Invité Posté(e) le 3 février 2006 Salut tout le monde j'ai 19ans je vien de paname!!!!!!!!! j'ai un 206 cc bleu recif full tuning!!!!! que je vend car je veux me prendre une audi a3 tdi 130ch!!!!!!!! pour voir les photos de ma caisse et des autre voiture de notre crew allé sur http://jujuconcept.skyblog.com dite moi se que vous penser de nos caisses ya juste qu'une seul voiture qui ne pousse pas.... on a qu'une seul voiture sous les 100ch et elle runs pas!!!!!! @++++++ si ya des interreser pour mon cc allé dans l'espace vente!![/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2006 terrible ta 206 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 3 février 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 4 février 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 4 février 2006 Hello et bienvenue sur le meilleur des forums ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 4 février 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 4 février 2006 salut a toi, t es bien un pote de mathieu qui a la clio 16S? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 4 février 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites