DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 20 février 2006 MAZOUT a écrit:ba sinon fait les faire ou on les a fait pour LA PARISEVIL la 1ere fois a coter de l'ecole veterinaire Pas le temps, je vais les faires sur place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deftones11 0 Posté(e) le 20 février 2006 Oui ils ont raisons... car au PTS vous risquez de prendre une grande empleur surtout chez nos amis la polices... donc conseille accées VIP pour les Videos / impression / et les RDv pour pas situer les liens au public... Bcp de forum on prit cette option car ca devient tendu... voilà Sinon bon courage pour le PTS... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math95 0 Posté(e) le 20 février 2006 Je peut toujours imprimer en noir et blanc, la couleure ca sera limité par contre je pourrait pas faire 200 pages quoi mais une dizaine c faisable, quoique je peut toujours essayer ... jvé voir ce que je peut faire ! Sinon je peut faire des petites feuilles pour faire genre un badge rds en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 20 février 2006 deftones a écrit:Oui ils ont raisons... car au PTS vous risquez de prendre une grande empleur surtout chez nos amis la polices... donc conseille accées VIP pour les Videos / impression / et les RDv pour pas situer les liens au public... Bcp de forum on prit cette option car ca devient tendu... voilà Sinon bon courage pour le PTS... Merci a toi deftones pour ton soutiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 20 février 2006 deftones a écrit: Sinon bon courage pour le PTS... Merci il va en falloir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deftones11 0 Posté(e) le 20 février 2006 DIABLE ROUGE a écrit:deftones a écrit: Sinon bon courage pour le PTS... Merci il va en falloir... moi je viens vendredi et peut etre lundi aussi... je serais sur le stand JSO je pense... mais on passera voir la DELTA... Et surtout j'apporte la cam pour une video du PTS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2006 moi j'y vait vendredi ac mon daron et un pote ptet ! 1go de photos a prendre xD vive les cartes memoires lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 20 février 2006 deftones a écrit:DIABLE ROUGE a écrit:deftones a écrit: Sinon bon courage pour le PTS... Merci il va en falloir... moi je viens vendredi et peut etre lundi aussi... je serais sur le stand JSO je pense... mais on passera voir la DELTA... Et surtout j'apporte la cam pour une video du PTS. Ba on se vera laba moi vendredi et dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo93111 0 Posté(e) le 21 février 2006 DIABLE ROUGE a écrit:MAZOUT a écrit:DIABLE ROUGE a écrit:Vitoo a écrit:Vous comptez faire de la pub en temps que "RDS Team" ou "lesruns-du-soir.fr.st"??? Car avec l'adresse ca peut attiré beau de monde c'est sur, mais aussi des tuning-Man et p'etre des gens des force de l'ordre, moi je prefere que ce soir le bouche a oreille pour ce qui est de l'adresse du site C'est une bonne question ma poule. Je sais pas encore quoi mettre sur la Delta. ba il y aura WWW.PARISEVIL.COM deja dessus Ben je sais pas car j'ai même pas les stickers RDS donc je verrais ma poule. Pô grave, au pire, vous donnez que les stickers et cartes de vistite de la PARIS'EVIL, nan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 21 février 2006 lolo a écrit:DIABLE ROUGE a écrit:MAZOUT a écrit:DIABLE ROUGE a écrit:Vitoo a écrit:Vous comptez faire de la pub en temps que "RDS Team" ou "lesruns-du-soir.fr.st"??? Car avec l'adresse ca peut attiré beau de monde c'est sur, mais aussi des tuning-Man et p'etre des gens des force de l'ordre, moi je prefere que ce soir le bouche a oreille pour ce qui est de l'adresse du site C'est une bonne question ma poule. Je sais pas encore quoi mettre sur la Delta. ba il y aura WWW.PARISEVIL.COM deja dessus Ben je sais pas car j'ai même pas les stickers RDS donc je verrais ma poule. Pô grave, au pire, vous donnez que les stickers et cartes de vistite de la PARIS'EVIL, nan? Lolo tu sors et tu rejoins mazout dehors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 21 février 2006 tony21turbo a écrit:lolo a écrit:DIABLE ROUGE a écrit:MAZOUT a écrit:DIABLE ROUGE a écrit:Vitoo a écrit:Vous comptez faire de la pub en temps que "RDS Team" ou "lesruns-du-soir.fr.st"??? Car avec l'adresse ca peut attiré beau de monde c'est sur, mais aussi des tuning-Man et p'etre des gens des force de l'ordre, moi je prefere que ce soir le bouche a oreille pour ce qui est de l'adresse du site C'est une bonne question ma poule. Je sais pas encore quoi mettre sur la Delta. ba il y aura WWW.PARISEVIL.COM deja dessus Ben je sais pas car j'ai même pas les stickers RDS donc je verrais ma poule. Pô grave, au pire, vous donnez que les stickers et cartes de vistite de la PARIS'EVIL, nan? Lolo tu sors et tu rejoins mazout dehors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 21 février 2006 ba on est deja dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 21 février 2006 MAZOUT a écrit:ba on est deja dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo93111 0 Posté(e) le 22 février 2006 MAZOUT a écrit:ba on est deja dehors Alors, imagines si on entre!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 22 février 2006 Merci à lolo et Mazout pour l'aide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites