Invité Posté(e) le 6 février 2006 En attendant le retour de mon homme parti aux runs à A... J'ouvre le bal pour avoir vos impressions ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 7 février 2006 laety a écrit:En attendant le retour de mon homme parti aux runs à A... tu l attends en ptite nuisette...??moi aussi bon yoyo raconte la soirée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 7 février 2006 c'etait terrible ptdrrr runs en 205 D Pour moi et reprise face a la panda de cyril ah ah ah lol les videos arrivents... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 7 février 2006 alexM5 a écrit:runs en 205 D Pour moi et reprise face a la panda de cyril bon alors.............ki est ce ki met une fessée a l autre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 7 février 2006 tro terrible cette soirée... on a bien rigolé on a fai une mini soirée rds jai pu rencontrée pa mal de personne du forum ke javai jamai vu... et surtou des runs des vrai en panda donc des d.a contre alex(205 D) math 95 (205 junior) et contre vianney (206 1.9D) ben contre alex c cote cote du debut a la fin pour arriver en fon de ligne droite a 90kmh contre math ben pareil ca se tape jusko bou et contre vianney ben on est derriere mai pa tres loin comme meme en tt k super soirée et jai vu la vectra en vrai et elle est super belle les video arriveron kan kelkun sera faire les montage...avis au amateur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 7 février 2006 reprise 2 en bas regime je pars mon salop ptdr pis sinon reprise 2 en haut il passe devant moi en 2 quand il la tire moi je passe la 3 et je le remonte et le passe en milieu de 3 ptdrrrr on a eu de grosse sensation ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 7 février 2006 alexM5 a écrit:reprise 2 en bas regime je pars mon salop ptdr pis sinon reprise 2 en haut il passe devant moi en 2 quand il la tire moi je passe la 3 et je le remonte et le passe en milieu de 3 ptdrrrr on a eu de grosse sensation ptdr la prochaine foi je vide la panda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragon011 0 Posté(e) le 7 février 2006 j'ai bien aimer les da panda vs 205 d bon delir une super ambiance ce soir comme dh'ab avec quelques da pour moi 106 vs 206 16s seaser 2 DA le 1 er il rate ça 2eme je passe devant 106 vs 206 16s seaser 2eme da la il me met 1 caisse au bout de la ligne j'ai essayer avec une voiture rouge je savait pas trop ce que c'etait j'ai mis 3 caisse a peu près 106 vs punto gt maxou en 1 ere je suis devant il passe ça 2 un masacre avec son turbo 106 vs tigra 16s je met a peu près 2 caisse devant a l'arriver on fera des tests en reprise vendredi car elle et ùieu en reprise 106 vs 106 je met un peu plus d'une caisse au bout de la ligne diable rouge il fait de super flammes bleu ton vectra !!!! voila super soiré hate d'etre a vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 7 février 2006 Hettt alex tu ma oublié , on a fait 2 reprises Alors en 3 a 1000tr, et ben sa se tape pas mal juska 3000 et aprés .... Et en 2 , heuuuuu, ba enfaite jté pas vu !!! STP , ne fait pas la mm chose avec ton "M" la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 7 février 2006 speed2000 a écrit:Hettt alex tu ma oublié , on a fait 2 reprises Alors en 3 a 1000tr, et ben sa se tape pas mal juska 3000 et aprés .... Et en 2 , heuuuuu, ba enfaite jté pas vu !!! STP , ne fait pas la mm chose avec ton "M" la prochaine fois ptdr ouiii c est vrai putain 1000tr on etait vraiment super bas mdr jai pas de compte tour javou en 2 tu ma deroulé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 7 février 2006 v'la les testes de gays ca va vous avez bien rigolé au moins.....Math devait etre content c pas souvent kil fait des testes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math95 0 Posté(e) le 7 février 2006 Je v mettre les videos demain, ct tranquille yavait personne pour faire chier, a refaire avec un peu plus de monde ^^. Moi je vide la juju, j'avais pleins de trucs dans le coffre en plus Faut que je regle le probleme de carburation apres on retestera mais je serait devant cette fois avec mon petit 1,0l Sinon, seasser (206 s16) et max (punto gt), seasser passe devant d'une caisse au bout je crois. Pareil pour le 106 de mat je crois non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2006 c t dla bombe!!!!!!! me suis bien amusé! viva RDS! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math95 0 Posté(e) le 7 février 2006 Bon je met les photos que j'ai prises : Les vidéo vont se faire quand j'aurait edit : j'ai corriger une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 7 février 2006 bon bah moi je suis arrivé un peu tard, jvous ai tous vu partir quand je suis arrivé. La vectra de diable rouge avai po un probleme en rentrant? Sinon bah yavai personne donc tres calme la soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs peper 0 Posté(e) le 7 février 2006 bonne soirée et bonne ambiance gros run de voiture de fou (alex et cyril) et DA avec maxou . voilà pour moi, sans oublier la 206s16,la 106. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SpOokY94 0 Posté(e) le 7 février 2006 Moi j'ai passé une bonne tite soiré en compagnie du pipol de RDS. A refaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 7 février 2006 Des barres cette soirée Trop la pêche mon 1.9D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2006 bien les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2006 bonne soirée mais un peu decu de la tigra.... esperons qu'elle donne plus en reprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2006 bonne soiré en passager car ma voiture est encore en preparation mai bon c etai simpas cette petite ambiance RDS. sinon diable rouge moi j ai vu les flamme de ta vectra elle etai bleu meme bon a++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 7 février 2006 Soirée bien symphatique entre RDS ! J'étais super content de vous revoir et de voir ceux que je ne connaissais pas. Des soirées à faire et à refaire et j'ai fait un test contre Maxou en DA pour le fun et c'etait bien cool car nous étions en petit nombres et que des RDS ! Pour les flammes j'ai pas la chance de voir malheureusement donc je compte sur vous pour la vidéo. totoff93 a écrit:La vectra de diable rouge avai po un probleme en rentrant? Si je pense que c'est un prob de bougies donc je vais mettre des bougies froides. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 7 février 2006 DIABLE ROUGE a écrit:Soirée bien symphatique entre RDS ! J'étais super content de vous revoir et de voir ceux que je ne connaissais pas. Des soirées à faire et à refaire et j'ai fait un test contre Maxou en DA pour le fun et c'etait bien cool car nous étions en petit nombres et que des RDS ! Pour les flammes j'ai pas la chance de voir malheureusement donc je compte sur vous pour la vidéo. Confis moi les clef la prochaine fois je te les ferrai voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 7 février 2006 F7P95 a écrit:DIABLE ROUGE a écrit:Soirée bien symphatique entre RDS ! J'étais super content de vous revoir et de voir ceux que je ne connaissais pas. Des soirées à faire et à refaire et j'ai fait un test contre Maxou en DA pour le fun et c'etait bien cool car nous étions en petit nombres et que des RDS ! Pour les flammes j'ai pas la chance de voir malheureusement donc je compte sur vous pour la vidéo. Confis moi les clef la prochaine fois je te les ferrai voir T'es un bon toi ma poule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 7 février 2006 DIABLE ROUGE a écrit: Si je pense que c'est un prob de bougies donc je vais mettre des bougies froides. J'ai compri la chose inverse hier ??? JE croyais que justement tu avais sa car tu avais des bougies froides ??? et que tu voulais remettre des bougies d'origine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 7 février 2006 speed2000 a écrit:DIABLE ROUGE a écrit: Si je pense que c'est un prob de bougies donc je vais mettre des bougies froides. J'ai compri la chose inverse hier ??? JE croyais que justement tu avais sa car tu avais des bougies froides ??? et que tu voulais remettre des bougies d'origine ? Non Ludo m'a dit qu'il avait mis des bougies BOSCH et que mes anciennes bougies etait dans la boite à gants. Je vais mettre les anciennes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 7 février 2006 a SNIFFFFFFFFFFFF je lit ke vous avez passer une tres bonne soiree mais moi je l'ai passer dans mon plumart fait chierrrrrrrrrrrrrr vivement vendredi pour arsouiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2006 et ouai zoutma tu te ratrapera la prochaine fois...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 7 février 2006 a pour ca il y a pas de blem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 7 février 2006 moi juis passe par a.... vite fait j ai fait 3/4 depart avec la 205GT de mon ptit frere, jcroit que je vous ait vu dans le parking derriere les buisson mais j etait trop fatigue juis rentrer chez moi. je vous dit a vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragon011 0 Posté(e) le 7 février 2006 je croit y a un massacrage de stikers enfin reussi a l'enlever jte les et garder au chaud pour ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 7 février 2006 le dragon du 95 a écrit:je croit y a un massacrage de stikers enfin reussi a l'enlever jte les et garder au chaud pour ta caisse Chute faut pas dire !! C'est un secret RDS !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 7 février 2006 DIABLE ROUGE a écrit:speed2000 a écrit:DIABLE ROUGE a écrit: Si je pense que c'est un prob de bougies donc je vais mettre des bougies froides. J'ai compri la chose inverse hier ??? JE croyais que justement tu avais sa car tu avais des bougies froides ??? et que tu voulais remettre des bougies d'origine ? Non Ludo m'a dit qu'il avait mis des bougies BOSCH et que mes anciennes bougies etait dans la boite à gants. Je vais mettre les anciennes. Attend hier tu disais quel était dans la portière les bougie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 7 février 2006 F7P95 a écrit:DIABLE ROUGE a écrit:speed2000 a écrit:DIABLE ROUGE a écrit: Si je pense que c'est un prob de bougies donc je vais mettre des bougies froides. J'ai compri la chose inverse hier ??? JE croyais que justement tu avais sa car tu avais des bougies froides ??? et que tu voulais remettre des bougies d'origine ? Non Ludo m'a dit qu'il avait mis des bougies BOSCH et que mes anciennes bougies etait dans la boite à gants. Je vais mettre les anciennes. Attend hier tu disais quel était dans la portière les bougie T'es trop con toi tu joues avec les mots maintenant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2006 remarque yoyo il est pieton maintenent il a plus que ca a faire de jouer avec les mots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 7 février 2006 alors les videos elles sont ouf? ptdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 7 février 2006 cheval noir a écrit:remarque yoyo il est pieton maintenent il a plus que ca a faire de jouer avec les mots al batar Moi piéton jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 8 février 2006 F7P95 a écrit:cheval noir a écrit:remarque yoyo il est pieton maintenent il a plus que ca a faire de jouer avec les mots al batar Moi piéton jamais PTDR ! Vianney il se fait casser par le boss ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2006 J'ai quand meme du mal a capter moi ..... lol quand je vais a ca..... le lundi, je vois pleins de ptits camescope qui film, et quand j'espere avoir une petite video, je trouve rien .... C'est bien triste tout ça .... On fait le spectacle, et y'a rien qui traine .... Enfin, une bonne soirée c'est clair, j'ai tiré contre un civic, corrado, megane RS, VR6 , GT turbo , 106s16 etc ... c'était mortel !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math95 0 Posté(e) le 9 février 2006 Moi c'est avec mon apn donc la qualitée est pas superbe, sinon c'est dans la section vidéo, a la limite je les metterait mais on voit pas grand chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2006 oki, jte remercie mon ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 9 février 2006 106 FFSA a écrit:J'ai quand meme du mal a capter moi ..... lol quand je vais a ca..... le lundi, je vois pleins de ptits camescope qui film, et quand j'espere avoir une petite video, je trouve rien .... C'est bien triste tout ça .... On fait le spectacle, et y'a rien qui traine .... Enfin, une bonne soirée c'est clair, j'ai tiré contre un civic, corrado, megane RS, VR6 , GT turbo , 106s16 etc ... c'était mortel !!!! C'etait toi le 106 gris ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragon011 0 Posté(e) le 9 février 2006 c'et ce que j'allait demander speed si t'a le 106 gris bas jle kiffe bien il marche fort sobre efficace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2006 oui, c'est moi la 106 grise FFSA "access cars" merci pour vos commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 11 février 2006 106 FFSA a écrit:oui, c'est moi la 106 grise FFSA "access cars" merci pour vos commentaires Elle défonce bien ta caisse en DA. Bravo mec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2006 DIABLE ROUGE a écrit:106 FFSA a écrit:oui, c'est moi la 106 grise FFSA "access cars" merci pour vos commentaires Elle défonce bien ta caisse en DA. Bravo mec ! merci bien, ça fais plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico clio 0 Posté(e) le 15 février 2006 106 FFSA a écrit:DIABLE ROUGE a écrit:106 FFSA a écrit:oui, c'est moi la 106 grise FFSA "access cars" merci pour vos commentaires Elle défonce bien ta caisse en DA. Bravo mec ! merci bien, ça fais plaisir mouai vite fai... en DA sa bouf des twingo ouai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2006 nico clio a écrit:106 FFSA a écrit:DIABLE ROUGE a écrit:106 FFSA a écrit:oui, c'est moi la 106 grise FFSA "access cars" merci pour vos commentaires Elle défonce bien ta caisse en DA. Bravo mec ! merci bien, ça fais plaisir mouai vite fai... en DA sa bouf des twingo ouai... le revoila !!!!! alala, ba, je demande a tout ceux qui on un camescope, de venir un lundi a c....... et filmer un ptit règlement de compte ...... lol partout ou je vais, il veut me pourir celui la ... oublis pas , j'ai un moteur non swappe MOI !!!!!!! et jte met la pression, tu devrais avoir honte !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popo93 0 Posté(e) le 16 février 2006 106 FFSA a écrit:nico clio a écrit:106 FFSA a écrit:DIABLE ROUGE a écrit:106 FFSA a écrit:oui, c'est moi la 106 grise FFSA "access cars" merci pour vos commentaires Elle défonce bien ta caisse en DA. Bravo mec ! merci bien, ça fais plaisir mouai vite fai... en DA sa bouf des twingo ouai... le revoila !!!!! alala, ba, je demande a tout ceux qui on un camescope, de venir un lundi a c....... et filmer un ptit règlement de compte ...... lol partout ou je vais, il veut me pourir celui la ... oublis pas , j'ai un moteur non swappe MOI !!!!!!! et jte met la pression, tu devrais avoir honte !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites