Invité Posté(e) le 3 février 2006 bonsoir moi c gaetan j habite pret de clermont ferrand j ai une r21 2l turbo qui est a vendre et oui je suis a la recherche d une honda integra donc si quelqu un en connait une a vendre faite moi signe tchao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 3 février 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 3 février 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 3 février 2006 et a ta 21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2006 pour les foto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 4 février 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 4 février 2006 Hello et bienvenue sur le meilleur des forums ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 4 février 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2006 tiens un autre clermontois bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TMT-94 0 Posté(e) le 9 février 2006 a toi et a ta 21. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites