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s16boy

vous pensez koi d'un golf 2 G60????

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Voila je voudrais savoir ki connait cette voiture?
Vous en pensez koi?
Préparé ça marche comment?
Ki a deja test contre?ça donne koi?

Voila G un peu etre un plan interressant,puis je compte vendre laS16...
Dc jrolè voulu connaitre vos opinion et avis vu ke je connais peu cette voiture et ke mon experience du compresseur s'arrete a un g40 d'origine d'un pote....

Merci

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bonne caisse et prepa facile mais compresseur a surveiller par contre gros porte feuille pour l essence

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Invité
bonne caisse pas besoins de grand chose pour ke sa marche

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En plus on en voit pas trop en Golf 2

Mais sinon niveau prepa c'est comme tout les G poulie pupuce et op roule ma poule mais sa tu le sait aussi bien que moi

Niveau fiabilité je connais pas du tout

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mouai mouai je suis pas un pro GOLF , mais bon moi ca me fait peur quand mm ces AUTO .........

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Invité
elles sont chouette les titines

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A mon avis sa doit marché pas trop mal vu deja les test effectué contre un G2 GTI16 !!! Donc avec un compresseur , sa doit faire plutot mal !!
Apré je ne connais personne qui en a , et je ne connais pas plus que sa cette caisse Wink

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merci pr les photos!!!!

En faite d'origine C un 1l8 8s ki fait 160 ch,d'origine C bof mais ça doit avoir un potentiel...

jvoi ke C pas trop connu,yen a meme pas un sur le site!!!!

Tony je sais ke tu peux pas etre objectif,toi C renault!mais moi je reste ouvert a toute possibilité.....

Personne a jamais test contre,ou a connu un pote ki en avait eu?
Ou tout autre info!?

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s16boy a écrit:
merci pr les photos!!!!

En faite d'origine C un 1l8 8s ki fait 160 ch,d'origine C bof mais ça doit avoir un potentiel...

jvoi ke C pas trop connu,yen a meme pas un sur le site!!!!

Tony je sais ke tu peux pas etre objectif,toi C renault!mais moi je reste ouvert a toute possibilité.....

Personne a jamais test contre,ou a connu un pote ki en avait eu?
Ou tout autre info!?


Bah tu me connais mal alors, Renault est ma marque préféré mais je ne suis pas un taliban...
Moi je suis pour tout ce qui pousse...
Voila peut etre pourquoi je ne suis pas peugeot...
Et Oui j'aime pas VW mais je prends sans probleme un corrado...
Moi c'est juste l'image de VW que je n'aime pas.. Mais c'est clair ca t'iras bien

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ca marche tres bien moi j ai un 16s et je leur met 50m en reprise en 2 mais quand je passe la 5 il me remonte sinon quand je te les deja marquer compresseur il faut les faire verifier tous les 30000 klms

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Je sais ke c pas mal d'entretien.....

Tu es devant en reprise???C super bof alors d'origine...moi GT devant les gti 16s avc ma 106!!!!!!

Dc c chaud d'origine kan meme,jpensais ke ça aurait été devant la S16 en reprise..;En DA je sais c mort mais en reprise kan meme!!

une fois prépa ça doit etre devant,mais d'origine jrisk detre très déçu alors...??

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le g60 d'origine niveau perf c sans plus et le compresseur a surveiller regulierement!! par contre si tu vire le compresseur pour un turbo (style T3) la ça devient tres intéréssant...

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bref si tu compte pas trop bricoler ton G opte pour un G40 tout vider a mort! avec 2.3 bricole ça marche pas mal! mais ta s16 avec 2.3 bricole ça marche bien aussi Confused

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harould me dit la meme(pr le turbo).....;

Di en moi plus!Ta des liens?Des potes ki lon fait?ça a donné koi?

A la base je voudrais essayer d'exploiter le moteur de base,sinon jacheterais un golf gti 16s ou 8s et je mettrai un moteur de S3 dedans.....

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NOn pas de g40,trop petit,G un pote ken a un Dja!!!!!!!C bien mais jen veu pas.....

puis la C une occas,C pr ça

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Invité
pourkoi tu vide pa ta 106!!!!
2 baquet!
ligne grn
admission pts!
un rabaissement!!!
et la tu defonse tout le monde!!!!!!

106 s16 c de la folie cte caissse!

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maxou94 a écrit:
pourkoi tu vide pa ta 106!!!!
2 baquet!
ligne grn
admission pts!
un rabaissement!!!
et la tu defonse tout le monde!!!!!!

106 s16 c de la folie cte caissse!


Oui car une 106 c'est top !

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Invité
et met un pont cours comme lautre!!!!
a 2000 tr mon pote c comme si tavai un turbo!!!!!!!!
106 ca arrache la tete!!!!!!!
et met des jantes blanche en 15!!!!

ta caisse c dla bombe!!!!!!!!!!

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j'ai un pote qui vient d'acheter un golf 2 avec moteur g60 compresseur suprimer et turbo t3 a la place +200cv facile pour contre caisse entierrement vidée environ 850kg! (ma uno 900kg) j'ai pas d'adresse mais va sur golfoo.net si tu cherche bien tu peut trouver ton bonheur.

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Invité
J'ai connu une G60 prepa oetinger qui roulai au methanol le vendredi soir (dans le 91) et je peut vous dire quelle arrachais le bitume....

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s16boy a écrit:



A la base je voudrais essayer d'exploiter le moteur de base,sinon jacheterais un golf gti 16s ou 8s et je mettrai un moteur de S3 dedans.....



Il y en a une a vendre sur le forum il me semble

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F7P95 a écrit:
s16boy a écrit:



A la base je voudrais essayer d'exploiter le moteur de base,sinon jacheterais un golf gti 16s ou 8s et je mettrai un moteur de S3 dedans.....



Il y en a une a vendre sur le forum il me semble

oui c mon deuzieme 16s blanc il marche tres bien

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Invité

Hello les gars !

Ca parle G60 ? J'arrive !

J'en suis à 3 G60 et actuellement en G40.
Le G60 d'origine c'est mou du slip effectivemment mais une fois préparé ça n'a rien à voir.
Les petits trucs à savoir:
- le compresseur g60 se révise tout les 75.000 kms environ mais ça peut tenir beaucoup plus en réalité (j'en avait un de 150.000 kms d'origine et nickel à l'intérieur)
- un kit puce/poulie c'est 150 euros en moyenne
- un régul de pression d'essence 50-60 euros (ou bidouille de celui d'origine)
- un arbre à cames schrick 268°/276° c'est 250 euros voire moins quand on cherche bien.
- il vaut mieux avoir une g60 allemande ou suisse avec l'échangeur frontal plutôt qu'une g60 française avec échangeur transversal.

Voilà déjà avec cette config et bien réglée vous avez de quoi vénère comme il faut les dernières Civic Type R (préparées, car d'origine on en parle même pas).

Apparté sur la g40: le compresseur est plus petit, beaucoup plus solide, moteur + nerveux et surtout voiture passe partout !

Voilà si vous avez des questions plus précises !

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il me semble avoir vu ke + la poulie est petite - on peut tapper dans les tours....

sinon avec les modifs dont tu parles G-snoop le moteur reste fiable?

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harould a écrit:
il me semble avoir vu ke + la poulie est petite - on peut tapper dans les tours....

sinon avec les modifs dont tu parles G-snoop le moteur reste fiable?


+1

on gagne combien de cv avec de tel modif ?

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la 106 a fait son temps,c une bete de caisse mais je la connait par coeur!
je sais ke préparé elle pourrait marché pas mal,mais vu kelle marchait très bien d'origine je l'ai gardé comme ça.... g envie de changé koi!


G-snoop si mon choix se porte sur cette caisse je vais avoir besoin de ton aide!!!
je sais ke le G40 est mieux conçu ke leG60,g un pote kan a un,C vrai ke cette petite voiture a beaucoup de potentiel!!
Mais moi jen veux pas une ,la en faite ya ptete une occas G60 pas mal dc C pr ça....puis si j'ai cette caisse faut ke je nik mon pote ka le G40..;

Ten a eu 3 tu dois connaitre!
Ta déja cassé un compresseur?ou une autre piece?keski est fragile dessus,de koi faut bcp se méfier koi?
pr les prépa jorè le tps de voir,mais G vu yavait des truc pas tro tro chere kavai lair pas mal!
Ta prepa sortait combien de chevaux?poulie de kel diametre?
C surement une version française,mais ya surement moyende modif le radiateur?

Jattend des news pr la caisse et jpense jirai la voir,apparement elle est nikel...

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Invité
je vais l'achetez avant toi
et c'est moi qui va te cramé

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Invité
Salut à tous, je vois que ça parle de G60:

alors moi j'en ai eu 3 2 golf et un corrado, c'es une caisse ok d'origine il y as mieux.
maintenant le dernier que j'ai eu c'etais une fuirie il marchait du tenerre

il avait juste une ligne complete super sprint, une puce , regulateur de pression d'essence porche, poulie 70 et le compresseur étais bien sur reviser mais pas preparer et je peut vous dire que les 16s était loin derriere, golf vr6 j'etais devant à tous les rapports et je prenner 260kmh sur mon compteur vite fait la 4 jeste avant rupture je prennais 220 .
pour vous dire j'ai un pote qui as un bmw 328i et meme sur autoroute à fond j'etais devant.
moi j'ai eu quelques caisses qui marche fort et le g60 es celle que j'ai le plus kifer.

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PoloGkarate a écrit:
je vais l'achetez avant toi
et c'est moi qui va te cramé


enfoiré de pologkarate

répare ta caisse et donne moi des news pr ce G60!!
On verra les perf après...

Apparement c une permiere main,ya des pb au démarreur et sur une vitre électrique...kelkun a déja eu ce pb??

bon donc apparement on peut la faire marché pas mal?!!c cool,envoie les news poloG!

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Invité

Pour le pb de vitres electrique, cest une maladie sur G2 et G3, les moteurs ont tendance a fatigué bien vite.

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Invité
onoffgolf3 a écrit:
Pour le pb de vitres electrique, cest une maladie sur G2 et G3, les moteurs ont tendance a fatigué bien vite.


Bien connu chez VAG le problème de vitres éléctrique...

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Invité

Pour moi, ca serait golf 2 avec un moteur d'audi S3, avec 2 ou 3 bricoles Shocked , il y a un corrado rouge qui appartenait à Cocomig (vendu maintenant) qui d'après ca que j'ai entendu marchait du tonnerre Twisted Evil . Pour le G60, beaucoup adapte un turbal (plus de cheveaux) et faut prendre soin du poumon de la bête...

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projet d'acaht en suspens(la rage...)pr cause de pb avc la police!!

jespere réouvrir ce topic bientot!
Si ya d'autre info sur la G60 je prend,on C jamais si mon histoire se regle bien...

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