vts8v1 0 Posté(e) le 3 février 2006 Je cherche quelqu'un qui a le magazine echappement de janvier et une scanner pour me scanner 2-3 articles, merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 3 février 2006 moi ja i playboy newlook si tu veut non serieux vais regarder dans mon stock et te dit ca + tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math95 0 Posté(e) le 3 février 2006 moi c mieux je connait une personne qui taff dans la redaction de playboy, newlook et divers autres mags Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 4 février 2006 Math95 a écrit:moi c mieux je connait une personne qui taff dans la redaction de playboy, newlook et divers autres mags Alors je veux des revues gartos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2006 Y'en a qui sont en manque ici....ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 9 février 2006 moi je lai si tu ve di moi ce ke tu ve et je te les scanne san problem... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites