Invité Posté(e) le 6 février 2006 Je me presente je suis nouveau ici, je suis mecanicien chez porsche a Antibes et je pocede un clio RS limited dessue j'ai -AAC 730 euro -boitier renault sport GrpN 243 euro -moteur equilibre a cause volant moteur allegerpour 500 euro a Orange -4koni reglable avec des eibacks -20 1000 euro. sinon apres ca fait trop tuning je deteste le tuning. -bar anti R superieur + avant inf faite sur mesure a la stack. 250 euro -etrier Tarox 4 piston avec disque tarox qui ma etait donner.Gratuits voila la voiture au ban sort 203 cv je trouve que c'est pas mal pour un atmo voila les photos je vous les envoyes sans problem si qulqun mexplique comment on fait pour les mettres sur le site merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 6 février 2006 C'est con, tu travails chez porsche et tu roules en REnault !! Ta rien compri pour les fotos,quand tu ecris ton message tu clic sur inseré une image: ensuite tu arive sur un autre site, tu fai parcourir, tu choisi ton image, et ensuite tu clic sur POST It, et la tu copie le lien qui ressemble a sa [URL=http:..........[/URL] et tu recommence pour dautre image. voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2006 speed2000 a écrit:C'est con, tu travails chez porsche et tu roules en REnault !! Ta rien compri pour les fotos,quand tu ecris ton message tu clic sur inseré une image: ensuite tu arive sur un autre site, tu fai parcourir, tu choisi ton image, et ensuite tu clic sur POST It, et la tu copie le lien qui ressemble a sa [URL=http:..........[/URL] et tu recommence pour dautre image. voila porsche ca nest pas fiable puis je nest pas les moyens lol just la revision c 130 euro l'heure voila de quoi faire mal au fesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2006 allé on veut les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NéNé1 0 Posté(e) le 6 février 2006 sur le rds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2006 moi j'ai la passion des porsche j' en ai une mais sur le forum je galere grave pour communiqué et faire passé une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2006 sylvestre benoit a écrit:moi j'ai la passion des porsche j' en ai une mais sur le forum je galere grave pour communiqué et faire passé une photoretourne a la case présentation ne toucher pas 20000franc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 6 février 2006 Bienvenue a toi sur le forum et a ta clio Tu la passé au banc apres les modif non ?? Met nous des ptit toff dés que possible histoire de voir la bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 6 février 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 6 février 2006 bienveue a toi et a ta rs, pressé de voir les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 6 février 2006 dunoyer1 a écrit:speed2000 a écrit:C'est con, tu travails chez porsche et tu roules en REnault !! Ta rien compri pour les fotos,quand tu ecris ton message tu clic sur inseré une image: ensuite tu arive sur un autre site, tu fai parcourir, tu choisi ton image, et ensuite tu clic sur POST It, et la tu copie le lien qui ressemble a sa [URL=http:..........[/URL] et tu recommence pour dautre image. voila porsche ca nest pas fiable puis je nest pas les moyens lol just la revision c 130 euro l'heure voila de quoi faire mal au fesse T'inquiete il roule en prelude!! Mais fais lui comprendre en tapant des reprises avec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2006 Mais si, ça peut etre fiable une porsche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 7 février 2006 donkiki a écrit: Mais si, ça peut etre fiable une porsche... ouai si ta de la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 7 février 2006 Vous etes fou vous !! Porsche Meilleur MARK au monde ET pis toi qi se fait bouffé par un petit 1L8 atmo tony , j'irais me cahé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 7 février 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 7 février 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2006 Voila les photos tan attendue dsl pour le retard j'aivais pas eu le temps de les faires et la je les ai fait il y a 1 heure Voici ma clio repare bon il manque des trucs a faire mais elle devient belle D'autre photo a venir (les freins puis la bare en dessou) bon je sais elle n'est pas aussi belle que les votres mais j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad1 0 Posté(e) le 9 mars 2006 Sympa la petite RS :d Décidément elles sont en nombre ici les RS hein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 10 mars 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2006 sourtout elle marche tres tres bien elle a 27 mkg de couple 7 de plus que dorigine puis une patate bon je sais c un turbo mais bon pour un atmo je trouve ca tres bien, il me manque que les etriers tarox a monter puis c bon car c beau de metre de la patate mais si tu a rien pour freiner ca sert a rien!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOB LEPONGE 0 Posté(e) le 10 mars 2006 jkif ta caisse c sqe jvai machter aprai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2006 c une serie limiter a 500 examplaire c les meme que les initiales ca veut dire tout cuire puis les cales porte injecteur modifier plus le conduits echappment et admission de la culasse polie 'dusine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites