Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Ma titine est flingué 2ème partie

Messages recommandés

Invité
Et voila g cartonnée avec ma p'tite saucisse vendredi dernier, et mainteant j'attend la reponse de l'expert mais apparement y'a des grande chose qu'il me mette un stop pour la réparation...
Je voudrais savoir comment ça se passe apres....
Si je pe la récupérer ou non ?
Ou si je peux récupérer tout ce qu'il y'a dessus avt kel parte genre les angel eyes les feux lexus ???
Et l'assurence elle va me remboursé l'argus ???
J'suis trop vénère je la kiffai tellement ma titine...

Photos à venir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah trop desolé pour toi, tu es sur qu'elle sera pas reparable ta voiture ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enfaite pour l'expert , il faut que tu fournisses au prés de ton assurance, toute les preuves qu'elle etait en bonne etat avant ton accident, c'est a dire photos, toutes les factures d'entretiens ....Tout ce qui peu la mettre en valeur !!
Enfaite, l'assurance se base sur la valeur de la mise en vente de ce modele sur le marché !! Il recherche donc plein d'annonce sur le net pour voir la cote de cette voiture!!! ensuite, il met des plus valu sur les preuves que tu lui as fournie, ce qui determinera la valeur veynale de ton vehicule (avant l'accident) !! L'expert donne une valeur de réparation. Si la valeur veynale moins cette valeur est superieur a Zero, il te repare ta voiture, sinon l'assurance te rembourse la valeur veynale du vehicule (si tu es tous risques), et il la vend sur la valeur résiduelle (valeur du véhicule aprés accident) pour perdre le moins d'argent possible !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça craint mon gars, j'espere que l'expert va pa trop faire sa catin...

ça t'es arrivé comment?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors niveau expert je suis rodé!!j ai passé 4 mois a galerer!! Rolling Eyes

franchement si il la declare epave recupere les tunes pour t en acheter une autre car la faire reparer c une PUTAIN de galere....t imagine meme pas

enfin faut voir l etat de la 106

lors de l expertise j avais imprimé des annonces de GTR a 9000/9500e mais ca ne l a pas empeché de me rembourser ke 7500e...
en + j ai mandater le meme expert pour kil suive les reparations et ca a ete une catastrophe il voulait la faire repasser au marbre alors kil y avait pas besoin!donc j aurais du depenser 2000/3000e en + des 5500e de reparation....donc impossible niveau budget et surtout sans le rapport d expertise favorable la carte grise aurait ete gelé donc impossible de revendre la caisse...la merde koi!

si tu as des questions n hesite pas Wink

et bon courage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé pour toi sa fait toujours mal au coeur


cyrilturbo a écrit:
c est un accident ou tu est en torre ou pa?
tu est assuré tt risque ou au tier?


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE a écrit:
Désolé pour toi.

BON COURAGE.


et ils font chier c expert de mrd RRRRRRRRRRRRRRRR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeggad a écrit:
ça craint mon gars,...

C'est une nana



Désolé pour toi Stea, fais voir dans qu'elle état elle est .... Car regarde Vainney 'F7P95' qui croyait mettre sa Clio 16 à la casse .... Elle roule maintenant et s'en ai tirer pour pas trop de sousous !!!

Toi, c'est encore autre chose car l'assurance s'emmele ... tu as touché qq'un ? tu es en tord ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Gribouilly a écrit:
jeggad a écrit:
ça craint mon gars,...

C'est une nana

Toi, c'est encore autre chose car l'assurance s'emmele ... tu as touché qq'un ? tu es en tord ?



Bah en faite c une collision sans tier... Mon cul à chasser et je me suis retourné sur un talu, aucune voiture n'est impliquée...

Voila les photos :







Selon vous si la voiture par à la casse je pourrai récuper tt ce qu'il y'a dessus genre les angel eyes, les feux lexus ect...

Merci à tous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé pour toi ,c pas cool de voir la caisse (la meme que moi!!) ds cette état...

Pr ce qui est de récupérer les pieces normalement tu peux pas jcroi,ou faut les pécho après ke l'expert soit passé et avant quelle parte a la casse...
Faut t'arranger avc le garagiste ou elle est ou la casse ou elle va si elle y va bien sur!
Voila sinon pr la refaire faut que tu rachete l'épave a ton assurance ,il peuvent te proposé un prix...faut voir si C interressant ou pas de la refaire!

bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Regarde combien elle cote

Je sais pas trop mais il y en a pas pour plus de 5000€de réparasion si la caisse n'est pas plié


La voiture est ou en ce moment ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bah l'expert est passé aujourd'hui au garage mais il à pas pu donné de réponse apparement, donc je doit attendre jusqu'à jeudi...
Pour le moment y'en à pour 3300 euros de réparation ma dit le garagiste et ils avaient pas tt calculer encore....
Sinon elle cote ds les 3500€...
franchement je sais pas quoi faire....
Si il me la répare tant mieux, sinon je la r'achete à l'assurence je la vend pour pieces et je me trouve une autre 106...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Par rapport aux photos ta voiture sera réparer je pense, faut voir si le chassi a morflé ou pas....


Bonne chance pour jeudi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
donkiki a écrit:
Par rapport aux photos ta voiture sera réparer je pense, faut voir si le chassi a morflé ou pas....


Bonne chance pour jeudi...


Bah la voiture est réparable car il n'y a que la carosserie qui à prit, mais le probleme c'est que si y'en à plus cher en réparation que la valeur de la voiture en elle même, il la réparons pas si j'ai bien compris...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Desolé pour toi c'est triste de voir une voiture dans cette etat.
Quand a ce qui est des expert je ne dirait rien cest des con, il on fai reparer l'espace a mon pere dans garage qu'il nous ont imposé et la peinture etai gris foncé au lieux de gris clair et maintenan il ne veulent rien savoir.
Bonne chance a toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Citation :

Bah la voiture est réparable car il n'y a que la carosserie qui à prit, mais le probleme c'est que si y'en à plus cher en réparation que la valeur de la voiture en elle même, il la réparons pas si j'ai bien compris...


Tout depend, mon ancienne e30 n'avais pas d'argus (17 ans) et pourtant il me l'avait reparer pour 30 000 Francs (j'avais montrer tout l'equipement quelle avait plus quelques facture d'entretient)
Donc c'est pour ca que je dis ça...
Et il t'a dis a combien il estimai ta voiture?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui, ok Stea !!! j'viens de voir les photos !!! Sad

Oui tu peux récupérer des trucs, mais faut remettre autre chose à la place !!!

Genre si tu connais qq'un qui a un capot baisé et que le tiens est encore nikel, tu le change avant qu'elle parte en casse, mais après que l'expert se soit décidé ....

Bon courage miss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

[quote="donkiki"]

Citation :


Tout depend, mon ancienne e30 n'avais pas d'argus (17 ans) et pourtant il me l'avait reparer pour 30 000 Francs (j'avais montrer tout l'equipement quelle avait plus quelques facture d'entretient)
Donc c'est pour ca que je dis ça...
Et il t'a dis a combien il estimai ta voiture?


bah non il m'ont pas dit à combien il estimait... Mais moi j'ai pas de facture d'entretien car tts ce que j'ai fait dessus c'est pas fait ds un garage c fait maison...
Bref on vera bien ce qu'il en est demain...
je vous tiendrai au courant...
PS: si vous connaissez kelkun ki vend une 106 sport pas trop cher je serait peut être interressée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tes copain avec access car tu leur demande 2 3 factures bidon

sinon tu skouate des factures de ton mec ou de d'autre personne qui on une 106 ou n'apparaisse pas le nom et la plaque...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'un cote si l'expert ne te recale pas tout de suite , c'est que pour lui sa vaut le cout que il se prenne la tete a se renseigner bien comme il faut( faire son boulot quoi) il y en a qui balance un gros non et puis op fini on en parle plus , tien nous au courant quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon bah voila l'expert à donner ça réponse et heureusement pour moi c'est OUI, il accept de la réparer... C'est pas cool ça ?!
Je la récupère dasn 2 semaines...

Merci à tous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonne nouvelle que voila!!



content pour toi la miss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
stea95 a écrit:
Bon bah voila l'expert à donner ça réponse et heureusement pour moi c'est OUI, il accept de la réparer... C'est pas cool ça ?!
Je la récupère dasn 2 semaines...

Merci à tous...


Qui c'est qui avait raison....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stea95 a écrit:
Bon bah voila l'expert à donner ça réponse et heureusement pour moi c'est OUI, il accept de la réparer... C'est pas cool ça ?!
Je la récupère dasn 2 semaines...

Merci à tous...

Ha ba c'est super pour toi Wink !!!! Sa fait du bien, nan ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stea95 a écrit:
Bon bah voila l'expert à donner ça réponse et heureusement pour moi c'est OUI, il accept de la réparer... C'est pas cool ça ?!
Je la récupère dasn 2 semaines...

Merci à tous...


Content pour toi miss, bon courage pour l'attente et à bientôt Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle a eu mal ,heuresement quelle est reparable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
speed2000 a écrit:

Ha ba c'est super pour toi Wink !!!! Sa fait du bien, nan ?


Ha ouai c clair ça fait trop du bien... Je v la caliner ma titine dès kel reviens.
J'crois c parceque le conteur aproche 100 000 km ça lui à pas plus, elle à voulu ce suicider la saloparde...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Content pour toi et j'espere que tu vas vite recuperé ton bolide sur ses 4 roues !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
content pour toi car c'est toujour chiant de perdre une voiture , surtout que elle a l'air de compter beaucoup pour toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

boudiou sa fait plaisir a lire sa !! une assurance qui prend en charge sans rechigné !!!


dit moi tes sur tes pas cocu



content pour toi la miss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
content de voir qu'une saucisse va etre retapée!!!
tu as eu de la chance,la mienne n'en avais pas eu temps(une rallye quand ca tape une falaise a 150km h ca a mal lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pierre a écrit:
content de voir qu'une saucisse va etre retapée!!!
tu as eu de la chance,la mienne n'en avais pas eu temps(une rallye quand ca tape une falaise a 150km h ca a mal lol)


toi tu es cocu MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

une saucisse de sauvé ! cest cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Voila bientot 2 mois que g cartonnée et ma voiture n'est tjr pas prete....

Je crois ke le garage et l'expert veulent me fair une entourloupe!!!

Apres kil est fini la carrosserie (4000€ de frais) ils me l'ont rendu mais j'ai senti un tremblement et un jeu ds le volent...
Donc je fais revenir l'expert, il di kil fo ke je laisse ma voiture pour une géometrie...
Conclusion il on vu ke j'avais une jante avec un bo plat (c la ke venait mon tremblement) et pour la géometrie il m'on di kil avait pas pu réglé le train car ma voiture était trop rouillé et ça risqué de casser... G demander la feuille des résultat, oupsss ils l'ont pas, mais ma voiture n'à rien...
Alors g été fair une géométrie ds le garage d'un pote, et la bah oups train arriere hs et une roue a l'avant tordu, g garde la feuille et pour ce ki est de la rouille bah on en à pas trouver !!

Voila je pense ke l'expert et le garagiste sont de meche pour m'endormir, comme l'expert n'avait pas vu tt ça des le debut ça ve dire kil on deja deboursser 4000€ pour ma voiture et il veulent pas déboursser plus vu ke ma voiture cote ke 3000€...

Vous en penser koi et ke dois-je faire ??? CRAMER LE GARAGE ET L'EXPERT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fo ke tu aille voir ton assurance et tu leur di... eux von se retourner contre l'expert et le garage....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais, idem que Cyril ...
Parcontre, garde bien les preuves et dit pas que c le garage d'un pote à toi ...

C'est ta parole contre la sienne .... Mais en effet, te laisse pas faire !

Courage miss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Voila g prévenue mon assurence il v'ont me rapeller ds la journée pour me dir ce kil en est... Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stea95 a écrit:
Voila g prévenue mon assurence il v'ont me rapeller ds la journée pour me dir ce kil en est... Merci

Tiens nous au jus par la suite, c'est dommage mais ce sont des choses qui arrivent ... que l'on sache quoi faire nous aussi !!!

Désolé pour toi Stea ... ca sera vite réparé Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui il faut voir avec tona ssurance , eux ils sont de meche avec personne normalement Laughing , ou sinon tu dit que tu veut que ta voiture soit reparer dans un autre garage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
va voir le garage et apelle lexpert dis que tu as prit contact avec une ste de consommateur et que tu va te retourner contre eux car tu as fais (a tes frais ) une contre expertise de letat de ta voiture. prviens ausis ton assurance de tes demarches

regarde aussi ds tron contrat qi tu as lassistance juridique, cest gratuit et il taideront.


bon courage a toi la miss tient nous au jus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...