Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alex91

Mieux vaut rater son bus ...

Messages recommandés

la vache !! il peut dire merci au mur kan meme !! et si ya du monde dedans ba il doivent pas etre fiere !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

le gars est vraiment bon .
je conduit aussi des bus et je peut vous dire que pour faire ca il en faut grave

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
kissday a écrit:

je conduit aussi des bus et je peut vous dire que il faut etre grave pour faire ca


bon ba rien a rajouter.. si tu le reconnais de toi meme


dis ta toujours des plumes???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
slt kisday

tu conduis des bus mais conduits tu de l'articule je pense pas car sinon tu dois savoir que dans le moindre endroit un peu glissantt surtout avec un vieux bus comme celui la .... tu freine un tout petit peu et etant donne qu'il est grave vieux la maladie c'est que les freins ce bloc et la forcement vu que le freinage ce fais le plus par l'arriere vola le resultat.....

pour ma part ca m'arrive frequemment dans les descentes de chelles (77) surtout celle de la route des sempins et des quatre route




pour ma part je conduits tous les jours sur un mercedes type citaro US4 V8 biturbo de 450ch donc avec accordeon dit aussi avec remorque lol si vous me voyer un petit coucou ca me fera plaisir

amicalement seb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb renault sport a écrit:
slt kisday

tu conduis des bus mais conduits tu de l'articule je pense pas car sinon tu dois savoir que dans le moindre endroit un peu glissantt surtout avec un vieux bus comme celui la .... tu freine un tout petit peu et etant donne qu'il est grave vieux la maladie c'est que les freins ce bloc et la forcement vu que le freinage ce fais le plus par l'arriere vola le resultat.....

pour ma part ca m'arrive frequemment dans les descentes de chelles (77) surtout celle de la route des sempins et des quatre route




pour ma part je conduits tous les jours sur un mercedes type citaro US4 V8 biturbo de 450ch donc avec accordeon dit aussi avec remorque lol si vous me voyer un petit coucou ca me fera plaisir

amicalement seb


Truc de fou ca doit faire 5 ou 6 conducteurs de bus ici!! on est envahi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi je suis egalement formateur et testeur pour mercedes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour te répondre Speed je pense pas que le gars maîtrise quoi que ce soit car si tu regardes bien le bus tape sur les côtés du tunnel.

Je conduis également de tps en tps un articulé et quand l'arrière part, c'est MORT !


Mazout pourra vous dire la même chose car LUI c'est un pilote de la RATP qui est sur un AGORA articulé.

F7P95 a écrit:
Sa doit rappelé a Lionel les soir divers ou il avait rien à faire au taff


Je vais mettre les vidéos pour faire voir comment un bus tiens la route mais comment il décroche rapidement en cas d'abus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ca me tenterais bien d'essayer....
Diable rouge et Mazout, vous aussi vous etes dans les transport?
Moi je suis sur rail...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donkiki a écrit:
Ca me tenterais bien d'essayer....
Diable rouge et Mazout, vous aussi vous etes dans les transport?
Moi je suis sur rail...


Oui et y'a pas que nous sur le forum...


RDS transports team

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut,sa drift ok je sors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
seb renault sport a écrit:
slt kisday

tu conduis des bus mais conduits tu de l'articule je pense pas car sinon tu dois savoir que dans le moindre endroit un peu glissantt surtout avec un vieux bus comme celui la .... tu freine un tout petit peu et etant donne qu'il est grave vieux la maladie c'est que les freins ce bloc et la forcement vu que le freinage ce fais le plus par l'arriere vola le resultat.....

pour ma part ca m'arrive frequemment dans les descentes de chelles (77) surtout celle de la route des sempins et des quatre route




pour ma part je conduits tous les jours sur un mercedes type citaro US4 V8 biturbo de 450ch donc avec accordeon dit aussi avec remorque lol si vous me voyer un petit coucou ca me fera plaisir

amicalement seb



je conduit de iris bus et pc 35 non articulé mais ca glise deja pas mal meme sur paname et 12m sur la neige s est pas simple a remettre droit , franchement chapeau au conducteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vend carte imaginaire pas cher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

dur dur de ratraper sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...