené kelk1 sans que je le sache...

Maintenant il faut que je sache si ds le cas d'un délit(C un délit de fuite ou refus d'optempéré,puis je C meme pas ce ki vont me dire...)et sil ne savent pas ki conduisait,est ce que tu perd des point kan meme?
Est ce que je prendrais des point comme si GT le conducteur(alors kil savent pas)ou est ce que étant le propriétaire du véhicule j'assume le pb juste financièrement?

La est la question....

juste financierement si c'est pas toi et meme normalement meme pas financierement,tu peux etre exampté si il est prouvé que ca ne peut etre toi

AAAA un peu de réconfort....jespere ta raison....

demain je vais voir un conseillé juridique,je vais lui demandé ce kil en pense...

Invité

j'ai retouné la baraque et retrouve pas ce putain de magazine !!!!

chui vert !! je veux aidé et je le retourve pas et je passe pour un con maintenant Rolling Eyes

bon aller je retourne chercher

tkt c pas grave seaser....;

bon la je vien d'aller voir un avocat,pas le mien encore,CT une meuf pr avoir un avis...Et elle m'a mis la rage...jsuis degouté!

première chose je vais taper une GAV kan je vais aller les voir...Super les enculés!
ensuite il faut bien sur savoir ce kil raconte et savoir sil on reconnu le conducteur...
C dc leur parole contre la mienne,CAD que meme s'il n'ont pas vu ma tete il peuvent dire kilon vu et je serais baisé...
Dc meme avc un temoin disant que j'ai passé la soiré chez kelk1,jpeu kan meme me faire niké...

Jsuis dégouté ,sans preuve on peut kan meme etre accusé C un truc de fou,c ça la justice? jpète un plomb...

je risque de prendre,si je suis déclaré coupable,1 an de suspension de permis ,1000E d'amende et du sursit selon cette avocat!!!!!!!
maintenant tu va en taule parce que tu conduis ta voiture C un truc de malade....!!!!!!!!!!!jsuis vert,g trop envie de tous les buté!
fait chier....

Enfin bon, la meuf te dit la loi !!! Mais même les tueurs risk 15 ans de prison et ne fon que 6 mois avec surci !! Donc .... on sait jamais !! Et pis vu les juges en ce moment n 'ont pas interet de faire de conneries , tu auras peu etre moin que prevu !!

le fait que tu es une gav ne veut pas dire que tu passes 48h renouvelable au poste...
n'oublie pas tes droits en cas de garde a vue,a savoir voir un medecin,ton avocat doit etre prevenu des les premieres minutes de la garde a vue,note tout ce qui te parait abusif si c'est le cas car il y a souvent des abus dans les garde a vue,et ce peut etre un moyen de faire jouer des vices de forme...apres je ne suis encore que theoricien,pas praticien du droit et n'ayant pas eu droit a un jugement je ne sais pas comment soulever ces vices de forme mais informe ton avocat de TOUT ce qui te parait louche.
Il doivent t'informer de tes droits des ta mise en garde a vue...

j'ai Dja fait des GAV mais g pas eu d'avocat!

La je doit en avoir un c ça?
Il m'avait dit que l'avocat servait juste si j'avais a me plaindre des conditions d'arrestation...j'avais koi a dire?!!

put1 tout le monde sera au runs et moi en GAV...cramé pr moi!

alors le fait de voir ton avocat est un droit pendant une gav.ca peut permettre de faire une pause meme si tu as rien a lui dire tout comme voir un medecin.
je vais jeter un oeil dans mes livres de droit penal pour t'en dire plus d'ici ce soir sur tes droits en garde a vue

La personne placée en GAV pour les nécessités de l'enquête est immédiatement informée dans la langue qu'elle comprend, si surdité => interprète langue des signes C63-1 par OPJ ou APJ (sous contrôle OPJ) des dispositions suivantes :

1) Nature de l'infraction des faits reprochés

2) L'avis à famille ou à un tiers, (art 63-2 du C.P.P.): Cet avis est proposé sans délai au gardé à vue ; il peut faire prévenir par téléphone un parent en ligne directe, une personne avec laquelle il vit habituellement, ou l'un de ses frères et sœurs, ou encore son employeur Toutefois cet avis peut être refusé pour les nécessités de l'enquête. L'O.P.J. devra demander l'autorisation de surseoir à ce droit auprès du Procureur de la République. C'est l'O.P.J. ou un agent délégué par lui qui appelle par téléphone la personne, en aucun cas celle-ci s'exprime avec son parent ou autres

3) Droit de ne pas répondre aux questions qui lui seront posées par les enquêteurs

4) Le médecin (art 63-3 du C.P.P.) A tout moment le gardé à vue peut demander à être examiné par un médecin. Il peut le faire une fois lors des 24 premières heures de garde à vue et une seconde lors d'une éventuelle prolongation de sa garde à vue. Le Procureur de la République ou l'O.P.J. peuvent évidemment prendre l'initiative de cet examen médical. Cet examen n'interdit pas au gardé à vue de faire valoir son droit vu ci avant. Dans l'hypothèse où ni le gardé à vue, ni le Procureur de la République, ni l'O.P.J. n'ont demandé l'examen médical, la famille de ce dernier peut le faire 1 fois même s'il est majeur Le médecin est choisi par le Procureur ou l' O.P.J. Il délivre un certificat médical : compatible avec la mesure de GAV S'il s'oppose à l'examen, le médecin vient malgré tout et constate le refus Si trouble psychiatrique, blessure, violence => Obligation de faire venir le médecin Avis Proc si hospitalisation

6) L'avocat (art 63-4 du C.P.P.) Toujours dans le cas général, le gardé à vue a droit à s'entretenir de façon confidentielle et en sécurité avec un avocat, durant la garde à vue, et pendant 30 minutes effective. Dés le début de la GAV, ainsi qu'à l'issue de la 20ème heure, la personne peut demander à s'entretenir avec un avocat . Cet avocat peut être commis d'office ou choisi par le gardé à vue s'il en connaît un. Si prolongation : à l'issue de la 12ème heures de cette prolongation (01/01/2001). L'avocat peut faire des observations écrites qui sont jointes à la procédure. Il est tenu au secret professionnel quant à la teneur et l'existence de son entretien avec le gardé à vue. Il peut être assisté d'un interprète si nécessaire, il est informé de la nature de l'infraction, de la date présumée des faits, il ne prend pas connaissance de la procédure.

bas ecoute mon pote je vien de lire tout le poste et je suis deg pour toi...

j'avait entendu parler que tu n'était pas obliger de d'enoncer mais que tu payait une putin d'amende....

mais sa me parrait bizarre quand même car sinon tout le monde ferai sa pour pas perdre de point..

faut faire gaff mec car les KFC sont des petit malin avec leur pression etccccc il arriverait a te faire dire n'importe quoi...

bref....

j'espère que sa va aller pour toi Smile

jeudi je vais voir mon avocat
vendredi je suis ché les flics

Dc voila,je sais pas encore ce ke je vais leur dire....J'ai appri kil y a des gens ki se sont fait condammé pr des infractions alors kil prouvait kil étai a plusieur centaine de kilomètre de l'infraction!!!!

En gros now,C meme pu la preuve ki prévault mais la parole des flics...on est pas rendu koi!!
Je verrais ce ke je vais dire avc l'avocat ,mé C pas gagner.....

merci a tous encore une fois pr le soutien c cool

tient nous au jus des que ta des new grosse

si tu veux dit qu'on a passé la nuit ensemble

Bon je suis pas reté en GAV.

La meuf ka prit ma déposition a été cool ,elle a compris ce ke je lui est dit...mais le procureur a décidé de poursuivre l'affaire.

Dc je suis convoqué pr jugement le 20juin(jespère pas avoir d'exam pr la fac!!) ou la je defendrai ma version contre celle de la bac.
Au passage il ont menti ds leur déposition....Trop un monde pourri tout le monde ment

voila merci a ceux ki me soutienne C cool !!!!!d'ici la je vais y aller mollo kan meme...Puis on verra bien façon,avc mon avocat notamment!

Invité
cool pour toi...
Fait gaffe ce soir qu'il ne te tombe pas dessus...

Invité
Bon bah c'est cool que tu sois pas résté en GAV, c'est deja ca ! comme tu dis maintenant faut voir ce que va dire le proc'. bon courage mec !

Tu as evité la garde a vu c'est deja ca !!!! mais ils ont menti sur quoi les flics ???

Et quel sont les fait exact qu'ils t'ont reprochés ???

Vitoo a écrit:
Tu as evité la garde a vu c'est deja ca !!!! mais ils ont menti sur quoi les flics ???

Et quel sont les fait exact qu'ils t'ont reprochés ???

+1 quesqu'il dit leur rapport ??

apparement refus d'optempérer....et surement excès de vitesse!

Pr la vitesse j'ai pas nié...mais par contre ds leur déclaration il on mis kau début GT passé super vite devant eux...alors ke non puisk GT arrété a un feu et kaprès je me suis engagé sur l'autoroute et c la G accélérer...Dc C pas vrai

Puis il on dit m'avoir poursuivit juska un certain endroit alors ke C pas possible G tourné avant...Dc voila prkoi je dit il on mytho!

La meuf était cool,mais le procureur a décidé de poursuivre l'affaire..dc voila jugé le 20 juin

sa va etre chiant juque la date a te posser des question surse que tu va avoir

bon courrage pour toi mec, trouve une preuve comme quoi tu est partit a tel endroit et que ce n'est pas possible que tu soit a l'autre !

Mais ce s'est passé dans quel secteur, ou ville cette histoire? Un rapport avec le vendredi soir ou pas ???

ça C passé ds le 91

non CT pas un vendredi vitoo.....ça C d'autre histoire

Pour informer les quelques personnes qui voulaient des news...merci a vous
Rolling Eyes Donc suite a une inculpation de :"refus d'optempérer"
Mon procès ce tenait aujourd'hui et résultat:
4mois de suspension et 590 euros d'amende......

plus de détail plus tard jy go la!!!

PS:bonus.yavais un peu avant moi un procès relatif au runs au U. ya 2 ans.

mais ça va juis content kan meme lol!!!!
Meme si j'ai été déclaré coupable...Ce qui est plus que discutable,d'ou une sanction mi figue mi raisin!

Invité

4 mois de suspension c'est la merde...
Courage mec Wink

Invité
tu ten tire pas trop mal. menfin 4 mois sa va si tu es etudiant, si tu taf c chaud.

Invité
tilou a écrit:
tu ten tire pas trop mal. menfin 4 mois sa va si tu es etudiant, si tu taf c chaud.

4 mois, que tu sois étudiant ou que tu taff, pour un mec qui kiff les caisses c'est long...

Invité
DIABLE ROUGE a écrit:
Désolé pour toi.

Trop deg pour toi mais c'est vrais que tu aurais pu avaoir pire ... mais 4 ois sans caisse s'est long quand meme ... Pfffffff ... Courage !!!

Jo_95 a écrit:
tilou a écrit:

4 mois, que tu sois étudiant ou que tu taff, pour un mec qui kiff les caisses c'est long...

ça va allez...4mois C juste le tiers d'1 année
puis façon vente de caisse.....Et après jai le temps pour réfléchir a ce ke je vais revendre!Faut voir les bons coté quoi

ET j'aurais pu avoir bien pire que ça....C pour ça que je vais pas faire appel.

Ba moi la meme poto!!!!!!!
Mais yavait des truc ki allait pas dans leur accusation...Il m'on condammé pour pas avoir a dire que les flics avait menti...ça l'aurait pas fait!!!

parce que normalement GT jugé en récidive la....
Bref!Vente de caisse et méditation pouir la prochaine!!!!

Invité

ouai ca te permet de reflechir a ce que tu va faire.
deg pour toi quand meme mais j'ai eu peur que ca allais etre pire!
bref profite en pour monter un turbo sur la 16 Smile
a bientot

• Créer...