Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Math95

Que pensez vous du RHP ?

Messages recommandés

http://www.tuning.fr/ts_shop/product_info.php?category_id=4&index_id=1&subcategory_id=88&products_id=393729&

Etant donner le prix (215€, pour le premier prix, jusqu'a 650 cm3 !), je me demande si quelqu'un d'entre vous ou un de vos proches a essayer ce filtre "magique" pour savoir si ca vaut vraiment le cou ou pas Wink

A tester, sur le site ya marquer si au bout de 3 semaines vous etes pas satisfaits ils remboursent... je crois que j'essayerait dans quelques mois Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c comme les eco turbo c de la connerie tu consommerai mais plus a se kil parait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai pas tester , mais bon sa ne me donne pas l'envi de tester mais va y toi test pour voir .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vu le gars qui y vendait,son livre d'or aussi et tout le monde était content, moins de conso,plus de perfs,test a l'appui!!Ca commence a fonctionner apres quelques centaines de bornes!!
En fait,il ns a gavés pendant 1h en nous expliquant comment ça fonctionnait...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Yop.
alors le principe théorique de ce systéme est bete et méchant.
L'essence comme beaucoup de chose est chargé d'élement positif (+) et d'élement négatif (-) ce systéme est un aimant ( pas le plus standard du monde sinon ca serait trop simple Very Happy tout le monde mettrait un aimant de tableau sur sa durite Very Happy) mais un aimant bien conçu et réfléchit.

Et cet aimant permet tout betement de remettre les + et les - dans le bon ordre de marche et ce phénomene permet théoriquement de gagner en consommation.
( image de la vie de tous les jours, Evacuation d'un batiments en mode bourrin ( sans le RHP ) tout le monde se bouscule c'est le bordel perte de temps ( qu'on assimilera a la surconsommation et perte de vie humaine ( associé aussi a la surconsommation , et tu met le rhp avant les portes, les gens arrivent en courrant et d'un coup hop en rang deux par deux et tout le monde évacue rapidement sans perte humaine) .



Deux tests donnent raison à RHP, mais je ne l'ai pas tester moi meme.
Ce systéme est à tester par des gros rouleurs vu que pret de trois semaines.
ou par un riche qui roule pas souvent Very Happy


Si ca marche vraiment c'est amortis en 6 mois environ.
Donc si tu test on veut bien ton avis Wink .

voilà ce que j'en sais Wink .

Je vais envisager de demander au type un essai peut-etre mais pas avant avril ( dernier test pour retrouver ma conso d'avant ( changement des durites d'essence) et si je reviens comme avant, je lui expliquerais que j'ai un forum avec XX personnes et que si je le test et que c'est probant il aura surement de la clientéle ca peut etre jouable et ensuite commande groupée Very Happy ))


EDIT: Quand on lit les avis faut croire qu'il faut pas savoir écrire pour acheter ce systéme des fautes partout et des fautes énormes donc ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...