Speed20001111 0 Posté(e) le 6 février 2006 ALLEZ qui fait koi ?? Comme dhab ?? -speed2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 6 février 2006 -speed2000 -tony21turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 6 février 2006 -speed2000 -tony21turbo -alexM5 ( si j'ai fais mes plaquettes avant, ma vidange etc...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo93111 0 Posté(e) le 6 février 2006 -speed2000 -tony21turbo -alexM5 -lolo (pour la dernière fois au mois de Février... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 6 février 2006 -speed2000 -tony21turbo -alexM5 -lolo - cyrilturbo (avec peut etre la rover....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 6 février 2006 -speed2000 -tony21turbo -alexM5 -lolo -cyrilturbo -vitoo et son TDI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 6 février 2006 -speed2000 -tony21turbo -alexM5 -lolo -cyrilturbo -vitoo et son TDI -MAZOUT- et la MEMERE... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 6 février 2006 -speed2000 -tony21turbo -alexM5 -lolo -cyrilturbo -vitoo et son TDI -MAZOUT- et la MEMERE... -harold en esperant kil fasse un peu moins froid!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 6 février 2006 -speed2000 -tony21turbo -alexM5 -lolo -cyrilturbo -vitoo et son TDI -MAZOUT- et la MEMERE... -harold -Totoff et super megane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 6 février 2006 a cool tu vien TOTOFF93 comme ca on pourra retester toi moi et BADBOY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragon011 0 Posté(e) le 6 février 2006 Mazout faudra ce refaire quelques da vendredi si la route et pas trop glissante et aussi quelques ptites reprises la derniere fois un peu court lol present pour changé -speed2000 -tony21turbo -alexM5 -lolo -cyrilturbo -vitoo et son TDI -MAZOUT- et la MEMERE... -harold -Totoff et super megane -Le Dragon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 6 février 2006 pas de blem a va refaire tout ca DRAGON DU 95 elles sont ou les videos des relances de la dernieres fois on les attend avek BADBOY... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2006 sans moi pour 2 vendredi de suite snow powaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts8v1 0 Posté(e) le 6 février 2006 présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badboy1111 0 Posté(e) le 6 février 2006 Present parmis vous,cool totoff je t'attends et te planques pas tu sais ou on est!!!Et DRAGON DU 95 aussi je t'attends,je veux retester en DA -speed2000 -tony21turbo -alexM5 -lolo -cyrilturbo -vitoo et son TDI -MAZOUT- et la MEMERE... -harold -Totoff et super megane -Le Dragon -Badboy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 6 février 2006 moi planqué JAMAIS, juste timide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2006 -speed2000 -tony21turbo -alexM5 -lolo -cyrilturbo -vitoo et son TDI -MAZOUT- et la MEMERE... -harold -Totoff et super megane -Le Dragon -Badboy -Golf4rider et mon mk4 1.1bar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 6 février 2006 -speed2000 -tony21turbo -alexM5 -lolo -cyrilturbo -vitoo et son TDI -MAZOUT- et la MEMERE... -harold -Totoff et super megane -Le Dragon -Badboy -Golf4rider et mon mk4 1.1bar Laughing Laughing Laughing -F7P95 peu être en clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2006 Vous vous rejoignez ou en général ? je vous ai jamais vu je crois ( je sais je sais, je sors pas souvent aux runs aussi j avoue, mais quand meme )! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 7 février 2006 On va a R... comme tous les vendredis !! D'ailleur on voi plus trop la speednight labas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 7 février 2006 speed2000 a écrit:On va a R... comme tous les vendredis !! D'ailleur on voi plus trop la speednight labas !!! c vrai ca on voit moins de SUB maintenant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2006 speed2000 -tony21turbo -alexM5 -lolo -cyrilturbo -vitoo et son TDI -MAZOUT- et la MEMERE... -harold -Totoff et super megane -Le Dragon -Badboy -Golf4rider et mon mk4 1.1bar Laughing Laughing Laughing -F7P95 peu être en clio -nuggets et son petit frere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 7 février 2006 Moi aussi présent. speed2000 -tony21turbo -alexM5 -lolo -cyrilturbo -vitoo et son TDI -MAZOUT- et la MEMERE... -harold -Totoff et super megane -Le Dragon -Badboy -Golf4rider et mon mk4 1.1bar Laughing Laughing Laughing -F7P95 peu être en clio -nuggets et son petit frere -Diable Rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2006 Moi aussi présent à R.... avec mon R ( stock )et un pote en ibiza 20vt ( stock ) normalement speed2000 -tony21turbo -alexM5 -lolo -cyrilturbo -vitoo et son TDI -MAZOUT- et la MEMERE... -harold -Totoff et super megane -Le Dragon -Badboy -Golf4rider et mon mk4 1.1bar Laughing Laughing Laughing -F7P95 peu être en clio -nuggets et son petit frere -Diable Rouge -CupraRman-91 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2006 présent speed2000 -tony21turbo -alexM5 -lolo -cyrilturbo -vitoo et son TDI -MAZOUT- et la MEMERE... -harold -Totoff et super megane -Le Dragon -Badboy -Golf4rider et mon mk4 1.1bar Laughing Laughing Laughing -F7P95 peu être en clio -nuggets et son petit frere -Diable Rouge -CupraRman-91 - Coltsilvers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 7 février 2006 Encore du beau monde au programe, ca afit plaisir ca et pour les autres ont se motivent car ca promet la CupraRman-91 ... yes je vais pouvoir voir ton jolie bolide enfin !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2006 ah putain la vache ça se goupille mal en ce moment tous mes vendredi sont pris je bosse mais bon y'aura au moins une GTR ppur me representer lol!!!! et y'aura aussi mon pote nacer avec son golf 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 7 février 2006 zoumzoum92 a écrit:ah putain la vache ça se goupille mal en ce moment tous mes vendredi sont pris je bosse mais bon y'aura au moins une GTR ppur me representer lol!!!! et y'aura aussi mon pote nacer avec son golf 4 Oui je viens de l'avoir sur MSN et il vient avec son Golf GTI. speed2000 -tony21turbo -alexM5 -lolo -cyrilturbo -vitoo et son TDI -MAZOUT- et la MEMERE... -harold -Totoff et super megane -Le Dragon -Badboy -Golf4rider et mon mk4 1.1bar Laughing Laughing Laughing -F7P95 peu être en clio -nuggets et son petit frere -Diable Rouge -CupraRman-91 - Coltsilvers -Nacer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 7 février 2006 present avec ma nouvelle caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex91 0 Posté(e) le 7 février 2006 bonne petite soirée qui s'annonce (pas encore sure pour moi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 7 février 2006 vtiman a écrit:present avec ma nouvelle caisse Nouvelle caisse??? Focus ST????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy02 0 Posté(e) le 8 février 2006 peut etre moi en gt turbo a confirmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2006 v voir v peut etre passer avec la rs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2006 Diable rouge : Il est stock nacer??? Davy : vas y viens ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 8 février 2006 cheval noir a écrit:v voir v peut etre passer avec la rs Content de l'apprendre ici ! Golf4rider a écrit:Diable rouge : Il est stock nacer??? J'en sais rien c'est pas mon mec ! Oui je pense car il a une reprog powerchips et c'est de la daube... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 8 février 2006 tony21turbo a écrit:vtiman a écrit:present avec ma nouvelle caisse Nouvelle caisse??? Focus ST????? AVEC MON evo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2006 cheval noir a écrit:v voir v peut etre passer avec la rs a cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 8 février 2006 vtiman a écrit:tony21turbo a écrit:vtiman a écrit:present avec ma nouvelle caisse Nouvelle caisse??? Focus ST????? AVEC MON evo koi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 8 février 2006 ui EVo= mitSHU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 8 février 2006 vtiman a écrit:ui EVo= mitSHU mais arrète... connecte toi a msn.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 8 février 2006 vtiman a écrit:ui EVo= mitSHU Qu'est ce qui dit lui ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 8 février 2006 genre VTIman t as laissé tomber la sierra.....alors ke t avais commandé des pieces! j y crois pas enfin j aimerais bien kan meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2006 J'ai cru que tu le connaissais Diable rouge... Merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 8 février 2006 Golf4rider a écrit:J'ai cru que tu le connaissais Diable rouge... Merki pour Nacer il est entierement stock a part ca reprog powerchips et il est passé a 167cv au banc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 8 février 2006 Golf4rider a écrit:J'ai cru que tu le connaissais Diable rouge... Merki Oui je le connais mais je sais pas trop pour sa caisse. Je connais simplement son petit c.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujucoss 0 Posté(e) le 8 février 2006 présent si j ai trouvé le probleme de mes coupure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 8 février 2006 harould a écrit:genre VTIman t as laissé tomber la sierra.....alors ke t avais commandé des pieces! j y crois pas enfin j aimerais bien kan meme le salo i ma trahi lol pi etre un jour une EVO je regarde en ce moment mais je cherche une 6 alors................ sinon jai tjrs ma sierra mrdd tony ta fliper 2 min jsui sur . et Sinon jattend tjrs mes piece ,a lheur quil est le bateau a du couler obliger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy02 0 Posté(e) le 8 février 2006 oui carlos je vois si je peu et tu me paye le mc do ca payera l installation du mano bon je confirme des demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2006 Pas de problème Davy!!!!! Je ramène les sous pour speed et toi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites