Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Mandataire nouvelle civic ??

Messages recommandés

Invité

Voila mon italienne est en vente et je suis fort interesser par la nouvelle civic en version diesel et j'aurai voulu savoir si aviez des sites ou des adresses d'importateur ??

J'en est trouver mais que 5% de remise Crying or Very sad

Merci

va pas cherche plus LOIN moi aussi j'ai deja mater et nada.

et PUIS quand je voix comment ca ce passe avec un mandataire b j'ai m pas envie de passer par la c trop la guerre avec les garages apres .

Invité
vtiman a écrit:
va pas cherche plus LOIN moi aussi j'ai deja mater et nada.
et PUIS quand je voix comment ca ce passe avec un mandataire b j'ai m pas envie de passer par la c trop la guerre avec les garages apres .

Ba ecoute moi j'ai toujours acheter mes voitures par mandataires (clio, alfa et audi a mes vieux) et on a jamais eu de soucis avec les concessions, faut dire aussi qu'on les a presque jamais emmener on a toujours fais l'entretien nous meme

speed2000 a écrit:
Ta été voir dans un garage Honda deja pour te renseigné ??

T pas le 1er a me le dire et je vais me payer le culot di aller, mais i parait que les vendeurs d'orléans sont pas tres sociable mais bon je vais bien voir

Par mandataire y a que 1800€ de - si c'est un bon commercial peut etre qu'il fera un geste Rolling Eyes

ce ca le gros soucie ce pour lentretien apres que ca bloque .

Sinon oui va si cache et tu dit quil t efasse temp sinon tu passe par quelqun dautre .

Sinon perso je trouve quel reste TROP cher pour un diesel enfin ce mon avie.

jve attendre qu il sort la sportive juste pour voir la diff de prix

Invité
vtiman a écrit:
Sinon perso je trouve quel reste TROP cher pour un diesel enfin ce mon avie.

Ba va voir chez les concurrents audi, alfa, volswagen et tu va voir quelle est pas si chere que sa

Invité
F7P95

Non pour faire simple c'est comme un commercial qui bosse chez un concessionaire mais il a sa propre boite et il veut des vehicules de CEE qu'il achete directement a l'étranger il s'occupe lui meme de la paperasse et te la revend avec beaucoup - de marge qu'un concessionaire.

En general il peut t'avoir une voiture neuve entre 10 et 30% moins chere qu'en concession

Un pti lien pour que tu vois ici

la tutre que tu veux c'est celle qui a les deux sorties triangulaires intégrées au parechoc???
je sais pas comment ca va vieillir mais c'est novateur comme caisse!

Invité

Je rentre tout juste du concessionaire honda d'orléans, je suis tomber sur un commercial tres sympa qui si connaissais tres bien en honda donc apres avoir mater la perle Mr. Green dans tous les sens je suis tomber love de cette nouvelle civic

L'intérieur est superbe les sieges enveloppe tres bien et rappel ceux de l'integra, sa parait pas mais y a trop de place a l'interieur le coffre la boite a gant et la place a l'arriere sont tres volumineux. Ya quelque defaut plastic en toc mais ils sont moindre (faut vraiment chercher) Laughing

Passage au négociation, deja 3 mois de délai, il me dit deja qu'il ne peux rien faire comme geste commercial (ordre de la maison mere honda) donc le prix + 450€ de frais de mise en route et au final il me fais 700€ de - et m'offre les tapis

Ensuite on passe a l'essai sur route la conception du tableau de bord est superbe, bien qu'il y est trop de suface plexiglass (a mon gout) qui doit vite se rayer, c'est bizarre mais sans connaitre la voiture tout est tellement claire que tout les acessoires vous tombe sous la main sans chercher !!!
Donc la clé pour mettre le contact suivi du bouton rouge engine start Twisted Evil (modele essayer 2.2cdti sport) on entent meme pas le moteur mais bien celui du turbo, tout est super souple (pédale) la direction l'est tout en etant ferme a la fois, j'ai pas pu trop testé les watts car le commerciale etais avec moi et me rappelai a l'ordre sur les limitations mais elle est tres agreable a conduire tres souple avec 34 de couple a 2000tr/min on est vite au dela des limitations, chassis tres rigide avec les 225/45/17 pas tester le freinage Sad mais n'en peche que sa sera celle la la remplacante de mon italienne

• Créer...