Invité Posté(e) le 5 février 2006 Resumer du film: Imaginez un beaux matin votre corps décide de ne plus vous obéir. Pire il n'en fait qu'a sa tete prend un malin plaisir a vous mettre dans des situations les plus humiliantes et passe son temps a vous vanner avec la voix de l'ane de Shrek!!!! Cet étrange phénomène c'est ce qui arrive au pauvre "Georges" devenu incontrolablebien malgré lui...... Avis perso: J'ai vu la bande annonce sa ma donné envi d'aller le voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 5 février 2006 Bah j'ai vu les critiques qui disent... " si vous aimez Youn allez y sinon passez votre chemin..." Je le passe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 5 février 2006 Moi j'aime bien, je pense que je vais le DL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregVR 0 Posté(e) le 11 février 2006 alors je suis aller le voir hier soir , j'aime mikael youn et j'ai bien kiffé le film , je me suis bien marrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 20 février 2006 moi j'en reviens la disons que ya plein de truc marrant mais je le trouve un peu decevant compare a ce qui est annoncé mais il est pas mal quand meme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2006 gregCVH a écrit:alors je suis aller le voir hier soir , j'aime mikael youn et j'ai bien kiffé le film , je me suis bien marrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2006 ouai il pas mal disont sa va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites