dadaNOS 0 Posté(e) le 4 février 2006 voila hier jme suis pris 2 PV pour non presentation des papiers du vehicule un de 11 euros poiur la carte grise. lotre de 135 euros pour lassurance le gentil monsieur de la police m'as dit ke j'avais un delai de 5 jours pour presenter mes papiers au commissariat le + proche et surtout il m'as dit ke pour lassurance ca serait annulé et ke je payerai ke les 11 euros ? INFO OU INTOX ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 4 février 2006 C'est vrai tu mangeras quand même le PV à 11 euros. Pour l'assurance il te suffit de présenter les papiers et c'est bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2006 100 % info ne perd pas de temps mon gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadaNOS 0 Posté(e) le 4 février 2006 ah vous me rassurer les mecs paske sur le PV ya rien ki differencie le 1er du 2eme au niveau de ce kils ont markés ououffffffffffffffffffffffffffffffffffff merci les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 4 février 2006 dadaNOS a écrit:ah vous me rassurer les mecs paske sur le PV ya rien ki differencie le 1er du 2eme au niveau de ce kils ont markés ououffffffffffffffffffffffffffffffffffff merci les mecs Par contre présente bien ton assurance et ne vas y rapidement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadaNOS 0 Posté(e) le 4 février 2006 DIABLE ROUGE a écrit:dadaNOS a écrit:ah vous me rassurer les mecs paske sur le PV ya rien ki differencie le 1er du 2eme au niveau de ce kils ont markés ououffffffffffffffffffffffffffffffffffff merci les mecs Par contre présente bien ton assurance et ne vas y rapidement. oui papa jy vais demain matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 4 février 2006 dadaNOS a écrit:DIABLE ROUGE a écrit:dadaNOS a écrit:ah vous me rassurer les mecs paske sur le PV ya rien ki differencie le 1er du 2eme au niveau de ce kils ont markés ououffffffffffffffffffffffffffffffffffff merci les mecs Par contre présente bien ton assurance et ne vas y rapidement. oui papa jy vais demain matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 4 février 2006 SAl con !!!! Les gars qui prend pas ses papier !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 5 février 2006 speed2000 a écrit:SAl con !!!! Les gars qui prend pas ses papier !!!! ca me rappel un con qui avait pas sa carte grise sur lui et qui c fait controler en revenant de run !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2006 A les pv.... a une epoques j'en faisait collection le plus gros: 240 sur la N2 a mitry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 5 février 2006 donkiki a écrit:A les pv.... a une epoques j'en faisait collection le plus gros: 240 sur la N2 a mitry On voi que sa fait lonten !! sinon t'aurais plus de permi depuis SArco !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2006 speed2000 a écrit: On voi que sa fait lonten !! sinon t'aurais plus de permi depuis SArco !!!! Va savoir j'en ai peut etre pas... Non ca remonte a 5 ou 6 ans.... mais sur ce coup la j'ai eu du bol, je vous expliquerais un vendredi soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 18 février 2006 donkiki a écrit:speed2000 a écrit: On voi que sa fait lonten !! sinon t'aurais plus de permi depuis SArco !!!! Va savoir j'en ai peut etre pas... Non ca remonte a 5 ou 6 ans.... mais sur ce coup la j'ai eu du bol, je vous expliquerais un vendredi soir. Tu pourrais m'expliquer a moi aussi vu que je suis pas du coin? J'aimerais savoir!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites