Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Ma titine est flingué 2ème partie

Messages recommandés

Ouais la contre expertise il n'y a que ca de vrai, et gueule un peu c abuser 3 mois de réparations pour de la tôle .......
Encore si ils te pretent une voiture en attendant mais c pas le cas je crois donc tu doit galerer pendant 4-5 mois sans voiture a attendre qu'elle revienne ...

Il faut gueuler de nos jours pour que ca avance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Math95 a écrit:
Ouais la contre expertise il n'y a que ca de vrai, et gueule un peu c abuser 3 mois de réparations pour de la tôle .......
Encore si ils te pretent une voiture en attendant mais c pas le cas je crois donc tu doit galerer pendant 4-5 mois sans voiture a attendre qu'elle revienne ...

Il faut gueuler de nos jours pour que ca avance !


Ma voiture je l'ai récupéré depuis sinon gt ds la m...., mais voila rien ke j'fais des aller - retour au garage... La ça fait une semaine qu'il doivent m'appeller pour changer ma jante c long comme même, la je roule avec les deux roues de la s16 de mon homme...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au pire envoie un courrier recommander a ton assurance ainsi qu'au garage, ca laisse une trace juridique donc tu peut faire préssion apres avec ca Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok ok merci, pour l'instant j'attend que l'assurence m'apel pour voir se kil v'ont me proposer... Sinon je demande une contre expertise en changant d'expert et de garage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon bah maintenant l'assurence ma dit que je devais voir ça avec l'expers... Je vais donc l'appeller c't'enfoiré et on verra ce kil va me sortir comme connerie... Ils me font un peu tourner en rond, ça devient relou !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ils esperent te voir abandonner, les laissent pas tavoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stea95 a écrit:
Bon bah maintenant l'assurence ma dit que je devais voir ça avec l'expers... Je vais donc l'appeller c't'enfoiré et on verra ce kil va me sortir comme connerie... Ils me font un peu tourner en rond, ça devient relou !!!


Envoie un courrier recommander a l'expert ou demande une contre expertise !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mon homme va appelé l'expert demain, de son taff, il sera mieux lui expliquer que moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Voila ont à apellé l'expert et il nous à donner rdv demain au garage qui c occupé de ma voiturte... J'y vais avec mon copain et son patron, comme ça j'suis sur kil vont pas essayer de m'entourlouper encore et encore...
Voila voila...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nerf de Beauf , un coup dans leur gueule s'il veut pas faire leur taffe dans les règles de l'art !!!

Ca m'soules les escrocs là .... C'est un service qui peut jouer sur la sécurité du propriétaire de la voiture , et ils se permettent de faire des merde encore Sad

Bon courage Stea

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voila je reviens du garage...
Alors l'expert est devenu ouf il à dit que ct la 1er fois kil voyais autant d'imperfections faitent par se garage... Faut ke je lui fasse une liste...
Pour ce ki est de la géométrie il v'on la refaire puisque le garage na pas été capable de nous donner la feuille des résultats...
Et le 1 mai faudra ke je leur laisse pour kil refasse tte ces imperfections, au frais du garage bien sur... Et j'aurais droit à une voiture de pret...
Voila en tt cas le garagiste il été facher...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Voila g apporter ma voiture au garage pour la 1000 ème fois aujourd'hui, pour qu'il me change ma jante flingué et pour kil me fasse une géométrie... Et cette fois ci pour de vrai j'espère..
G hate d'avoir leur résultat, moi g deja les miens on va voir si il von bien correspondre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...