DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 4 février 2006 Une integrale vient d'être volée en Region Parisienne. Merci à tous d'ouvrir l'oeil et de prevenir la personne de toute urgence si vous croyez la reconnaitre. (N° de tel en bas) lieu de la disparition : centre commercial Belle Epine à thiais (donc je pense qu'elle doit être dans les villes alentours). Heure du vol le 2 fevrier entre 22H40 et 00H30 Voiture: Lancia Delta integrale 16V gris antracite d'origine (si elle vous double le dump valve sifflera), jantes d'origines et maillot d'équipe de foot sur la plage arriere ! Immatriculation 632 ENJ 92 C'est la caisse d'un pote à Nordlead. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 4 février 2006 a mrd alors on va ouvrir les yeux hein les potos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 4 février 2006 Putain degue pour le mec c'est pas trop ma region mais on sait jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 4 février 2006 Idem, pour un peu qu'il vienne en vacances à Villard de Lans ............ Désolé pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 4 février 2006 Ouai on va regardé sa !! Putin , fais chié des connards qui pikkk les caisses !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 4 février 2006 speed2000 a écrit:Ouai on va regardé sa !! Putin , fais chié des connards qui pikkk les caisses !!! LA PEINE DE MORT ...... Là Sarko parcontre, il sait pa faire .... des radars et des radars ...... pppppfffffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 4 février 2006 clair la kan fodrait des flics yen a pas..... Les gars regardé autour de vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2006 j habite a 5 min si je voit je vous fait signe mais dgue pour le proprio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2006 il fo leur couper les mains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2006 que des ENCULER cè voleur de voiture cè degelasse que fait la pour la retrouver cette belle auto rien je suis sur !! jesper pour le proprio qu il vas la retrouver pas abimer ouvrè bien l oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 5 février 2006 degouté pour lui , on jete l oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 5 février 2006 Merci pour lui les gars. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2006 Que des batard.... et on fera attention, qui sait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites