Invité Posté(e) le 3 février 2006 Moi c'est Chris, fan d'auto, je roule en 21 Turbo, et c'est le pied lol Elle a une puce evo4 avec pression à 1b, ligne inox, durites inox. et un bon moteur qui permet de bien s'amuser. Une video du compteur http://taz76.free.fr/21Turbo.mpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2006 il faut des moi j habit a 20klm de rouen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 3 février 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 3 février 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2006 Merci, ayé j'ai mis quelques photos et une video aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 3 février 2006 sympa mais imat et dans le 93 et tu et de normandie c une vielle tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 3 février 2006 buienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 3 février 2006 monte bien le compteur tu la passé au banc ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2006 merci Non je l'ai pas passé au banc, mais je pense avoir pas loin de 200ch. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 3 février 2006 oui marche fort ton 21 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2006 bienvenu a toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 4 février 2006 Bienvenue sur RDS Chris! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 4 février 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2006 Merci Je vois qui y'a pas mal de bonne caisse ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 4 février 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 4 février 2006 Encore un 21T!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2006 salut a toi de la part d un voisin de louviers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2006 tres bonne caisse que le 21T ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 16 mars 2006 bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites