STO 0 Posté(e) le 5 février 2006 voici une video vite fait de ma 21 a lire avec real player et un plugin 3agp http://rapidshare.de/files/12606072/MOV00001.3gp.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 5 février 2006 TU kiff ou koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 5 février 2006 ca rame quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 5 février 2006 T'as changé quelquechose? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 5 février 2006 tony21turbo a écrit:T'as changé quelquechose? non pkoi tu dit ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 5 février 2006 STO a écrit:tony21turbo a écrit:T'as changé quelquechose? non pkoi tu dit ca Bah je sais pas tu mets une vidéo... Je me dis que ca doit etre pour nous montrer un nouveau truc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 5 février 2006 ah oui jai changé mon rerlais du klaxon hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 5 février 2006 STO a écrit:ah oui jai changé mon rerlais du klaxon hier Connard va... Pas d'AAC???? pas de culasse tapé??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 5 février 2006 a ui la il nous montre la marche arrier MDRRRRRRRRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 5 février 2006 tony21turbo a écrit:STO a écrit:ah oui jai changé mon rerlais du klaxon hier Connard va... Pas d'AAC???? pas de culasse tapé??? nan toute d origine la 21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 5 février 2006 STO a écrit:tony21turbo a écrit:STO a écrit:ah oui jai changé mon rerlais du klaxon hier Connard va... Pas d'AAC???? pas de culasse tapé??? nan toute d origine la 21 PPFFFF bah dis si ta fait quelquechose.. joue pas ton naze... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 5 février 2006 c koi cette video?!mdr ça me fait penser fodrai kon fasse une video RDS de jour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sub Posté(e) le 5 février 2006 STO a écrit:ah oui jai changé mon rerlais du klaxon hier tu sen la diférence ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 5 février 2006 s16boy a écrit: ça me fait penser fodrai kon fasse une video RDS de jour! Tout a fait d'accord avec toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2006 lol mdr jsuis sur qu"il a changer kk chose!!!! des barre le big pete a la fin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 5 février 2006 L'chatbourré a écrit:STO a écrit:ah oui jai changé mon rerlais du klaxon hier tu sen la diférence ? au moins 30 cv en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 5 février 2006 J'ai pas l'image sa race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 5 février 2006 ce pas grave la video est guez comme la 21 de tt facon enfin comme tt les 21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 5 février 2006 vtiman a écrit:ce pas grave la video est guez comme la 21 de tt facon enfin comme tt les 21 fait gaffe yen a des 21 ici !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 5 février 2006 C'est une video faite d'un portable non ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 5 février 2006 F7P95 a écrit:C'est une video faite d'un portable non ?? oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 5 février 2006 STO a écrit:F7P95 a écrit:C'est une video faite d'un portable non ?? oui C'est pour sa quel veu pas marché cette salope Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick21t1 0 Posté(e) le 7 février 2006 ça commence a souffler fort quand le turbo part,t'as une ligne en inox juste avec silencieux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 7 février 2006 mick21t a écrit:ça commence a souffler fort quand le turbo part,t'as une ligne en inox juste avec silencieux? ligne complete madac en 76 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick21t1 0 Posté(e) le 7 février 2006 ok,et ton turbo est un t3? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SpOokY94 0 Posté(e) le 7 février 2006 ca tape d pointe en ville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 7 février 2006 mick21t a écrit:ok,et ton turbo est un t3? yes t3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2006 comment fait on pour poser une video sur le forum? ps:ta cois sur ta caisse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 9 février 2006 TorTu a écrit:comment fait on pour poser une video sur le forum? ps:ta cois sur ta caisse? pour metre une video en ligne regarde en post it pour rapidshare tout est expliquer et sur ma 21 il y a une ligne et un pe de pression voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites