s16boy 0 Posté(e) le 4 février 2006 Voila je voudrais savoir ki connait cette voiture? Vous en pensez koi? Préparé ça marche comment? Ki a deja test contre?ça donne koi? Voila G un peu etre un plan interressant,puis je compte vendre laS16... Dc jrolè voulu connaitre vos opinion et avis vu ke je connais peu cette voiture et ke mon experience du compresseur s'arrete a un g40 d'origine d'un pote.... Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 4 février 2006 bonne caisse et prepa facile mais compresseur a surveiller par contre gros porte feuille pour l essence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2006 bonne caisse pas besoins de grand chose pour ke sa marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 5 février 2006 En plus on en voit pas trop en Golf 2 Mais sinon niveau prepa c'est comme tout les G poulie pupuce et op roule ma poule mais sa tu le sait aussi bien que moi Niveau fiabilité je connais pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 5 février 2006 mouai mouai je suis pas un pro GOLF , mais bon moi ca me fait peur quand mm ces AUTO ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 5 février 2006 C'est une belle caisse et y'a du potentiel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 5 février 2006 Moi je ne serais du tout objectif parce-que VW c'est vraiment pas mon trip.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 5 février 2006 Voici quelques tofs : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2006 elles sont chouette les titines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 5 février 2006 A mon avis sa doit marché pas trop mal vu deja les test effectué contre un G2 GTI16 !!! Donc avec un compresseur , sa doit faire plutot mal !! Apré je ne connais personne qui en a , et je ne connais pas plus que sa cette caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 5 février 2006 merci pr les photos!!!! En faite d'origine C un 1l8 8s ki fait 160 ch,d'origine C bof mais ça doit avoir un potentiel... jvoi ke C pas trop connu,yen a meme pas un sur le site!!!! Tony je sais ke tu peux pas etre objectif,toi C renault!mais moi je reste ouvert a toute possibilité..... Personne a jamais test contre,ou a connu un pote ki en avait eu? Ou tout autre info!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 5 février 2006 s16boy a écrit:merci pr les photos!!!! En faite d'origine C un 1l8 8s ki fait 160 ch,d'origine C bof mais ça doit avoir un potentiel... jvoi ke C pas trop connu,yen a meme pas un sur le site!!!! Tony je sais ke tu peux pas etre objectif,toi C renault!mais moi je reste ouvert a toute possibilité..... Personne a jamais test contre,ou a connu un pote ki en avait eu? Ou tout autre info!? Bah tu me connais mal alors, Renault est ma marque préféré mais je ne suis pas un taliban... Moi je suis pour tout ce qui pousse... Voila peut etre pourquoi je ne suis pas peugeot... Et Oui j'aime pas VW mais je prends sans probleme un corrado... Moi c'est juste l'image de VW que je n'aime pas.. Mais c'est clair ca t'iras bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 5 février 2006 ca marche tres bien moi j ai un 16s et je leur met 50m en reprise en 2 mais quand je passe la 5 il me remonte sinon quand je te les deja marquer compresseur il faut les faire verifier tous les 30000 klms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 5 février 2006 Je sais ke c pas mal d'entretien..... Tu es devant en reprise???C super bof alors d'origine...moi GT devant les gti 16s avc ma 106!!!!!! Dc c chaud d'origine kan meme,jpensais ke ça aurait été devant la S16 en reprise..;En DA je sais c mort mais en reprise kan meme!! une fois prépa ça doit etre devant,mais d'origine jrisk detre très déçu alors...?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex91 0 Posté(e) le 5 février 2006 le g60 d'origine niveau perf c sans plus et le compresseur a surveiller regulierement!! par contre si tu vire le compresseur pour un turbo (style T3) la ça devient tres intéréssant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex91 0 Posté(e) le 5 février 2006 bref si tu compte pas trop bricoler ton G opte pour un G40 tout vider a mort! avec 2.3 bricole ça marche pas mal! mais ta s16 avec 2.3 bricole ça marche bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 5 février 2006 harould me dit la meme(pr le turbo).....; Di en moi plus!Ta des liens?Des potes ki lon fait?ça a donné koi? A la base je voudrais essayer d'exploiter le moteur de base,sinon jacheterais un golf gti 16s ou 8s et je mettrai un moteur de S3 dedans..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 5 février 2006 NOn pas de g40,trop petit,G un pote ken a un Dja!!!!!!!C bien mais jen veu pas..... puis la C une occas,C pr ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2006 pourkoi tu vide pa ta 106!!!! 2 baquet! ligne grn admission pts! un rabaissement!!! et la tu defonse tout le monde!!!!!! 106 s16 c de la folie cte caissse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 5 février 2006 maxou94 a écrit:pourkoi tu vide pa ta 106!!!! 2 baquet! ligne grn admission pts! un rabaissement!!! et la tu defonse tout le monde!!!!!! 106 s16 c de la folie cte caissse! Oui car une 106 c'est top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2006 et met un pont cours comme lautre!!!! a 2000 tr mon pote c comme si tavai un turbo!!!!!!!! 106 ca arrache la tete!!!!!!! et met des jantes blanche en 15!!!! ta caisse c dla bombe!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex91 0 Posté(e) le 5 février 2006 j'ai un pote qui vient d'acheter un golf 2 avec moteur g60 compresseur suprimer et turbo t3 a la place +200cv facile pour contre caisse entierrement vidée environ 850kg! (ma uno 900kg) j'ai pas d'adresse mais va sur golfoo.net si tu cherche bien tu peut trouver ton bonheur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2006 J'ai connu une G60 prepa oetinger qui roulai au methanol le vendredi soir (dans le 91) et je peut vous dire quelle arrachais le bitume.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 5 février 2006 s16boy a écrit: A la base je voudrais essayer d'exploiter le moteur de base,sinon jacheterais un golf gti 16s ou 8s et je mettrai un moteur de S3 dedans..... Il y en a une a vendre sur le forum il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 5 février 2006 F7P95 a écrit:s16boy a écrit: A la base je voudrais essayer d'exploiter le moteur de base,sinon jacheterais un golf gti 16s ou 8s et je mettrai un moteur de S3 dedans..... Il y en a une a vendre sur le forum il me semble oui c mon deuzieme 16s blanc il marche tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2006 Hello les gars ! Ca parle G60 ? J'arrive ! J'en suis à 3 G60 et actuellement en G40. Le G60 d'origine c'est mou du slip effectivemment mais une fois préparé ça n'a rien à voir. Les petits trucs à savoir: - le compresseur g60 se révise tout les 75.000 kms environ mais ça peut tenir beaucoup plus en réalité (j'en avait un de 150.000 kms d'origine et nickel à l'intérieur) - un kit puce/poulie c'est 150 euros en moyenne - un régul de pression d'essence 50-60 euros (ou bidouille de celui d'origine) - un arbre à cames schrick 268°/276° c'est 250 euros voire moins quand on cherche bien. - il vaut mieux avoir une g60 allemande ou suisse avec l'échangeur frontal plutôt qu'une g60 française avec échangeur transversal. Voilà déjà avec cette config et bien réglée vous avez de quoi vénère comme il faut les dernières Civic Type R (préparées, car d'origine on en parle même pas). Apparté sur la g40: le compresseur est plus petit, beaucoup plus solide, moteur + nerveux et surtout voiture passe partout ! Voilà si vous avez des questions plus précises ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 5 février 2006 il me semble avoir vu ke + la poulie est petite - on peut tapper dans les tours.... sinon avec les modifs dont tu parles G-snoop le moteur reste fiable? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 5 février 2006 harould a écrit:il me semble avoir vu ke + la poulie est petite - on peut tapper dans les tours.... sinon avec les modifs dont tu parles G-snoop le moteur reste fiable? +1 on gagne combien de cv avec de tel modif ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 5 février 2006 la 106 a fait son temps,c une bete de caisse mais je la connait par coeur! je sais ke préparé elle pourrait marché pas mal,mais vu kelle marchait très bien d'origine je l'ai gardé comme ça.... g envie de changé koi! G-snoop si mon choix se porte sur cette caisse je vais avoir besoin de ton aide!!! je sais ke le G40 est mieux conçu ke leG60,g un pote kan a un,C vrai ke cette petite voiture a beaucoup de potentiel!! Mais moi jen veux pas une ,la en faite ya ptete une occas G60 pas mal dc C pr ça....puis si j'ai cette caisse faut ke je nik mon pote ka le G40..; Ten a eu 3 tu dois connaitre! Ta déja cassé un compresseur?ou une autre piece?keski est fragile dessus,de koi faut bcp se méfier koi? pr les prépa jorè le tps de voir,mais G vu yavait des truc pas tro tro chere kavai lair pas mal! Ta prepa sortait combien de chevaux?poulie de kel diametre? C surement une version française,mais ya surement moyende modif le radiateur? Jattend des news pr la caisse et jpense jirai la voir,apparement elle est nikel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2006 je vais l'achetez avant toi et c'est moi qui va te cramé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2006 Salut à tous, je vois que ça parle de G60: alors moi j'en ai eu 3 2 golf et un corrado, c'es une caisse ok d'origine il y as mieux. maintenant le dernier que j'ai eu c'etais une fuirie il marchait du tenerre il avait juste une ligne complete super sprint, une puce , regulateur de pression d'essence porche, poulie 70 et le compresseur étais bien sur reviser mais pas preparer et je peut vous dire que les 16s était loin derriere, golf vr6 j'etais devant à tous les rapports et je prenner 260kmh sur mon compteur vite fait la 4 jeste avant rupture je prennais 220 . pour vous dire j'ai un pote qui as un bmw 328i et meme sur autoroute à fond j'etais devant. moi j'ai eu quelques caisses qui marche fort et le g60 es celle que j'ai le plus kifer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex91 0 Posté(e) le 6 février 2006 la golf que je te parle est a vendre sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 6 février 2006 PoloGkarate a écrit:je vais l'achetez avant toi et c'est moi qui va te cramé enfoiré de pologkarate répare ta caisse et donne moi des news pr ce G60!! On verra les perf après... Apparement c une permiere main,ya des pb au démarreur et sur une vitre électrique...kelkun a déja eu ce pb?? bon donc apparement on peut la faire marché pas mal?!!c cool,envoie les news poloG! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2006 Pour le pb de vitres electrique, cest une maladie sur G2 et G3, les moteurs ont tendance a fatigué bien vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2006 onoffgolf3 a écrit:Pour le pb de vitres electrique, cest une maladie sur G2 et G3, les moteurs ont tendance a fatigué bien vite. Bien connu chez VAG le problème de vitres éléctrique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2006 Pour moi, ca serait golf 2 avec un moteur d'audi S3, avec 2 ou 3 bricoles , il y a un corrado rouge qui appartenait à Cocomig (vendu maintenant) qui d'après ca que j'ai entendu marchait du tonnerre . Pour le G60, beaucoup adapte un turbal (plus de cheveaux) et faut prendre soin du poumon de la bête... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 7 février 2006 projet d'acaht en suspens(la rage...)pr cause de pb avc la police!! jespere réouvrir ce topic bientot! Si ya d'autre info sur la G60 je prend,on C jamais si mon histoire se regle bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 7 février 2006 bon je lock en esperant le rouvrir bientot!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites