tony21turbo 0 Posté(e) le 5 février 2006 Elle a vraiment de la gueule!! Ah les E30 ca dechire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 5 février 2006 ca me rapelle la mienne que de souvenire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 5 février 2006 Euh ouai mais bon !! tu pourais te presenter un peu mieu qu'une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2006 Ces vrais desole je me presnte je m´apelle Michel j´ai 29 ans je vie a Madere c´est une ile Portuguaise au sud de l´ocean atlantic , jai habite a Paris 27 ans, j´adore les belles caisse les course de voiture ect... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 5 février 2006 a toi et a ta BM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2006 Michel, que de souvenir avec nos e30 (noir/blanc) Bien les jantes sur la A3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 5 février 2006 speed2000 a écrit:Euh ouai mais bon !! tu pourais te presenter un peu mieu qu'une photo Il s'etait deja présenté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2006 a toi et ta e30 belle caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 5 février 2006 yannickrzt a écrit: ca me rapelle la mienne que de souvenire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 5 février 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NéNé1 0 Posté(e) le 5 février 2006 toujour l audi , bien les jantes bien venue toi michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites