tony21turbo 0 Posté(e) le 4 février 2006 http://media.putfile.com/saxo-de-240CV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 4 février 2006 super maintenant il et griller il laisse c est plaque et dit tous sur ca prepa c un fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2006 deja vu! c'est une prepa mes couilles pour tracteur. avec moteur jetable tou les 1000km lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 4 février 2006 comment c est un bof le proprio ptdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2006 Beau projet, belle caisse mais je rejoins alexM5 le proprio est un gros bof !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 4 février 2006 no mais ce bien le type il a une auto qui doi marcher bref a tres cher a mon avie le seul IK ce a 250 mrdd chez pa ci ca freine enfin euuu je voudrai pas etre avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2006 POUR LE BOF . DESOLE MAIS C VRAI IL A UNE BONNE TETE DE VAINQUEUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 5 février 2006 quel bof putain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 5 février 2006 A les batars Déjà vu mais c'est vrai qu'il a un bon ptit jouet entre les mains Putain 220 en 4 il a quoi comme boite le gallar la ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregVR 0 Posté(e) le 5 février 2006 au moins une saxo tct ca change de tte les 205 ! sinon oué +1 pour le bof ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 5 février 2006 DEja vu !!! TRo chim le type Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2006 comment kel doit marcher sa caisse.mais il a vraiment une tête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 5 février 2006 je veut le meme pull que lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2006 Faut pas etre mechant avec lui il a depenser pas mal de tune pour sa caisse c sur qu apres les pulls c est secondaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2006 jla connais cte video!!! il doit marcher vnr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 5 février 2006 je veux bien kil m explique comment il fait pour le poids avec tout l interieur stock + l arceau + le changement de moteur pour arriver a 800kg il se tripote un peu le gars..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 5 février 2006 harould a écrit:je veux bien kil m explique comment il fait pour le poids avec tout l interieur stock + l arceau + le changement de moteur pour arriver a 800kg il se tripote un peu le gars..... ta signature Sinon c'est clair que déjà les 205 qui a la basse sont plus legere avec equipement egalement sont dans les 850kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SpOokY94 0 Posté(e) le 5 février 2006 j ve juste monter dedan... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2006 En tout cas bof ou pas, la voiture elle elle tourne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TMT-94 0 Posté(e) le 6 février 2006 Sympas comme voiture ca doit etre un moteur du meme type que le TCT. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2006 il a l air de marcher fort le bof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2006 le mec a l'air de connaitre a peine sa prepa pour un boffff ..... en tout cas beau projet enfin dessus quand il dit que c un TCT je croyais il avais monté son turbo sur le moteur athmo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2006 juste par curiosité eskce kel k'un a une idée du préparateur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 6 février 2006 underground a écrit:juste par curiosité eskce kel k'un a une idée du préparateur? Pour le preparateur du pull il estr preconiser d utiliser mir laine et en machine bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2006 totoff93 a écrit:underground a écrit:juste par curiosité eskce kel k'un a une idée du préparateur? Pour le preparateur du pull il estr preconiser d utiliser mir laine et en machine bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 6 février 2006 underground a écrit:totoff93 a écrit:underground a écrit:juste par curiosité eskce kel k'un a une idée du préparateur? Pour le preparateur du pull il estr preconiser d utiliser mir laine et en machine bien sur DSL c est sorti tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2006 Le BOF, il est content de son auto, moi elle me plait bien et c'est vrai que ca change des TCT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeulrs1 0 Posté(e) le 6 février 2006 qd a moi je dit pour l'auto car elle et belle et en plus elle doit bien marcher c certain et je dit egalemen pour le bof il a une belle tete de vainqueur !!! hahaha sinon belle auto avec des perf qui doivent bien donner a mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NéNé1 0 Posté(e) le 7 février 2006 vous etes de mauvaise langue elle marche sa tire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2006 Putain il prend 1.6bar le salaud cumème.... Mais c'est vrai qu'il a pas l'air sur de toute sa prepa... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 7 février 2006 Je connais cette vidéo et j'avoue que cette caisse doit faire mal ! Pour le gars, c'est vrai qu'il fait un peu "kéké" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 7 février 2006 moi je reste septhique sur le poids et la puissance annoncés.... mais le swap est sympa! sinon il reste un peu evasif sur les perfs....y a pas de temps,et dire:"j ai teste contre des M3/sub et des motos et ca va..." avec un grand sourrir ca nous dit pas grand chose.... mais c sur meme avec ke 180cv elle aurait tourner fort aussi j imagine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 7 février 2006 harould a écrit:moi je reste septhique sur le poids et la puissance annoncés.... mais le swap est sympa! sinon il reste un peu evasif sur les perfs....y a pas de temps,et dire:"j ai teste contre des M3/sub et des motos et ca va..." avec un grand sourrir ca nous dit pas grand chose.... mais c sur meme avec ke 180cv elle aurait tourner fort aussi j imagine Je pense que les 240cv il les as.. quand tu vois qu'il tourne a 1.6bars... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2006 tony21turbo a écrit:harould a écrit:moi je reste septhique sur le poids et la puissance annoncés.... mais le swap est sympa! sinon il reste un peu evasif sur les perfs....y a pas de temps,et dire:"j ai teste contre des M3/sub et des motos et ca va..." avec un grand sourrir ca nous dit pas grand chose.... mais c sur meme avec ke 180cv elle aurait tourner fort aussi j imagine Je pense que les 240cv il les as.. quand tu vois qu'il tourne a 1.6bars... +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 8 février 2006 tony21turbo a écrit:harould a écrit:moi je reste septhique sur le poids et la puissance annoncés.... mais le swap est sympa! sinon il reste un peu evasif sur les perfs....y a pas de temps,et dire:"j ai teste contre des M3/sub et des motos et ca va..." avec un grand sourrir ca nous dit pas grand chose.... mais c sur meme avec ke 180cv elle aurait tourner fort aussi j imagine Je pense que les 240cv il les as.. quand tu vois qu'il tourne a 1.6bars... faut pas se fier a ca......rappel toi du passage au banc de la 106 de popo! y en a ki ont cru kil tournait a 2bars alors ke c etait 1bar!! kan il deccelere l aiguille redescend a 0 alors kelle devrait etre en depression......enfin peut etre ke je me trompe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2006 si le turbo c un td 04 de gt un 1.6 bar c un vrai seche cheveux.. c pour ca que sur les sub on le remplace par un td 05 ou 06 ou un vf 24 34 ou 35 de sti! le td 04 dans les tours ne tiens pas ca pression mais a un lag pas important il part des 2220 trmin ! mais la pression s ecroule passe 5500trmins... car dans les tours il fait que de l air tres surchauffe... donc danger de cliquetis! la limite pour un td 04 c 1.3bar apres c dangeureux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 20 février 2006 Tu parles d'un T4 la??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 21 février 2006 tony21turbo a écrit:Tu parles d'un T4 la??? non d un Td 04 c le turbo des soub GT stock..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2006 Moi j'appelle ça un trou du cul ce genre de type, son petit sourire perpétuel est franchement pas humble, vous allez peut-être rigoler mais avec une ptite cox bien prépa(130/150ch) ce ptit con se fait bouffer comme une merde sur un DA, en reprise je dis pas mais bon c'est un ptit con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 23 février 2006 yanncox95 a écrit:Moi j'appelle ça un trou du cul ce genre de type, son petit sourire perpétuel est franchement pas humble, vous allez peut-être rigoler mais avec une ptite cox bien prépa(130/150ch) ce ptit con se fait bouffer comme une merde sur un DA, en reprise je dis pas mais bon c'est un ptit con pour le sourire a la con mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math95 0 Posté(e) le 24 février 2006 Lol comment il s'y croit trop le type mdr ^^ Il aurait pu au moins investir dans un compteur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 24 février 2006 Math95 a écrit:Lol comment il s'y croit trop le type mdr ^^ Il aurait pu au moins investir dans un compteur lol et dans une tete et un sourire moin con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 24 février 2006 C un kéké,il fait rigolé meme si sa voiture doit poussé.... Son préparateur c son garagiste du coin.... il CT inscrit sur speednight jcroi mais il a plus donner de nvelle dès kil y a eu des kestions! jorè bien voulu la voir contre d'autre caisse kan meme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2006 grave , il me rappel ma premiere r5tl avec carbu de ts!!!! pret a se palucher sous la douche sur sa caisse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 12 mars 2006 Dommage qu'il donne plus signe de vie sur les forums car des petits tests seraient bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 12 mars 2006 histoire de voir si ca a au moin été du bon travail puis aussi de voir sa jolie petite bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 12 mars 2006 alexM5 a écrit:histoire de voir si ca a au moin été du bon travail puis aussi de voir sa jolie petite bouille Surtout pour voir sa petite gueule... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 12 mars 2006 je viendrais en 9 place si jamais ya moyen de faire du transport ( d enfant handicapé ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2006 il me semble qu'il a vendu sa voiture depuis longtemps. Pas mal de personnes voulait test contre lui mais il avait tjrs une excuse bidon pour se défiler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 13 mars 2006 il a preferer faire affaire dans le textile avec comme spécialité les pull a la PAPI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites